Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Associer le développement de soi avec l'entrepreneuriat et la finance - le coeur dans l'action

Audience de l'article : 2283 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Salut Charles,


Je t'écris ce mail car l'univers me pousse à le faire. Je vais y aller franco sans faire de détour. Tu m'as fait le plus beau des cadeaux avec SVPP.

La souffrance est une clef pour avancer dans la vie. J'ai commencé par renier et m'enterrer entre 2017 et 2018. Puis le déclic, j'ai pété une pile car j'avais atteint le point de non retour. J'en ai chié pendant un an aux minimas sociaux dans une collocation pleine de camés au sud de la France, ce qui, au passage m'a encore fait plus comprendre qu'il fallait que je me sorte de ce merdier.

Collaboration avec psys, lecture, sport, j'ai passé beaucoup de temps en introspection, au final le coronavirus est arrivé et a tout chamboulé.

Au fil du temps, j'ai analysé là où ça couinait. Quand tu es bloqué, impossible de faire du business. Sortir du mental, puis des émotions refoulées, un vaste programme ! J'ai suivi ta méthodologie. Le changement est flagrant.
Bon, j'ai le transgenerationel sur la table en cours de traitement, donc le chemin est encore long. Le positif, je commence à voir une lueur au bout du tunnel. C'est en partie grâce à toi, merci d'avoir dit que ma mère a déconné. Tu avais tout compris.

L'effet miroir marche à merveille. Les autres membres sont réceptifs dans le groupe.

Aujourd'hui, je me rends compte de mon aveuglement passé et tout le travail a effectué. Tu vois, depuis 4 jours je suis branché en permanence sur le shakra 4 et ça vibre non stop. Une énergie si forte qu'elle me plaque au sol, une sensation super agréable et des shoots d'hormones à gogo. Prendre conscience de son corps et ses émotions, c'est le plus beau des cadeaux.

Le coeur universel, je le sens, et putain qu'est ce que c'est bon de maintenir cette vibration.

La connexion avec les autres m'inspire énormément. Petit à petit, je constate des déblocages. Sur trois ans, ma vie est complètement différente et plus apaisée. Ce n'est pas uniquement la sophrologie ou le yoga qui m'ont donné ces résultats encourageants. En réalité, c'est le fruit d'un travail interne très profond. Une prise de conscience, de l'engagement.

En fait, tu m'as donné les outils pour que je puisse grandir. Je ne sais pas où le monde va. En revanche, ce qui est certain, c'est que je baigne dans ce monde clivant avec mes propres polarité, et que désormais, je nage avec un champ de vision accru.

J'ai beaucoup rompu avec des personnes sur la route. C'est ce qu'il arrive quand on monte dans les tours !

L'argent commence à venir après une grosse période de disette. En effet, c'est bête. La synchronisation et les feedbacks sur ce qui déconnent à notre insu restent des éléments primordiaux essentiels à une élévation, ou une quelconque transcendance.

Mon chemin c'est d'inspirer les autres avec amour, après c'est le voyage qui est important, la destination finale, on verra (j'ai mes objectifs long terme). Bien évidemment, je conçois le matérialisme comme un plaisir genialissime. Le pognon c'est cool, surtout quand tu partages où tu connectes les gens.

J'écrirai un blog personnel car là je déraille un peu. En tout cas, je t'envoie toute ma gratitude. Rien n'est du hasard. Chacun est son propre dieu avec sa jauge d'énergie quantique.

Je reste un lecteur assidu d'objectif éco. Demain, j'attaque un baptême pour faire de la plongée sous-marine, un peu de middle fréquence dans ce monde de brutes.

La richesse de l'océan c'est ma propre richesse, symbiose avec le physique.

Je t'embrasse fort, toi, ton entourage proche.



Je reçois ce genre de message une fois par jour.

Du coup, alors que je peux douter, cela me rappelle que je jette les bouteilles d'eau à la mer et qu'au final, il y a un écho en face. Donc que c'est utile.

Le coeur dans l'action est le challenge de la décennie à venir, au delà du covid débile et de l'effondrement lent de notre civilisation.

Parvenir à trouver des solutions pour faire de la finance, de l'entrepreneuriat sans se trahir. Parvenir à ne pas se faire embarquer dans nos excès. Basculer de la 3D à la 4D. Passer de l'âme à l'enfant, de l'individu à l'unité, donc faire l'expérience de la dualité. C'est le sujet sur lequel tout le monde bute.

Du fait de ma construction psychologique très bizarre, je me retrouve au coeur du sujet, comme si je parlais les deux langues depuis ma naissance : j'ai deux identités fusionnées et non une. J'ai vécu deux vies en une. 99% des gens démarrent avec une identité, généralement, l'individu, puis grimpe avec l'âge vers l'unité. Peu démarre avec l'unité et ont besoin de redescendre dans l'individu. Donc le temps passé dans une identité ne peut pas avoir fait son temps dans l'autre. Par essence, l'être humain est limité avec l'espérance de vie. Du fait que j'ai vécu depuis le premier jour de ma vie dans deux univers opposé m'a offert souffrance et expérience doublée.

Je peux lire désormais toutes les trajectoires de vie, les atouts et faiblesses des choix de vie, le transgénérationnel pour l'individu et le bordel du karma pour l'unité (l'âme).

Le secret, c'est que les deux identités sont merdiques et superbes. Quand on a une identité et un ego, on y croit à bloc. Quand on en a deux, au jeu des comparaisons et des conflits, on saisit alors qu'aucune des polarités n'est la solution à la vie.

En 2021, j'ai fini par me faire initier par la seule femme probablement en langue française qui est passée au travers de ce merdier (pas la même femme dont j'ai parlé récemment dans un autre édito). J'ai besoin de digérer.

Mais je me demande si je ne vais pas devoir faire un nouveau programme pour ceux que leur vie laisse insatisfait. Je ne parle pas de spiritualité, mais d'être capable d'exécuter dans la matière, du trading, des entreprises et d'y mettre son coeur sans les mensonges et les trahisons habituelles. Il existe une porte de sortie aux identités. Et ce n'est pas de se mettre en robe, méditer toute la journée dans un temple à rien branler, sauf aller dans le coeur, tuer tous ses désirs, renier son individu. C'est au contraire la voie du crystal. Je ne connais que 3 humains qui sont dedans. Tous les autres ne m'inspirent pas.

Je suspecte que notre futur sur cette terre passe par cette voie du mode crystal. La branlette new age, le nouveau monde, le reboot énergétique où tout le monde il y est gentil et connecté, c'est sympa, mais sans robotisation totale, il va y avoir comme qui dirait un énorme souci.

Les désirs et les inspirations de l'homme font la vie sur terre. Le changement vient obligatoirement de la souffrance. L'amour rend silencieux et calme... Qu'on y réfléchisse, combien de mecs sont connectés à leur coeur et incapables de s'adapter à la réalité matérielle ? Tous les chamanes que j'ai rencontré sont raides en pognon. Ils chopent des maladies et ont des accidents. La matière ne peut pas être coupée de l'esprit. Donc il faut trouver une solution pour être bien en soi et s'amuser, faire du blé, niquer. Je pense que je l'ai trouvé grâce à mon enfance à double identité. Il me reste à la formaliser.

Charles
Poster un commentaire