Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Voici l'exacte manière dont les dirigeants français investissent l'argent publique et conçoivent le développement économique

Audience de l'article : 3212 lectures
Nombre de commentaires : 3 réactions
François Fillon (qui devrait être attaqué en justice et condamné pour une telle décision) a décidé la mise en place d'une éco taxe avec portiques sur autoroutes, GPS dans les camions... du délire !

Il a donc signé un acte qui consiste à investir pour collecter l'argent de l'impôt. Cet investissement est de 500 millions d'euros dans le but de gagner autour de 800 millions d'euros par an et 1,2 milliards brut.

Qui est assez timbré pour investir dans la collecte d'un impôt ???

Pire, François Fillon a endetté une structure auprès de banques privées, donc engagé l'avenir de la France pour ponctionner de manière créative la sphère économique privée qui est déjà plus que ponctionnée...

On investit pour créer des produits, des services, qu'on vend ensuite sur les marchés où la demande en veut. On achète des machines. On fait du développement et de la recherche. On prépare l'avenir. On généralise l'utilisation de technologie plus productive. On offre une vision de l'avenir, un mode de vie qui permet aux gens de se sentir bien.

Pas en France. Pas quand on est dirigeant d'un état communiste avec une culture de détraqué mental.

Nos dirigeants sont tellement barrés qu'ils achètent des méthodes pour prélever plus d'impôts. C'est tout ce qu'ils savent faire. Créer des impôts doit signifier gérer un pays dans la tête de ces gens là. Dans le cadre de l'éco taxe, ils ont même embauché 200 fonctionnaires. Voilà à quoi sert l'argent des impôts, à payer des mecs à collecter encore plus d'impôts ! Et quand le programme échoue, on parle de désastre social parce que 200 fonctionnaires vont perdre leur job ????? Oh secours. Quand on lit cela, on manque de pouffer de rire devant tant d'âneries. Est ce réel ? Est ce que je lis bien ce que je lis ? Les français sont ils devenus aussi dingue que ça ?

Comme en Grèce, quand un projet échoue, il n'y a pas de recherche de responsabilité au niveau juridique. Aucune poursuite. Payez mes conneries et merci de m'avoir entretenu au fait...

Quand une entreprise va mal, tout l'équipe dirigeante est virée. Si des erreurs de gestion sont commises, on attaque en responsabilité les gérants.

Moi je dis juste que tant que les dirigeants politiques, les bureaucrates et les fonctionnaires ne subiront pas le même sort que les intervenants dans l'économie privée, ca sert à rien de payer ses impôts. Le jeu est vérrolé.

Charles Dereeper
Poster un commentaire

3 commentaires

  • Lien vers le commentaire hftrade dimanche, 12 octobre 2014 10:32 Posté par hftrade

    le veritable cout d'un fonctionnaire francais. effrayant !


    http://www.lepoint.fr/economie/combien-coute-vraiment-un-poste-de-fonctionnaire-20-02-2014-1794144_28.php

  • Lien vers le commentaire Ouap1 samedi, 11 octobre 2014 15:22 Posté par Ouap1

    ça me fait penser aux maires qui ont signé des emprunts à taux variables indexés sur l'évolution euro/suisse et qui maintenant se rendant compte qu'ils ont merd... se retournent contre les banques. Je ne cherche pas à défendre les banques, mais lorsqu'on fait affaire avec une banque en tant que particulier, on lit le contrat de fond en comble et surtout quand il y'a des astérix on regarde vers quoi ça renvoit.


    Et là aussi les maires ne sont nullement sanctionnés, au contraire ils se permettent de la ramener pour dire qu'ils sont vicitimes.


    Au final, on va se retrouver à terme avec des hausses considérables de taxes foncières pour compenser leurs lamentables erreurs.

  • Lien vers le commentaire hftrade samedi, 11 octobre 2014 14:31 Posté par hftrade

    la france est de plus en plus un pays de NAZES ! 


    - demantelement de la secu (retraite, CAF, allocs chomage bientot) mais toujours plus de taxes et impots (taxe habitation etc) on va en arriver a la confiscation pure et simple (tu donnes sans rien recevoir en contrepartie)


    - 57% du PIB francais est generé par l'etat francais


    - le taux sur les OATs (dette francaise) est le plus bas toute l'histoire en ce moment


    - le deficit augmente de 5% par an en ce moment.


    - immigration incontrolee alors que le chomage est tres elevé et la secu demantelée


    - toujours plus d'enarques (= messieurs langue de bois) et autre apparatchiks franchouillards pour montrer la voie vers le paradis communiste de la Ve repoubellique


    - politisation croissante et insupportable de la justice francaise. le vrai mur des cons, c'est la magistrature francaise ! l'affaire taubira l'a demontré.


    - toujours autant de pretention dans la population francaise qui vit a une autre epoque et n'a aucune conscience de la mondialisation et ses effets


    - 1 millon de fonctionnaires en plus qu'en allemagne dont la population est nettement superieure. la france est-elle amoureuse des fonctionnaires ?