Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Syrie... je vous propose un peu de lucidité

Audience de l'article : 4256 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
Il faut se rendre à l'évidence... on ne change pas les recettes qui marchent !

Aucune guerre n'a jamais démarré pour une vraie raison. Les armées fabriquent toujours des causes. 50 ans plus tard généralement, quand tout le monde est mort, elles passent aux aveux et expliquent que oui, c'était bidon.

La Syrie n'échappe pas à la règle. On nous remet au menu pour la troisième fois des armes qui sont interdites... qu'on va chercher et prouver l'existence pendant trois plombes... si si... en l'an 2143, il sera prouvé que Saddam avait bien des WMD et Le Vilain Syrien, du chimique...

Si on étudie l'histoire, pas celle des gochos dans les pseudos livres d'histoire de l'école, mais les autres versions (je me souviens du choc que j'ai eu quand j'ai commencé à me documenter sur DE GAULLE dans les autres pays... le pipo qu'on a écrit dans notre cervelle d'enfant putain), on apprend que chaque guerre n'a qu'un but, l'argent.

Le vilain tueur d'enfant violeur de MILF énervées (ouhhhh !), lui, il est là pour canaliser et désorienter l'attention du consommateur occidental qui se fait tondre en finançant tout ce cirque...

La vraie histoire, c'est celle du pognon.

Et là, on comprend mieux cette intérêt pour la Syrie. Tout le monde est niqué avec l'effondrement lent du socialisme. Les finances publiques sont mal en point. Une petite guerre tombe à point non ?

Les Russes comme les Riquains. Je ne parle même pas des Français et du gendre idéal MACRON que j'y crois en lui moi môsieur même si c'est dur.

A moins qu'il y ait des trucs à voler en Syrie, comme en Libye, l'accaparation par la force des biens d'autrui étant tout de même une spécialité assez rémunératrice en plus de toucher des bénéfices politiques immédiats auprès de l'opinion publique, avide de sang tellement leur vie perso est merdique, le niveau de merde étant totalement encadré et géré... c'est que l'homme blanc peut en bouffer à raison d'une cuillère par semaine (alors qu'en potion, 2 cuillères lui fait sauter les neurones, donc à éviter hahahaha)

Bref de la haine et de la manipulation au menu.

Pour élargir le débat, j'aimerais rappeler que le but de la vie est d'agir sur la matière et de faire l'unité à l'intérieur de soi. Nous sommes libres à chaque instant.

En vivant en France et en acceptant de payer 66% d'impôts, on finance des missiles qui vont tuer des gens. Ces missiles permettent aux élites de s'enrichir en détournant l'argent des impôts.

Si on est responsable, alors on quitte ces pays dont c'est le mode principal d'action.

Si on vit dans un pays à la con, qui sert de terrain de jeu aux grands de ce monde, hé bien, on le quitte là aussi. Il existe des zones plus calmes dans le monde où on peut mener une petite existence d'humain au lieu de chialer en mode victime !

Bref, de la haine, de la manipulation, des déresponsabilisés partout, avec des sadiques et des maso qui dépensent leur temps de vie assez inutilement, mise à part qu'ils jouent ensemble. D'un côté à la TV, on a les mecs qui ont le fouet en main, de véritables humoristes et de l'autre, y a ceux qui souffrent, sans assumer qu'ils le choisissent. Au milieu, les esclaves qui payent la facture sans même le savoir et qui regardent en commentant avec leurs trois neurones. Du grand art sérieux !

Si vous en avez marre, agissez !

Sortez de ce bordel !

Charles Dereeper

missile


Chérie viens voir les étoiles filantes dans le ciel de DAMAS. C'est magnifique !

Mamour, tu sais bien qu'on a souscrit l'année dernière pour MACRON. On lui confie 66% de notre pouvoir d'achat pour avoir le droit à la retraite, la santé... et le spectacle à la TV... C'est compris dans le forfait, en bonus car on s'est engagé 3 ans. Tu te souviens pas ?
Poster un commentaire

1 Commentaire

  • Lien vers le commentaire hftrade samedi, 14 avril 2018 15:44 Posté par hftrade

    la republique francaise est un etat voyou, qui non content de racketter ses citoyens (top OCDE en pression fiscale), pratique le pillage a l'exterieur aussi

    quel beau modele economique...

    c'est vrai que quand on ne produit plus grand chose a part du camembert du pinard, des musées et quelques A380 deficitaires pour amsuer la galerie, il faut bien trouver d'autres sources de financement.

    A qui profite le crime : allez faire un tour aupres des hauts fonctionnaires de la ripouxbellique,  noblesse d'etat !