Vous refusez ce sentiment très inconfortable et vous tournez à droite dans les compensations et les béquilles et votre vie se passe mal.
J'ai fait une session de 2h par skype il y a deux semaines avec un client du groupe STRATEGIE DE VIE PRO ET PERSO pour reconstituer sa séquence et toucher le point de bascule à base d'impuissance.
Personne n'échappe à l'impuissance. C'est comme la gravité sur terre. C'est physique. Vous pouvez refouler et faire semblant d'y échapper. Mais c'est l'assurance de compenser avec l'aléatoire de l'efficacité des compensations. Chaque compensation a toujours un prix à payer. Et il est toujours plus élevé que accepter l'impuissance.

Concernant le covid et l'article http://www.objectifeco.com/economie/politiques-economiques/capitalisme/le-mal-joue-son-role-a-merveille-avec-le-covid-et-ses-6-reels-des-100-de-morts-sans-compter-les-derives-en-australie.html
Le souci, c'est de mettre en lockdown l'économie mondiale puis de proposer de nous vacciner contre un machin qui encore une fois n'existe pas en terme de risque.
La proba est de 0.05% et quand on a moins de 60 ans et que nous sommes pas malades par ailleurs, la mortalité tombe à 0.003% !
Nous sommes quand même en droit de nous poser la question concernant l'insistance folle de Bill Gates et ses sponsors milliardaires à nous vacciner.
Qu'y a t il dans ce putain de vaccin de si important ? Vu qu'ils utilisent des mensonges de plus en plus lourds et visibles pour nous l'imposer. Le président de l'Indonésie a annoncé qu'il ferait vacciner 100 millions d'Indonésiens récemment...
Que peut on y faire ?
Nous pouvons encore une fois nourrir le mal, activer la mauvaise bête en nous... et créer le hashtag #monmedecinestungrosporc...
Car le corps médical, malgré ses BAC +8 nous trahit dans les grandes largeurs.
Mais ce faisant, non seulement, on nourrit l'ombre et en plus, on obtiendra pas grand chose comme résultat.
L'autre voie consiste à aller poser la question, chacun, un à un, à son docteur
Mon cher docteur, je souhaiterais savoir ce que vous pensez de vacciner contre le covid alors que j'ai moins de 60 ans et que je ne suis pas malade, ce qui me donne une probabilité de mourrir de 0.003% selon le CDC américain ? Et qu'en pensent vos collègues médecins ?
Dois je vous rappeler mon cher docteur qu'il y a 3500 personnes qui décèdent chaque année sur les routes. Soit un pourcentage de 0.005% et donc un risque deux fois supérieur au covid ?
Je ne vois pas comment on peut retourner la police. Le mec a été élevé par des mères dégueulasses qui ont du saloper un à un chaque policier. A l'age adulte, on devient policier en france pour pouvoir exprimer son sadisme.
Quelqu'un dans la police avec toute sa tête n'a qu'un seul objectif possible, démissionner. Seuls des sadiques peuvent s'éclater à appliquer la force et la violence policière commandée par le pouvoir mondiale sur le peuple. Donc ce n'est même pas la peine de se fatiguer à éduquer ou faire réfléchir ces gens. Ils sont tous dans la basse fréquence et sont irrécupérables.
Alors que nous pouvons tout de même espérer que les médecins BAC +8 ont vaguement un semblant de cerveau et savent estimer les risques réels du covid...
Si nous français, nous communiquions auprès de chaque médecin pour lutter contre ce putain de vaccin à venir, peut etre que nous pourrions espérer un résultat collectif. Peut être...
Concernant les autres débats, la censure des réseaux sociaux et des tweets de trump dépubliés par twitter.... cela ne vaut même pas l'énergie d'en débattre.
Le mal fait son job à la perfection. Le Covid nous confronte à nos démons intérieurs et collectifs. Quelque part, les pays nous traitent comme nous nous traitons à l'intérieur dans nos surmoi. Cela ne fait que matérialiser qui nous sommes dans nos refoulements.
Je reste persuadé de l'utilité des élites prédatrices qui stérélisent les ressources et volent les revenus. Sans elles, la planète aurait sauté depuis bien longtemps. Détruite par les armes et l'écologie. 30 à 40% des lecteurs Objectif Eco sont expatriés. Nous sommes nombreux à pouvoir observer le comportement des humains en pays émergents. Et le niveau de violence policière nécessaire en Occident pour garder un semblant d'ordre... je vous rappelle que 10% des femmes sont violées et 10% abusées par tonton cousin ou papa... 10% des femmes sont battus par leurs maris en France. Tout le monde est drogué à l'alcool ou les médocs. Si vous rajoutez que 25% des humains environ subissent des chocs irréversibles (volatilité des accidents ou scènes traumatiques inévitables) qui leur permet plus de s'affranchir de mémoires traumatiques. Je vous laisse deviner en pays émergent comment ces chiffres augmentent jusqu'à créer une race humaine de zombies. Qui plus est, ce que j'ai découvert avec stupéfaction cette année, c'est qu'en plus de subir cette matrice, les humains se font parasiter depuis le monde de l'énergie de manière hallucinante.
Il est clair que si on ne se sert pas les coudes entre nous, nous n'avons pratiquement pas une seule chance de vivre en paix. La fraternité est une des plus puissantes réponses à l'impuissance de l'expérience humaine.
Charles