Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Prouve Charles que tout est fake sur les gilets jaunes...

Audience de l'article : 2815 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Plus de 15 personnes ont réagi me demandant de republier les 2 articles que j'ai dépublié. Je les ai dépublié car ils attisent la colère et la haine et je prends en retour d'énergie dans la gueule les réactions de ceux qui n'ont toujours rien compris au fonctionnement du monde. C'est cher payé alors que je ne suis plus français et indifférent à cet exercice collectif absurde que nous expérimentons. En outre, parler de politique est vain quand on est au parfum de la mécanique (les récentes accusations sur Chirac le camé qui manipule la justice pour exploser son dealer sont symptomatiques. Perdre une seule petite seconde sur cela, c'est se trahir soi même. J'ai écrit les 2 articles en moins de 10 minutes. C'est 10 minutes de trahison !). 

Néanmoins, devant les réactions, j'ai compris aussi une chose. Certains sont en phase d'apprentissage et ont besoin d'articles de ce genre pour les aider à passer un cap. Ce cap consiste à abandonner ses opinions sur son pays de naissance, donc renoncer au patriotisme manipulatoire et sans espoir. La liberté sur cette terre passe malheureusement par le recodage de notre cerveau, ce recodage étant directement dépendant de notre aptitude à abandonner nos parents et notre pays. L'abandon est une tâche compliquée car elle est anti reptilienne et nécessite un gros recalibrage perso. Participer à cette opération est à mes yeux une mission noble.

Conséquence, je ne republie les 2 articles que sur objectif eco, coeur de ceux qui réfléchissent. A l'extérieur, le public sur youtube, facebook et compagnie est moins proche et plus enclin à me démonter. Attention, j'en ai rien à branler que des gens me démontent intellectuellement. Je ne changerais pas d'avis. Seulement dans ce paquet de nouilles, il y en a qui sont connectés à la matrice et qui émettent de l'énergie. Etant télépathe, ceux là ont le pouvoir de m'atteindre et c'est de ces derniers dont je me protège.




Bonjour Charles


Je fais suite à l'édito du jour qui me déçoit un peu. Si vraiment c'était fake, les gens auraient été moins violents !
....


Je passe l'analyse sur les gens de la suite de l'email, ce français n'ayant manifestement jamais voyagé et ignore le monde... et les gens... justement. Là où je me situe, en Amérique Latine, il y a facilement 30 à 40 points de QI de différence... les gens ici n'ont rien à voir avec les gens en France... Au Costa Rica, les politiciens locaux achètent les votes avec des paniers de bouffe distribués en porte à porte la veille de l'élection... 

Passons !

Amusons nous néanmoins.

Pourquoi est ce fake et financé, orchestré et piloté ?

Tout simplement, parce que si une révolution vraie était en cours, le but est de péter le système.

Comment pète t on un système ?

En le noyant dans ses contradictions comme font les hackers avec les systèmes de défense.

Si je devais piloter une révolution, ma stratégie serait élaborée en 1 minute. Même pas.

Je commençerais par masser un gros bataillon de révolutionnaires (hahahahaha, la bouche pleine et de beaux gilets jaunes fournies par ?....) en les rendant bien agressifs, de quoi drainer une partie des forces de police.

Puis j'allumerais 5 à 10 points ultra chauds de moindre importance ailleurs. Histoire d'aborber le reste des forces...

Quand le gros des forces de police sont bien occupées... j'enverrais des petits commandos dans 100 points différents sur chaque zone pour piller, péter, voler, casser tout ce qu'il faut... au même moment, les cibles étant réfléchies. Si on rajoute la prise d'assaut des banques, la mise à feu systématique des maisons des riches pour tuer les assurances... la liste des possibilités est sans fin. J'improvise au moment où j'écris. 

Pourquoi j'affirme que c'est fake ?

Tout simplement parce que JAMAIS aucune force de police dans les démocraties ne peut lutter contre le nombre. Les français en prison socialiste ignorent (volontairement car dans le fond, il n'y a que des vrais soumis qui acceptent les conditions de vie socialistes) qu'ils sont très largement plus nombreux que la pseudo force qui tient le système et qui les fait danser à 66% d'impôts par an. Leur liberté est si proche d'eux mêmes alors qu'ils imaginent la lune pour l'obtenir...  Il y a moins de 500.000 hommes dans l'armée, la police, la gendarmerie pour 35 millions de ménage... une force de l'ordre pour 70 français. Si plus de 50% des français veulent faire la révolution, cela donne une force de l'ordre pour 35 français énervés... 

En un claquement de doigt piloté par un stratège qui a décidé de plier la France, tout vacille. La prison est dans la tête. Pas sur le terrain. L'armée ne tire pas dans la foule comme en Chine... Partant de là, le volume des "révolutionnaires" est certain de gagner s'il joue la vraie partie... qui est financière avant tout. Les puissants, ils aiment pas perdre du blé. Destruction de leurs moyens de production et de leurs biens perso... là, on commence à discuter de révolution efficace...


Actuellement, on a un vulgaire show destiné à distraire et orienter l'opinion publique. Rien de plus. Les revendications sortiront peut être dans quelques années sur le net ou dans qq décennies quand on refait l'écriture de l'histoire hahaha. A ce stade, les mecs qui pilotent en coulisse le show ont du passer les messages de manière feutrée aux concernés en face qui ont dûment noté hahahahha. 

Charles Dereeper
Poster un commentaire