Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Mes fameuses visions annonciatrices... prenons l'exemple de la France 2021 /2022

Audience de l'article : 1884 lectures
Nombre de commentaires : 3 réactions
je voyais la planète plus grande, finalement c'est assez restreint et surtout des villes-états ou îles ; le choix est limité

Texas j'avais entendu dire qu'il y avait dans la constitution américaine une exception les concernant

bon maintenant le plus compliqué va être de pouvoir bouger sans pass ! 

j'ai changé toutes mes réservations de vacances exigeant le pass pour faire un peu de résistance mais à l'allure où vont les choses, je risque de me faire absorber d'ici peu par la masse gluante moutonnière qui est contente de retrouver des libertés en montrant son identité dans tous les lieux de vie ! drôle de liberté finalement ! 

vos visions "bizarres", finalement commencent à se réaliser, peut-être pas tout à fait là où on pouvait les attendre, mais d'une certaine manière, elles étaient annonciatrices d'un chaos prochain.

Je ne m'attendais pas à ce que ce cirque dure aussi longtemps ; mais maintenant je me demande plutôt si on va en sortir. la France était, vu de l'extérieur, une terre de défense des libertés et des droits de l'homme (on pouvait déjà rigoler un peu quand même à l'époque de cette image, mais bon pourquoi pas) ; maintenant la France va être à l'origine de la plus grande soviétisation du monde... ; on commence à déjà indiquer que la prochaine vague est celle des non-vaccinés ; on aura tous le droit d'y passer avant fin de l'année

profitez bien du Panama !


Je reçois beaucoup d'emails. Il suffit d'ailleurs de taper mon nom dans google pour trouver archiver des opinions sur mes visions l'an dernier où je suis au mieux un cinglé qui a pété une durite...

Paradoxalement, en 2021, j'ai changé de statut hahahaha. Je suis devenu au minimum un lanceur d'alerte. Whaouh, je peux mieux dormir alors hahahahaha

Mon diagnostique est un mélange de visions et d'instincts purement militaires, ce qui me rend plutôt adapté pour faire du renseignement stratégique.

Prenons un exemple. 

La France et les impôts des français ont financé une armée, du matériel, une marine.

Et un système d'enseignement, des profs avec 14 échelons hiérarchiques, l'une des plus grosses machines humaines de notre pays.

Regardons notre passé réel.

A l'école, nous apprenons que la France aux côtés des USA et UK, nous avons combattu l'horrible Allemagne. En 1940, le Général de Gaulle a lancé le process avec son appel.

C'est faux. Totalement FAUX !

L'école nous ment, nous aveugle, nous détourne de notre vérité nationale.

En 1943, la marine française construite par l'argent des français et animé par des français à son bord, a affronté les USA et l'Angleterre en Afrique du Nord. Donc l'armée française a passé 4 ans sur 6 aux côtés de l'Allemagne. Le général de Gaulle était considéré comme un charlot par les VRAIS combattants de l'Allemagne à cette date.

Les français ont obéi massivement et collectivement au pouvoir allemand. 

Donc conclusion, le français a un besoin vital de mensonge et de socialisme. Et cela date pas d'hier

Prenons le covid en 2021.

A votre avis, que va t il se passer ?

Réponse :  la même chose qu'en 1943 !

Comme je l'ai expliqué dans mon deuxième édito de l'été, il n'est presque pas possible de se sortir des introjectés et devenir un humain individualisé libre. C'est le deuxième édito d'une série de 3, le troisième analysera l'impact des égrégores pays, culture, religion, race http://www.charlesdereeper.com/blog/a-combien-je-chiffre-le-pourcentage-de-liberte-d-un-individu.html

Le futur en France, c'est une majorité de collabo qui va aider le pouvoir communiste mondial à chasser les non vaccinés pour imposer une solution. ISRAEL a publié cette semaine ses chiffres. les vaccins sont massivement inopérants sur le delta, à hauteur des 2/3... Il n'y avait pas de mortalité des jeunes AVANT, source CDC et TRUMP requête et on force les jeunes à se faire vacciner, alors même que c'est inefficace contre les variants. 

Les Etats vont demander une obéissance puisque la logique est absente. Nous avons vu le discours de Macron. Et grosso modo, nous allons voir le même résultat que dans notre histoire. Les Français vont obéir et appliquer les directives politiques. Ils n'hésiteront pas à détruire la vie de leurs frères de race et de culture pour pouvoir obéir aveuglément. En ralant certes, mais en agissant tout de même.

De la même manière qu'ils ont voté et financé du socialisme qui dérive vers du communisme.

Je n'ai pas tant de visions que cela. C'est juste que je regarde la réalité en face et son trend. Ce que ne peut pas faire 95% de la population.

Pourquoi ? 

Je vais citer JULES, un client trader très actif dans le groupe STRATEGIE DE VIE PRO ET PERSO ou LES 3S. Il m'a envoyé cela hier. Cela résume TOUT !

Je pense que les gens ont un déni de la race et donc ils n'ont pas le culte des Ancètres qui permet de se lier à sa lignée et de faire le taf et d'accepter sa vulnérabilité.
C'est impossible d'accepter la puissance de l'innée. Impossible. ça braque car le contrôle, le choix est retiré à la personne et il doit embrasser l'impuissance.




Poster un commentaire

3 Commentaires