Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Les relations sexuelles du covid...

Audience de l'article : 2549 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Bonjour Charles,

J ai écouté avec attention et plaisir ta dernière vidéo d ananas blanc. 

 J approuve ta vision.

Ma soeur vivant aux USA, j en ai des nouvelles regulieres. Et effectivement il n y a jamais eu de confinement aux USA tel qu' en France. Pour moi, ça reste le pays de la liberté quand je vois comment vivent ma soeur et sa famille (vacances en Floride,  restaurants,  ski dans le Colorado, etc.) . Voila je reste en France bien que je deteste ce qu est devenu ce pays d escrocs surtout car j ai une fille que j aime plus que tout, ma maison est payée et mon salaire correct  (les clubs meds, on les garde comme le disait un ami). J essaie d utiliser ce fichu système covid pour profiter au max de la vie le week-end.  Mais parfois je me dit que si ça empire, peut-être irais je aussi aux USA comme le firent tant de nos ancêtres. 

Tu dis que le covid n aime pas Trump car il est républicain et que le covid préfère les démocrates.  Ta compréhension est, je pense, incomplète.  

Le covid n aime pas plus ou moins les républicains que les démocrates. Ce que le covid deteste, ce sont les souverainistes,  ceux qui ont une notion de pays tel qu' on le conçoit historiquement. Et trump était souverainiste donc il était a abattre. Il eut été démocrate,  son sort aurait été le même. 

Le monde a toujoues ete bipolaire. Avant dans le monde  il y avait les méchants communistes jusque dans les 90's et les gentils occidentaux.

 Désormais il y a les méchants souverainistes trumpistes complotistes (car ils ont tous les vices, hein) et les gentils mondialistes. 

On sait qui le covid aime, n est ce pas?

A bientôt 


J'approuve tout à fait le concept

Le covid baise avec les gentils mondialistes... Trump s'est fait rejeter par son propre parti. Il avait la fâcheuse tendance à aimer les américains... après, on sait très bien qui en masse adhère à cette philosophie de la vie !

D'ailleurs, ces gentils mondialistes sont les spécialistes des médias et du lavage plus blanc que blanc des neurones d'esclaves.

On me dit souvent : oh la la la, Charles, le Panama fait n'importe quoi. Ils sont vraiment idiots ou corrompus ces latinos...

Ces latinos... ba non... justement, le président de la république du Panama n'est pas latino. Son nom de famille ne sonne pas trop le latino, ce qui échappe aux innocents français. Et d'ailleurs, il est probable que Panama n'a jamais été contrôlé par des latinos... mais par nos amis prédateurs très gentils mondialistes associés aux familles espagnols du départ. 

Comme c'est interdit en France de dire du mal car ils ont beaucoup souffert, j'adore voir les cerveaux des français bugger sur le cas du Panama !

Et en plus ils finissent alors par dépasser le concept et pose la question du pourquoi ?

C'est clair que les latinos sont incapables de développer un Panama par leurs propres soins. Il suffit de regarder l'Amérique Latine pour s'en convaincre.

La réponse au pourquoi est assez simplement qu'en face du Panama existe l'une des plus grandes cash machine au monde...

Sur la torah, cela aura été pêché que de laisser ces montagnes de fric gérées par des goys ou des singes...

Enfin, moi je dis ca... je dis rien... je divague. En même temps, cette montagne de fric, elle n'apparaît jamais dans les classements de milliardaires et de fortune pour madame Michue... pas convenable... ce qui ne signifie nullement que l'argent n'existe pas... Disons 50 milliards par an pendant 40 ans.... nous sommes en train de parler de 2.000 milliards de dollars US... Et je ne parle que des prix de gros et du transport pour une seule denrée car il semblerait qu'il y ait des à cötés. Sans même parler du voisin richissime venezuelien qui lui cumule les plus grosses réserves dans un certain nombre de denrées légales... pourquoi Panama hahahaha... quelle innocence candide de ces français sérieux, coupés du monde par les frontières socialistes !

Charles
Poster un commentaire