
Charles Dereeper
(Accéder à la liste de tous mes articles)
J'aide les humains
1 - à se libérer du système socialiste
2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online
3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux
J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.
GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici
----------------------------------------------------
ME SUIVRE PAR EMAIL
4 THEMATIQUES
==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant)
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/
==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/
==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert)
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/
==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays)
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/
.
Le temps du boycott lucide des consommateurs a démarré - Whatsapp pour commencer
Audience de l'article : 1504 lecturesCe que je faisais depuis 10 ans, c'est de réfléchir à quel état et pourquoi et combien je payais des impôts, vu que les impôts sont le carburant qui finance le communisme et son installation.
A partir de 2020, j'ai également intégré un nouveau volet qui est de réfléchir aux entreprises et leurs actionnariats avec lesquelles je fais des transactions.
Dans ce cadre, je m'aperçois que ce comportement devient la tendance 2021.
Il est temps en tant que consommateur que nous votions tous en délaissant les illusions de la démocratie qui n'existe pas comme on l'a vu tous pour Trump et son élection volée avec nos achats et notre argent.
Ce mois ci, je migre de Wthatsapp pour SIGNAL. Je l'ai fait il y a 2 semaines. Un tweet de Elon Musk sur le sujet a fait exploser la semaine dernière le trend des utilisateurs de SIGNAL.
J'ai prévu pendant tout 2021 de revoir tous mes achats et services et de passer au crible en cherchant des alternatives.
Notre responsabilité à tous est totale vis à vis du communisme 2.0 qui s'installe sous nos yeux et son pendant la censure moderne techno. Nous avons nourri par paresse "la bête" via nos comportements. Nous avons enrichi des milliardaires lucifériens déglingués du cerveau. Nous avons aidé la mafia mondiale à créer le covid à notre grande surprise.
Je pense qu'une fois qu'elle aura mis en place son délire covid vaccin génétique, contrôle des mouvements, elle va attaquer ensuite la fiscalité mondiale et les passeports.
C'est une goutte d'eau que de réfléchir à sa consommation par rapport à son pouvoir.
Mais cela fait mal au cul assez fort que de payer le mec qui nous tabasse. Autant éviter la double peine !
Charles
- Etes vous acheteur de fake ou non ?
- Re rentrer à un cours plus haut que celui qu'on a vendu et assumer psychologiquement
- La crise du siècle et le pétrole comme asset qui déclenche les tendances ?
- Jouer le thème de l inflation pour 2021 - suivre la rotation des actifs qui ont la cote
- Se former en achetant dans la boutique Objectif Eco
- Les relations sexuelles du covid...
4 commentaires
-
Lien vers le commentaire
jeudi, 21 janvier 2021 16:52 Posté par hftrade
En tant que consommateur lucide, je boycotte la republique francaise et il est hors de question que j'engraisse tous ces enculés de fonctionnaires francais, a commencer par Bercy
-
Lien vers le commentaire
mardi, 19 janvier 2021 09:59 Posté par fabulousfab
Je ne comprends pas Charles, si voter ne sert à rien pourquoi parler de Trump et Biden, c'est pareil ?
-
Lien vers le commentaire
mardi, 19 janvier 2021 09:13 Posté par Gilles Janssen
Bravo. En remplacement de Whatsapp, il y a aussi Viber de Rakuten. Pas la solution à 100% mais déjà moins big tech que les autres et probablement déjà plus utilisé que Signal.
Pensez aussi aux messageries gmail, hotmail etc... à remplacer par Protonmail.com ou d'autres... et navigateurs internet à remplacer par Brave.
Une bonne idée pour encourager la démarche pourrait être de centraliser les alternatives dans un tableau. -
Lien vers le commentaire
lundi, 18 janvier 2021 23:19 Posté par zoulou2
Bravo, c'est ce que je fais depuis l'election de Trump en 2016, je note regulierement les marques de grande mutinationale qui sont contre nous, en achetant des alternatives. Et je paye 99% en cash, pas de carte bancaire.
Il faut s'imposer cette hygienge de vie, sinon, ils nous boufferons et rien ne changera.