Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Le Covid 2.0 et 3.0

Audience de l'article : 2133 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
Salut Charles,

Je sais que tu ne crois pas au covid, mais je pense que tu te trompes. Avec le succès planétaire que l'on a connu, j'ai l'impression qu'ils ont décidé de signer quelques saisons supplémentaires avec en guest star 2021 le nouveau variant brésilien. Il semble plus dangereux et touche aussi les 40-60 ans. Ce qui ressemblait à un test grandeur nature pour modéliser les comportements s'est révélé trop rentable pour cesser. Il suffit de modifier la bestiole pour concerner les jeunes car ce sont eux qui consomment et veulent voyager. Ce sont eux également qui peuvent se rebeller contre le système si on les enferme trop longtemps.

Je ne voyais cette crise que comme un moyen de booster l'automatisation, modéliser le temps nécessaire à la nature pour se rétablir si on stoppe tout et éloigner un peu le risque des retraites en supprimant les plus vieux. J'ai négligé le volet santé. Le but est d'apprendre à créer des vaccins très rapidement et il faut pour cela les tester sur des milliards de personnes. L'idée derrière tout ça est de s'armer pour affronter les maladies inconnues qu'ils pourraient rencontrer dans l'espace.

Les investissements colossaux de Musk pour aller sur Mars sont clairs. Ils ont les datas qui indiquent qu'ils doivent accélérer pour se barrer, Gaïa étant condamnée à moyen terme. Je ne crois pas au vaccin qui modifie l'ADN, en tout cas pas dans l'immédiat. Il faut rassurer les gens avant, il y a trop d'antivax actuellement.

Ce n'est pas pour rien que Billou a déjà dépensé 1.75 milliards de $ contre le covid et qu'il annonce sur son blog "It’s not too soon to start thinking about the next pandemic." ou "The threat of the next pandemic will always be hanging over our heads" et qu'il incite le monde entier à investir dans la recherche
https://www.gatesnotes.com/2021-Annual-Letter?WT.mc_id=20210127000001_AL2021_BG-LI_&WT.tsrc=BGLI

Ce truc est vraiment un coup de génie.




Ce n'est pas que je ne crois pas au Covid. C'est juste une question de compta. 99.5% de la population mondiale n'est pas concernée par le covid. Personne n'en a rien à branler d'être positif à un truc qui ne provoque aucun effet.


Maintenant je crois totalement à la mascarade politicienne mondialisée et au WEC avec son reset.

Je me prépare perso à deux années très difficiles. Je vois beaucoup de gens qui pensent que cela va s'arrêter et que nous serons libérés grâce à un gentil vaccin.

Perso, je ne planifie pas du tout cela. Je planifie un soap de deux ans encore. Donc 3 ans total.

Après c'est juste un premier round. D'une manière ou d'une autre la population mondiale va devoir se réduire. Et ce projet là, il est planifié sur plusieurs décennies.

Pour le reste, les propos de votre message ne me concerne pas. Je ne pense pas que GAIA soit condamnée. Ce qu'il l'est, c'est la basse fréquence, car on le voit avec Schumann, des modifications énergétiques en cours ont lieu sur terre du fait probablement de la position dans le cycle de 26.000 ans dans l'espace. La conquête de l'espace, c'est pour tous les mecs qui s'adonnent à la basse fréquence et qui ne peuvent pas supporter les hautes fréquences sans devenir fou. Ils sont condamnés à s'enfuir de terre.


Je rencontre très régulièrement des youtubers. J'ai vu un sociopathe qui s'ignorait totalement comme tous les sociopathes de son état. Pour lui son papa et sa maman avaient fait correctement le job... comme si on naissait sociopathe... la bonne blague. Ces gens là ne se soucient pas de la basse ou haute fréquence. Par contre le monde va s'en débarasser d'une manière ou d'une autre, car à un moment la haute fréquence ne supportera plus cette forme de prédation. 

Certains prennent ces sujets à la légère. Pour info, le groupe STRATEGIE DE VIE PRO ET PERSO doit comporter pas loin de 100 personnes. L'intégralité des ventes à plus de 90% ont lieu quand il y a des pics sur la résonnance de schumann. Je le sais. Je la traque. Et dès qu'elle fait un record, je balance une promo sur le groupe STRATEGIE DE VIE PRO et PERSO. Si je ne couple pas l'énergie aux coupons, je ne vends jamais d'accès à ce groupe... Mon interprétation est la suivante. La haute fréquence fait ressortir les fantômes familiaux des placards avec toutes les problématiques émotionnelles cachées sous les tapis depuis la nuit des générations...

En fait, je ne balance une promo qu'après deux pics rapprochés. Un seul pic ne suffit pas. Mais deux pics, les gens ne se supportent plus et veulent résoudre leurs problèmes. C'est à ce moment là que leur cervelle leur susurre de se taper du Dereeper à haute dose. Cela fait deux ans que j'applique cette approche. Il faut voir les chiffres pour le croire...


Croire à un monde cartésien ou croire à un monde énergétique. Chacun ses croyances....

Charles
Poster un commentaire

1 Commentaire