Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

La réponse au socialisme qui échoue, c'est le communisme ! Pas le capitalisme, ni la démocratie ou le libéralisme

Audience de l'article : 3652 lectures
Nombre de commentaires : 7 réactions


Dans le reportage ci dessus, surtout dans la deuxième partie, notre futur prend forme et se dessine. L'automata de la franc maconnerie est déjà presque en place. Checkez le crédit social et le suivi des déplacements. Je maintiens intégralement :mes propos récents sur les gilets jaunes.  Ce sont des déchets humains qui seront éliminés. Ils sont à côté de leurs pompes littéralement. Ils adoptent des techniques du passé très décalées par rapport à l'urgence des mutations.

Il existe actuellement un immense danger pour l'humanité. C'est la réponse qui va être apportée collectivement à l'échec du socialisme mis en place dans les années 60.

Cette réponse est le communisme. 

Ce qui confirme ma vision noire de notre future à horizon 15 ans. Les chinois acceptent ce que les blancs caucasiens ne peuvent pas génétiquement accepter.

De là, mon scénario intuitif qui consiste à observer la colonisation de notre ADN par mixage... et selon mes flashs, une révolte finale des blancs caucasiens qui n'hésiteront pas à lancer un virus probablement génétique.

Il faut comprendre que la Chine marche comme tous les autres dirigeants de cette planète vers l'objectif de gouvernance mondiale.

C'est par eux que tout va arriver.

Quand j'ai déjà parlé de ces idées, j'ai pris plein de portes dans la gueule car les blancs projettent leur univers sur le reste du monde.

Oui jamais le communisme n'arrivera intrinsèquement par l'europe ou les USA... il viendra naturellement depuis l'extérieur, la Chine...

Dans le reportage, on voit déjà l'effondrement de l'Europe avec la Grèce qui bloque l'Europe aux Nations Unies ou le Portugal qui bloque Macron.

La messe est dîte.

La seule réponse est l'expatriation en dehors des axes à couillons, anciens paradis de vie, dans des pays secondaires satellites, petits, donc vivant sous les radars. Et la deuxième réponse est la mise en place d'une survie en groupe presque indépendante des grandes machines économiques matérialistes.

Il est clair que nous vivons la fin d'une époque humaine. Un pivotement a commencé. Et il finira en guerre encore une fois, car aucun blanc ne peut supporter le communisme sans devenir fou. Nous ne serons jamais des asiatiques.

Charles Dereeper
Poster un commentaire

7 Commentaires