Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

La réduction de l'économie du Panama commence à être effective

Audience de l'article : 1846 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Avec 3 ou 4 morts par jour, le Panama est le symbole de la gouvernance mondiale au détriment de la notion de pays. Encore une fois, les années à venir challengent notre aptitude à choisir un mode de vie et non un pays d'expatriation.

Je me suis promené à Panama City récemment.

Soho Mall = 70% des magazins fermés

Hotel Marriott = fermé ! Certes d'autres hôtels poursuivent leur activité, mais quand Marriott ferme, cela fait bizarre ! Je ne parle même pas de toute l'hôtellerie qui pourrait être qualifiée d'amatrice, vivant du tourisme. Toute est à vendre et les transactions ont lieu sur -50% par rapport aux prix affichés. N'allez pas croire que c'est une affaire à -50%. La gouvernance mondiale en veut vraiment au carbone, délaissant la pollution infiinie et réelle qui existe partout. Le tourisme est dans le collimateur et ne reviendra probablement jamais sous sa forme ancienne de masse.

Chaîne de resto = un paquet de franchise ont sauté, j'imagine suite à l'emprunt bancaire nécessaire pour développer

Fréquentation du principal mall du pays, multiplazza = -30% !

A noter que j'ai voulu acheter pour offrir un frigo off the grid fonctionnant au gaz. Je n'ai pas pu, ni à Panama, ni aux USA. Rupture de stock à cause des chips... très encourageant tout ça...

RDV dans un an pour un nouveau update sur la blagounette du covid

Quand à moi, je pars 2 semaines en exploration pour quitter Panama City.

Le futur de ce monde ne me semble pas très attractif. La dépendance aux Etats et aux politiciens est ok pour tous les soumis à leur maman qui acceptent de se faire faire le cul depuis si longtemps. Mais quand on a encore un semblant d'amour pour sa liberté individuelle, alors la fuite est obligatoire. 

La campagne de vaccination ne tient pas la route deux secondes. Les variants permettent de jouer à l'infini au jeu de con de la réduction de l'économie mondiale. En même temps, notez bien mon opinion. La sélection par la connerie humaine qui s'opère sous nos yeux ME CONVIENT BIEN !

Charles

PS : ha j'oubliais, je vais répondre ici à toutes les fiottes qui me balancent des emails pro femmes en utilisant des adresses emails qui se déconnectent après un seul message. Non je n'ai pas de souci avec ma maman sur laquelle je projette le monde. La question que tout honnête homme doit se poser est la suivante.

OU chaque enfant de cet terre apprend t il à obéir ? Avec qui ?

Car chaque enfant devient plus tard un adulte... donc qui enseigne à chaque enfant de cette terre à tendre son cul à cette blaque du covid ? Réponse : nos mères. 

La chose la plus drôle est que j'ai appris la vie auprès de deux femmes. Une a cherché à me buter un nombre incalculable de fois. L'autre m'a tellement aimé que j'ai pu construire un paradis en moi. C'est ce qui fait dire à une shamane récemment que je suis un diamant qui a germé dans du caca hahahahaha. Donc je suis le meilleur placé au monde pour savoir que la femme mère peut être bonne ou mauvaise. Quand je vois la réaction de la population mondiale au covid, je n'ai aucun mal à chiffrer la quantité de mère foireuse en circulation... C'est douloureux que de regarder le job de sa maman en face. Mais je crois que les temps actuels obligent ceux qui veulent survivre à passer cet étape. Car en face, le coupe couille avance à toute vitesse...


Poster un commentaire