Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

La Chine se retourne contre le BTC en chassant la production et la consommation d'électricité - empiriquement, la narrative des cryptos ne tient pas

Audience de l'article : 2964 lectures
Nombre de commentaires : 2 réactions
Histoire tirée de faits réels. "L'incroyable histoire de l'île de la rose" Synopsis: en 1967...Giorgio Rosa, un ingénieur idéaliste, a du mal à s'adapter à un monde avec des lois et autant d'autorité. Il trouve alors une solution et construit sa propre île, pour ensuite la déclarer comme une nation. Il lui donne le nom d'Île de la Rose. Celle-ci attire clairement l'attention du reste du monde. Le gouvernement italien déclare alors la guerre à Giorgio, mais ce dernier sait parfaitement que pour changer les choses, il faut prendre des risques.

Salut Charles, j'ai rencontré une personne détenteur de quelques dizaines de milliers de USD de cryptos aux environs des $35000 sur le bitcoin et $2500 sur l'ethereum., il y a un petit mois. Je vais rester soft car je l'ai invité à lire ton site et je souhaite créer une confiance et une bonne relation avec lui. L'idée c'était de lui faire comprendre que gagner de l'argent aussi facilement était une chose mais le garder en ai une autre. Je lui est donc demandé si il avait besoin de cet argent, maintenant qu'il l'a acquis, il l'a répondu oui, je lui ai répondu: vends. La vérité c'est que si ça va à 1 million il sera riche, mais si ça va a zéro il sera, triste, et éternellement frustré, je lui est demandé si il se sentait déjà heureux de gagner la somme qu'il avait... Et j'entend un OUI. Et puis une semaine avant notre rencontre je vois ce film, tiré d'une histoire vrai, je lui transmet mon point de vue et il comprends. C'est le parfait exemple de ce que les états feront aux cryptos monnaies. J'invite tous tes les pro crypto à le regarder et ils comprendront pourquoi JAMAIS, au combien JAMAIS les cryptos actuelles verront le jours en tant que monnaies et surtout Pourquoi celles qui verront le jours appartiendront aux États.

Bien à toi Charles





Je parlais il y a deux jours de savoir gérer la tentation du diable, présente partout.


La narrative du bitcoin est superbe, mais de manière empirique, elle ne tient pas la route.

A partir du moment où la Chine a lancé sa crypto yuan, la chasse au bitcoin a été lancée sérieusement.

J'ai vu passer un article qui expliquait que les provinces avaient établi une liste de toutes les installations d'énergie renouvelable et de toutes les consommations suspectes d'électricité, de manière à chasser le mining de Bitcoin un à un.

Nous avons tous évoqué cette hypothèse de longue date.

Personne n'a jamais revendiqué une invention majeure que sont les cryptos.

Ce truc pue à des kilomètres depuis le départ.

Le jour où les USA ne pourront plus recycler l'argent sale chinois en dollar via le BTC et qu'en plus une crypto USD sera lancée, accompagnée de la petite pupute habituelle qu'est l'Europe, je ne donne pas cher des cours des cryptos.

Je doute qu'un ETAT acceptera de laisser une concurrence privée en terme de monnaie. 

Charles
Poster un commentaire

2 Commentaires