Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

L'histoire et les caucasiens...

Audience de l'article : 1543 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
Salut Charles,

Dans ton dernier article tu écris ce qui suit:

"Le blanc caucasien est la target numéro 1 sur terre à abattre !

Il est impossible de vous écrire pourquoi ici. Mais ceux qui connaissent l'histoire non officielle savent déjà pourquoi ! Et économiquement, le caucasien représente toujours la moitié du PIB mondial pour moins de 10% de la population mondiale et avec ses deux monnaies, autour de 80% des réserves mondiales."

Je serais curieux d'en savoir plus sur ce qui te fait penser cela. As-tu partagé ces pensées quelque part où je peux le lire?

Pour moi, les blancs sont le peuple à abattre car le seul à encore être relativement animé par un désir de liberté et une fierté de son histoire, de sa culture. Donc prompt à se défendre de la globalisation. Ça ne colle pas avec un projet d'uniformisation de l'être humain pour mieux lui vendre des merdes et un projet de société toxique.

Lorsqu'un loup veut s'approprier un territoire, il n'attend pas que le loup en place s'organise en meute pour pouvoir se défendre. il tue le loup puis s'impose comme alpha.

J'ai peur pour les blancs actuellement aux USA: les manifs actuelles et le mouvement progressiste faussement bienveillant vont être utilisés pour justifier l'oppression des blancs. Pari risqué...reste à voir si ceux qui organisent cela de près ou de loin savent ce qu'ils font ou bien s'ils vont recevoir une énorme claque en retour.

Bien à toi

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

‌Salut Charles,

Histoire non officielle

Un livre, un documentaire... à me conseiller sur ce sujet que tu abordes dans un de tes derniers posts.

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut Charles,

Comme client fidéle de tes formations et lecteur, je me suis logiquement interrogé sur cette phrase de ton dernier article.

Le blanc caucasien est la target numéro 1 sur terre à abattre !

Il est impossible de vous écrire pourquoi ici. Mais ceux qui connaissent l'histoire non officielle savent déjà pourquoi !


Je crois bien savoir de quoi tu parles mais je me suis dit comment approfondir les choses avec des livres sur ce sujet.

Aurais-tu des livres à me conseiller.

Merci pour ton temps.

A++

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Alors, non c'est un sujet impossible à aborder. Même en privée sauf en cercle restreint...

J'ai personnellement en 2021 compléter mes recherches sur WWII en Asie que je connaissais mal. Les japonais ont fait un festival. Eux qui ne vivent qu'en harmonie apparente, l'un des pays les plus calmes au monde... l'autre visage est sans nom. Avec les Coréens, les Chinois, ce qu'ils ont fait. C'est dément. Et encore, je ne parle ni chinois, ni coréen ni japonais. Donc je ne peux pas effectuer de débats contradictoires.

Je vous recommande de démarrer vos recherches en 1906 (pas un hasard, à vous de trouver) et de redescendre jusqu'à 2021 et le Covid ou de faire le chemin inverse.

Chaque guerre. Chercher dessous. Qui a passé les ordres ? Les gains réels obtenus ? Y avait il mensonge au départ ? (vous découvrirez que presqu'aucune guerre n'a jamais démarré avec un vrai fait mais que des mensonges propagandes). Qui finance le game ? 

Comme dans les films, suivez l'argent et vous comprendrez alors... jusqu'à tomber sur cette date de 1906, charnière !

Creusez aussi sans limite la Russie qui a servi de R&D !


Seulement, après, on peut remonter sur XVIII et XIX. On retrouve toujours les mêmes ingrédients. Même la pseudo révolution 1789 en France...

Un jour, j'étais avec un copain de la maison spéciale... passionné par l'histoire égyptienne et incollable sur l'histoire romaine. Avec stupéfaction j'ai découvert que les patterns qu'il me décrivait de l'Ancien Temps étaient les mêmes. 

Cela m'a fasciné car les prédateurs qui se cachent de notre temps n'existaient pas à cette époque.

La seule conclusion qui s'est imposé à mon esprit, c'est celle que je vous donne depuis des années. 

La dualité humaine. Il n'y a pas d'amour sans diable. La vie sur terre est pyramidale avec une chaîne et un prédateur en haut. Il n'y a pas de vie sans prédateur de l'homme.

Le démon, le diable, pas pris sous l'angle religieux, mais sous l'angle de courant électrique, choisit un peuple au moment présent qui signe le pacte avec lui, qui cède à la tentation et le combat de l'amour et de la haine se concrétise. Le bien et le mal.

Les sénateurs romains envoyaient les soldats dans des fausses guerres pour leur voler leur terre et niquer leurs femmes.

Les egyptiens ne faisaient pas mieux dans l'horreur.

Le monde humain repose sur l'oligarchie.

Après, dans notre monde moderne, on fait dans la dentelle, genre, dictature, réformateur, socialo communisme, fachisme, démocratie et j'en passe des salades...

Derrière, c'est toujours des oligarches qui payent un politicien comme pantin public pour les cacher et exécuter leurs plans à eux.

La nouveauté, c'est que nous sommes presque 8 mds d'humains. Donc il n'y a plus comme avant une bande d'oligarches, mais probablement des centaines de clans d'oligarches.

On ne sait pas bien s'il y a le diable tout en haut qui a réussi à centraliser un semblant d'organisation ou non !

Mon idée et mes contacts me disent tous la même chose... : la BIS en Suisse pour l'opérationnel ! Et le Vatican pour le centre énergétique du mal.

Charles

PS: en dehors des recherches sur l'histoire, je suis en phase finale de mes recherches sur l'humain. Les mécanismes sont isolés. Il reste à élaborer la cure http://www.charlesdereeper.com/blog/charles-donnes-moi-le-nom-des-chamanes-qui-ont-gueri-tes-traumas.html


Poster un commentaire

1 Commentaire

  • Lien vers le commentaire mikaflex dimanche, 11 juillet 2021 23:00 Posté par mikaflex

    Salut Charles, le BIS en Suisse? Si je demande c'est que Google ne m'a pas franchement mis sur une voie cohérente avec les énigmes de cet édito.
    Pour 1906, merci pour l'indice, je vais creuser.