Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

L'exemple des juifs d'ISRAEL et l'utilité du vaccin

Audience de l'article : 3455 lectures
Nombre de commentaires : 11 réactions
Pour rebondir sur l'édito d'Antoine https://www.objectifeco.com/les-tribunes-libres/3eme-confinement-j-adore-quand-un-plan-se-deroule-sans-accroc.html

Nous partageons une femme de ménage colombienne (rêvez pas à sa cambrure... à ce niveau de masse, c'est plutôt un porte avion...)

Elle a perdu sa maman parce que les hôpitaux étaient occupés à traiter une maladie inexistante...

Bref. Cette femme a décidé de repartir un mois en Colombie.

Elle s'est fait vaccinée contre le covid...

Puis...

Il lui a été répondu qu'elle devait faire un test PCR pour monter dans l'avion et aussi que le port du masque était obligatoire hahahahaha

Donc en synthèse

Le masque n'a aucune influence sur le covid.

Le test PCR est totalement aléatoire.

Le lockdown n'a aucune influence sur le covid

Et enfin, preuve s'il en est, le vaccin n'a aucune influence sur le covid ni sur nos libertés (encore que j'attends l'instant où je n'aurais pas le droit de mettre le pied dehors car pas de vaccin, du moins jusqu'à ce que je corrompe quand il sera adéquat la bonne personne...)

Beaucoup de gens espèrent que le vaccin va permettre de rétablir une situation normale. Et ils citent tous en coeur ISRAEL et les gentils méchants juifs qui montrent l'exemple en se faisant tous vacciner...

Le vaccin est inoffensif....

Alors deux choses.

La première, c'est que le vaccin est tellement inoffensif qu'il ne sert à rien puisque c'est lockdown et port du masque obligatoire. Donc pourquoi se faire vacciner... ?

La deuxième, c'est de se dire que si le vaccin ne libère pas du lockdown, du masque, du test PCR, il faut arrêter de prendre les politiciens pour des cons... ou genre les méchantes pharma qui s'enrichissent. Elles gagnent que dalle avec cette histoire de vaccin à quelques euros. Si on vaccinait 7 milliards d'humains, ca ferait 15 milliards de CA à comparer aux 1000 milliards annuels du secteur...

Donc le vaccin sert à quelque chose, mais à quoi ? A ce stade, personne ne sait !

Ce que je dis juste, c'est que quand on veut pigeonner des humains, on ne les nique jamais le premier coup. La première fois, c'est destiné à appâter pour instaurer la confiance et endormir la cervelle... (quand on a envie de sauter une nana, on l'emmène dîner avant... on ne lui saute pas tout de suite dessus immédiatement... c'est la même mécanique de persuasion...), même si dans le cas des humains modernes, je trouve qu'il est de plus en plus difficile de suspecter la présence d'une quelconque cervelle sous les cheveux... ca s'apparente plus à un courant d'air composé de du vide quantique.

J'attends de voir le troisième puis le quatrième rappel de vaccin... qui servira toujours à rien... jusqu'à ce la dinde de Noel passe à la casserole. 


On me dit souvent : Charles, si ce que tu disais était vrai, alors les humains s'en apercevront et ne se feront pas vacciner.

Ba si je disais faux, alors les humains ne se feraient pas vacciner une première fois... puisqu'encore une fois, même avec le vaccin, c'est test PCR qui est aléatoire + obligatoire et masque... 

Charles
Poster un commentaire

11 commentaires

  • Lien vers le commentaire mikaflex samedi, 10 avril 2021 20:09 Posté par mikaflex

    Bonjour Boreale,
    Le cherry picking ne sert pas vos propos, c'est un peu la démonstration par l'absurde. En miroir, je peux vous citer des scandales sanitaires: sang contaminé, radiations de Tchenobyl, Mediator, etc... Ce qui n'avancerait à rien pour le débat.
    Tout cela ne sont que des contre exemples de ce que la science médicale a pu nous apporter de bien.

    Sur le cas particulier de cet article, je suis d'accord avec Charles.
    Pour info, je suis cadre dans un des plus gros labo Suisse. Autant dire que je ne partage pas l'avis de tous mes collègues lobotomisés et encore moins du CEO qui fait son beurre avec les vaccins.
    Je valide que les (faibles) revenus de ces vaccins ne justifient pas ce qu'il se passe, cela sert un autre plan plus grand.

    Il y a un problème de corruption systémique. Ce n'est pas pour rien que des plateformes comme transparence santé ont vu le jour. Nous avons des auditeurs internes, de la dénonciation interne et du reporting pour éviter la corruption systémique.
    Pour être clair, en pratique les cadeaux ont changé, les commerciaux s'arrangent avec les prescripteurs de manière détournée, ce n'est pas visible. Fini les voyages luxueux payés par Big Pharma, on paie un "rapport" sur telle molécule et le tour est joué.
    Vous pouvez lire Jean-Dominique Michel, un "complotiste" qui a bien documenté le problème et pour info c'est très très sourcé puisque vous semblez aimer la lecture (moi j'ai lu, ce que je fais toujours pour savoir ce qu'on me vend).

    N'oubliez pas que les revues de référence sont corrompues aussi, ce sont leurs directeurs qui l'avouent. Ils ne refont pas les expériences, ils font confiance aux données et aux calculs, les relecteurs n'engagent rien de leurs responsabilités. Autant dire que c'est comme nos journaux qui ne font plus du journalisme, mais on vit dans la mémoire du passé, la force d'une marque! Les revues de référence comme les medias sont devenus des vecteurs d'opinion qui se vantent de faire de la science ou du journalisme.
    Il reste des journalisme, il reste des scientifiques, bien sûr. Cependant, vous devez lire et vérifier par vous même pour les reconnaître.

    J'ai regardé les commentaires sous la vidéo de Loïc Abadie sur le climat, il y avait une étude en référence, une étude publiée sur le consensus à 100% concernent l'origine humaine du réchauffement climatique, basées sur 12 000 papiers publiés, genre la méta-analyse, le top du top (pas tellement hors du sujet COVID si vous avez suivi le plan mondialiste).
    Déjà, moi quand je lis 100% sur 12 000 études, genre plus de 20 000 auteurs, je sens l'arnaque. Effectivement, c'est une arnaque. Les auteurs ont passé les 10 dernières années à démontrer la même chose, c'est leur projet politique. Si on lit, ils avouent que seulement 4 000 études ont une opinion sur l'origine du réchauffement climatique, dont ils ont sondé 2 400 auteurs (sondage?, pourquoi ils n'ont pas lu les 12 000 papiers?). Bref, ce papier cite en référence les auteurs qui ont co-écrit des papiers avec eux sur la même conclusion, dénoncent ceux qui ne valident par leurs opinions sans justifier autrement qu'avec de l’émotionnel pour l'avenir de l'humanité... c'est un groupe de potes qui se sont fait plaisir et ont fait validé leur papier suprême.

    Sur l'hydroxychloroquine, Fiolet et Al. nous ont fait la même meta-analyse, les journeaux l'ont reprise en coeur. Aucun debunker/zététicien ne s'y est attaqué. Pas plus qu'avec le LancetGate. Pourquoi? C'est le même groupe de personnes qui nourrissent le même projet politique. On trouve des financement de big pharma deriière citizen 4 science et autres, voire le gouvernement.
    Le tout en plus dans une approche matérialiste, j'entends qu'ils ont ouvertement décidé que les humains sont des machines bio-chimiques, qu'il faudra augmenter par le transhumanisme. Charles en parle très bien, avec ses mots :-), l'humain est bien plus qu'une machine, nous avons une part spirituelle. Je ne suis surtout pas religieux, mais je suis scientifique et je dois admettre que certaines choses, y compris mesurées, ne collent pas avec un modèle matérialiste.

    Pour conclure, tout traitement, tout renforcement immunitaire, toute adaptation du système hospitalier (public, privé, armée), la liberté de prescrire, ... tout cela a été réglementé pour nuire. A ce niveau cela NE PEUT PAS être de l'incompétence.

    Je ne sais pas quel est le mobile, pas encore. Je déplore qu'il soit interdit de poser les questions, d'enquêter.
    Ce qui était complotiste l'an dernier est en partie réalité aujourd'hui.

    On peut se moquer de certains complotistes, il y en a des tartinés, comme dans toutes les couches de la population. Mais ne pas reonnacître les questions légitimes, parce qu'elles piquent, qu'elles dérangent, c'est pas raisonnable pour un être instruit (ou pas) en capacité de penser.







  • Lien vers le commentaire Thierry Seguin mardi, 06 avril 2021 05:27 Posté par Thierry Seguin

    https://www.youtube.com/watch?v=SmSaJen1W74

  • Lien vers le commentaire Falconnier dimanche, 04 avril 2021 14:48 Posté par Ma Pomme

    > Passeport : choix de société bien sûr

    Certes ; mais ce choix, on peut le soutenir ou le combattre. boreale le soutient  ; Charles et moi-même le combattons.

  • Lien vers le commentaire Falconnier dimanche, 04 avril 2021 14:42 Posté par Ma Pomme

    Autant je ne peux qu'être d'accord avec la citation de Buffet, autant le reste de ton message pose le problème des études supérieures pour les gens dépourvus de caractère et de sens critique.
    Étudier, c'est apprendre à faire confiance à des gens qui savent plus que nous et cherchent à nous instruire.
    On continue donc à faire confiance aveuglément aux gens bien placés, c'est ce sur quoi les labos qui préfèrent vendre des vaccins des milliards plutôt que de l'ivermectine quelques euros se basent. Et la piétaille de la médecine le répercute...
    Ceci dit, discuter avec quelqu'un qui met Raoult au niveau de Rika Zaraï est une perte de temps - ou peux-tu prouver que le soleil, le zinc (et le magnesium), les vitamines D3 et C sont inutiles, voire contre-productives ?

  • Lien vers le commentaire Boréale dimanche, 04 avril 2021 08:26 Posté par boreale

    Bonjour Ma Pomme,

    Vous avez parfaitement raison mais il y a deux oublis dans vos traitements:
    Le bain de siège proné par Rika Zaraï pendant des années pour le traitement du cancer
    Le bracelet en cuivre , là c'était par Danielle Gilbert.
    Toutes deux bien sûr expertes en Santé. Beaucoup de français y ont cru ! (Ben oui, c'est "Vu à la TV" . Aujourd'hui c'est lu sur le Net!)
    Bon c'était encore l'époque où l'internet s'appelait Usenet avec comme premiers usagers les universitaires et les militaires, ils préparaient déjà la manipulation des masses les vilains.
    Aujourd'hui heureusement le savoir est disponible en ligne, facilement accessible et compréhensible par tous , inutile de faire des études, d'autres les ont faites pour vous.
    Bien à vous.

    Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste.
    Warren Buffett



  • Lien vers le commentaire Falconnier samedi, 03 avril 2021 23:02 Posté par Ma Pomme

    Je ne doute pas que tu sois un professionnel de la médecine, boreale (de la santé, ça reste à voir...).
    De même que Charles est un professionnel de la finance ; c'est d'ailleurs pourquoi il est passé à côté des cryptos : j'en ai chié des années à apprendre à m'y retrouver dans les options, l'analyse technique... et je ne vais pas me laisser emmerder par des petits jeunes qui veulent court-circuiter cet apprentissage.

    Plutôt que de te sentir agressé dans ton corporatisme, regarde ce qui nous préoccupe :

    * ce virus ne tue pas plus que la grippe pour laquelle il n'est pas question de vacciner plus que les personnes à risque ;
    * il n'y a pas plus de mort par habitant dans la Suède qui ne confine pas qu'ailleurs ;
    * il y a beaucoup moins de morts en Afrique où l'hydroxychloroquine et l'Ivermectine sont d'usage courant ;
    * le lancet et autres se sont ridiculisés par des articles mensongers et des essais réalisés en dépit du bon sens (dose énorme donnée trop tard) ;
    * l'économie et la monnaie sont détruites par les confinements et l'émission de monnaie dette par milliers de milliards (d'où le bitcoin...) ;
    * il n'y aurait pas d'embouteillage dans les hôpitaux à craindre si on ne supprimait pas de lits et si on impliquait les cliniques ;
    * le renforcement du système immunitaire par le soleil, les vitamines D3 et C, le zinc ne sont absolument pas promus - sauf par ceux que ta suffisance dénomme charlatans ;
    * on cherche des noises à Didier Raoult, de loin le plus qualifié en France, entre autres pour son usage compaSSionnel de l'hydroxychloroquine et de l'ivermectine, plutôt qu'un double aveugle qui revient à NE PAS soigner la moitié de ses patients...
    Après toute cette incohérence, ce dirigisme ridicule, accepter qu'un vaccin devienne obligatoire pour aller dans un lieu public (après avoir commencé par ne pas fermer les frontières aux gens venant de zones contaminées), NON !

    Pour ma part, tu n'es qu'un pion, parmi tant d'autres, des labos, même si tu n'as rien touché directement, car tu es un expert ... de ce qu'ils t'ont enseigné !

    Je continuerai donc à chercher ce qu'il y a derrière ce virus - ainsi d'ailleurs que de la baisse de la fertilité en occident.

  • Lien vers le commentaire Boréale samedi, 03 avril 2021 12:31 Posté par boreale

    @hftrade
    Pas d'effets secondaires ou/et indésirables cela n'existe pas pour les médicaments. C'est pour cela qu'on parle de "balance bénéfice/risque".

    ARN : de nombreux projets de vaccins sont en cours d'expérimentation dans le monde. Ils appartiennent à plusieurs catégories ("virus inactivé" "virux fractionné" ..)
    Fonctionne : relire mon premier message. Ils fonctionnent dans les limites définies par l'AMM (Autorisation de Mise sur le Marché)

    Passport : choix de société bien sûr.

    Placebo : aujourd'hui une évaluation scientifique se fait, quand c'est possible "en double aveugle" (médecin et patient ignorent quelle est la dose qui contient la substance active) . Dans l'urgence les procédures peuvent être autres (exemple "usage compationnel" dans le cas du Sida).

    Professionnels de santé : effectivement "il y en a plein" sur le Net, comme pour les Conseillers boursiers. J'ai personnellement choisi ceux d'ObjectifEco depuis des années après avoir connu X charlatans. Les charlatans occupent le Net et autres média-mainStream ils sont légions! Demandez donc à ces prof de Santé de nous montrer UN article suffisamment argumenté pour qu'il soit publié dans une revue de référence avec comité de relecture. Leurs compétences, sont souvent, inversément proportionnelles à leur EGO.

  • Lien vers le commentaire hftrade samedi, 03 avril 2021 09:34 Posté par hftrade




    Un vaccin c'est bien (et encore personne ne devrait etre obligé a en prendre) encore faut-il que

    - pas d'effets secondaires (pas de thrombose par ex). meme principes que medicament retirés de la consommation

    - pas experimental style ARN

    - fonctionne reellement et efficace contre les differentes variantes. petit rappel le vaccin contre la grippe est inefficace et deconseillé sauf personne a risque

     

    - pas de passeport vaccinal obligatoire pour se deplacer ou participer a des evenemnts sociaux y compris au sein d'un pays (atteinte enorme aux libertés fondamentales)


    je peux aussi developper un vaccin tant qu'on y est, ca s'appellera vaccin placebo, il sera tres bon marché en plus quelques euros

    Il y a plein (a la pelle) d'articles de professionels de la santé sur le net qui demontrent le foutage de gueule.

  • Lien vers le commentaire Thierry Seguin samedi, 03 avril 2021 06:49 Posté par Thierry Seguin

    P.S : plus "raisonnablement", je me dis que cette histoire de vaccin est le cheval de Troie du passeport vaccinal, qui sera imposé à tous sous peine de ne plus pouvoir sortir de chez soi. Et ce passeport, une fois en place, pourra contenir bien d'autres choses qu'un simple tampon de validation de vaccin Covid. Naomi Wolf en parle ici.  https://www.zerohedge.com/political/naomi-wolf-vaccine-passports-are-end-human-liberty-west

    Et là, tu sais que si le signe du vaccin sur le passeport ressemble à un triangle noir, j'ouvre mon cabinet de médium. En tout cas, ça me parait plus probable qu'une théorie de réduction de la fertilité ou pire (augmentation de la sensibilité et des morts indirecte, car sujets devenus plus fragiles aux nouveaux variants et aux chocs cytokine...), parce que si vraiment on voulait nous entuber à l'échelle mondiale, ils ont quand même l'embarras du choix pour le faire... la bouffe, l'eau, l'air, y'a un tas de trucs discrets qui pourraient être mis en place pour affaiblir nos défenses, et pas juste un vaccin Covid. Mais bon, si un groupe de mecs assez influents a décidé qu'on était trop nombreux sur Terre, et que Greta est en fait le chef du Spectre (en fait, ça me ferait bien marrer, tu sais comme dans le film Annabelle, où tu penses que c'est une gamine, mais en fait non, c'est une adulte! hahaha :)), vaut mieux ouvrir l'oeil quand même.

  • Lien vers le commentaire Thierry Seguin vendredi, 02 avril 2021 17:26 Posté par Thierry Seguin

    Eh ben, je suis parti exactement sur le même raisonnement dans mon coin. T'en fais pas, on se fera une partie du jeu de rôle Paranoïa lorsqu'ils nous interneront tous les deux pour cause de dépression Covid (oui, c'est un autre type de dépression, qui nécessite des soins spéciaux). En attendant, je pensais la même chose : premiers vaccins = méfiance maximum, alors si tu veux entuber tout le monde, c'est pas là que tu vas prendre un risque. Par contre, quand le truc passe comme une lettre à la poste, un de ces jours, comme ça, par inadvertance, ça pourrait malencontreusement partir en sucette par un facheux concours de circonstances... mais bon, c'est parce que nous raisonnons tous deux comme de cruels sociopathes froids et cyniques, donc, comme je disais, j'ai commandé un jeu de Paranoïa sur Ebay. Tu verras, ça nous changera les idées entre deux camisoles... 

  • Lien vers le commentaire Boréale vendredi, 02 avril 2021 14:55 Posté par boreale

    Bonjour Charles,

    En tant que professionnel de santé, et très fidèle abonné et lecteur d'Objectif Eco, je peux te dire que si tu cherches réellement une réponse à

    "donc le vaccin sert à quelque chose, mais à quoi ?"

    Le vaccin sert à très sensiblement diminuer le taux de conversion d'un cas covid "bénin" à un cas grave nécessitant hospitalisation.

    Ce point est, à ce jour, non niable.
    Toi qui est en permanence à la recherche de la Vérité, je me permets de te conseiller la lecture de quelques revues de "référence" : Nature, The Lancet, Science le tout en anglais bien sûr.  Bien à toi !