Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Je crois qu'il est temps que nous écoutions tous POUTINE

Audience de l'article : 3719 lectures
Nombre de commentaires : 3 réactions
Cela fait 6 mois que j'écoute toutes les traductions des discours politiques de Poutine. Puisqu'on se fait enfumer en Occident en nous rentrant dans le cul des pipos de la taille du périphérique parisien à 8 voies, autant aller voir ce que nos ennemis racontent. Déjà que je ne suis plus si sûr que les barbus soient de grands méchants extrêmistes... quand j'ai vu un général 4 étoiles américains dévoiler le pot aux roses. J'ai vérifié. Il y a 700 généraux et amiraux mais seulement 25 généraux 4 étoiles... Allez nous faire croire qu'à ce niveau de responsabilité dans l'armée américaine, le mec n'est pas crédible... c'est difficile... donc les barbus, ils posent des bombes mais peut être bien qu'ils ont des raisons pas si mauvaises...

Mais à vrai dire, j'ai du mal avec la culture barbus...

Je suis donc passé à Poutine et là... je dois confesser que j'ai rebondi de surprises en surprises. L'homme ne peut pas laisser indifférent sérieux. D'autant qu'il a une heureuse tendance à bien balancer sur tous les travers des occidentaux.

Prenons par exemple les tendances et rites pédophiles des élites mondiales. Dieudonné a sauté sur la mine à pieds joints en 2012 avec des stekches totalement déplacés hahahaha. 

Plusieurs franc maçons sont intervenus dans mon entourage pour m'enlever de la tête cette idée farfelue qu'en haut de la pyramide au niveau 33, il existerait ce genre de rites où les enfants sont violés voire tués, comme Dieudonné s'est fait l'écho suite à un témoignage obtenu.


Et pourtant, fin 2016, qui balance sur la pédophilie de nos chères élites ???

Mister Poutine ! Il explique calmement que le déclin de la reproduction des blancs est à relier avec l'effondrement moral qui amène les gens à ne plus croire et la dépravation des élites pédophiles... (imaginez Macron parler de ce genre de sujet...)

Que des franc mac essayent de me faire la cervelle, passes encore. Mais là, on parle de Poutine tout de même... Jouerait il au con à son niveau ????

Il a remis une couche récemment avec ses armes hypersoniques MAC 10, ses drones sous marins nucléaires capables de déborder les mailles de défenses américaines et surtout le meilleur pour la fin, des missiles à moteur nucléaire illimité capables de se balader jusqu'au pôle sud avant de remonter dans le Pacifique pour aller frapper la cote Ouest américaine. Sacrés ingénieurs russes, sacrés farceurs... Je me souviens de la phrase d'un général américain. Aucun système de défense est invincible. Il existe toujours un couillon de base avec une idée saugrenue pour tout mettre en échec... 

https://www.cnbc.com/2018/03/21/hypersonic-weapons-what-they-are-and-why-us-cant-defend-against-them.html

La vidéo de Jean Pierre PETIT est pas mal sur le discours de Poutine sur les nouvelles armes qualitatives et non quantitatives. Il en a publié 2.
https://www.youtube.com/watch?v=jE4SYgs3AKs

Si vous menez au bord de NEW YORK un drone sous marin avec une bombe de 100MT nucléaire que vous faîtes péter devant, c'est le tsunami assuré. Aïe... Warren Buffet va devoir signer des gros chèques de réassureurs sur ce coup là... Pas sûr qu'il puisse assumer le coup...

Bref à trop prendre pour des nazes les Russes et à diaboliser Poutine, on en a oublié que ce peuple est un compétiteur sérieux sur la place de marché mondial. Il est temps qu'on se mette tous à écouter le leader Poutine que cela nous plaise ou non. Je vous recommande tous ses discours qui sont loin d'être une punition comme quand on écoute Macron ou l'autre fiotte de Hollande. Perso, je confesse n'avoir jamais réussi à dépasser les 10 secondes avec Hollande. Mon cerveau tombe en coma au delà...

Charles Dereeper


Poster un commentaire

3 commentaires

  • Lien vers le commentaire Fabrice samedi, 12 mai 2018 17:01 Posté par fabulousfab

    Il est toujours bon d'avoir plusieurs sons de cloche avant de se forger son propre avis. J'aime bien voir comment sont traitées les informations sur des sites anglosaxons, suisses ou russes.
    Ceci dit, les russes sont les rois de l'enfumage et des fake news, il faut savoir fair le tri.

    Je rejoins hftrade sur la vraie menace pour les occidentaux, les chinois sont bien plus dangereux économiquement parlant, et bientôt sur le plan militaire

  • Lien vers le commentaire hftrade samedi, 12 mai 2018 16:30 Posté par hftrade

    la russie est un pays du tiers-monde au niveau economique avec une armee de premier ordre

    Neanmoins ce sont les chinois qui representent le plus gros risque pour les yanks et l'occident

    la chine construit des bases en divers endroits, comme au vanuatu, sur les plates bandes autsralie/NZ, alliés US dans le pacifique. La chine affiche donc des ambitions dans l'ocean pacifique. ne doutons pas que ca va faire froncer des sourcils aussi a Paris qui conserve une influence dans la region y compris au vanuatu (a cote nouvelle-caledonie) bien que sous influence asutralienne majoritaire

    http://www.abc.net.au/news/2018-04-10/china-military-base-in-vanuatu-report-of-concern-turnbull-says/9635742

    depenses militaires chinoises en augmentation constante

    https://tradingeconomics.com/china/military-expenditure

    https://tradingeconomics.com/united-states/military-expenditure

  • Lien vers le commentaire Boréale samedi, 12 mai 2018 10:19 Posté par boreale

    Bonjour Charles,

    Cela fait quelques années que je lis le site d'Olivier Berruyer, https://www.les-crises.fr/, et que j'y ai découvert un autre Poutine que celui vendu par les divers Merdias français.
    Très varié et sans pub il a été un des premiers sites bannis par le fameux "décodeur" du Monde.
    A découvrir
    Frederic