Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Election Trump - quelques sources en plus - et rappel de nos responsabilités personnelles

Audience de l'article : 2444 lectures
Nombre de commentaires : 4 réactions
Juste pour réagir à votre édito sur le vol de l'élection US. Y'a même encore de meilleures preuves que la vidéo que vous avez montré :

Par exemple la liste des électeurs de 100 ans et + rien que dans le Michigan :

https://pastebin.com/XEi5Uy6t?fbclid=IwAR0F5vfz8itATIsE9bhfABLfqz02H1tNrbA2unetgiwla3hQIwubPeuT0_g

Le site OFFICIEL pour vérifier et qu'ils sont bien inscrits et qu'ils ont VOTE (ballot returned) : https://mvic.sos.state.mi.us/Voter/Index

Je sais que ça ne sert à rien de discuter et que c'est une perte de temps mais quel plaisir de voir un gauchiste en dissonance cognitive buguer un instant, puis s'énerver sans apporter d'argument.

Perso j'ai suivi la nuit de l'élection en direct, on était à plusieurs sur discord, et c'était tellement flagrant ! Alors que la majorité des résultats étaient sortis, Trump avait une avance considérable et d'un coup, 6 états s'arrêtent de compter net, tout est bloqué. Plus tard, des dizaines de milliers de voix (toutes ou presque pour Biden) apparaissent d'un coup. Ces 6 états sont les SEULS qui ont pour point commun d'être serrés dans les sondages ET dont les résultats tombent en dernier (les démocrates ont surement d'abord voulu voir si y'avait moyen de gagner à la régulière).

Avant l'élection, sur les sites de paris la cote de trump était à 2,8 environ, celle de biden à 1,5 de mémoire. Avant le déploiement de la fraude (donc quand trump avait une grosse avance) la cote de trump est descendue à 1,3 et celle de biden est monté à 4,5... c'est dire quel point la victoire de Trump était flagrante chez les parieurs.

Si vous avez du temps à perdre voici un référencement de toutes les fraudes : www.hereistheevidence.com

Cordialement


Perso j'ai lu en détail le reporting hallucinant des bookmakers de Las Vegas qui ont vu ce revirement en quelques secondes corrélés aux annonces moins de quelques dizaines de secondes plus tard sur les journaux TV, annonçant la victoire de Biden, ce qui est impossible pour un journaliste à produire sans savoir à l''avance.... L'un des plus gros et plus anciens bookmakers US avec 50 ans d'activité a écrit noir sur blanc qu'il n'a jamais vu ca de sa vie entière. La proba qu'il n'y ait pas eu ce gigantesque vol est quasi impossible à définir tellement elle est inexistante selon lui. Le marché des paris sur l'élection a été littéralement pris d'assaut sur Biden au pire moment par rapport aux résultats déjà publiés sur Trump qui montraient sa victoire. Et les journalistes ont affiché en gros, y compris sur FOX, seul réseau non copain aux USA, tous les autres networks appartenant à la maison phare, que Biden gagnait. 

Encore une fois, toutes les élections sont truquées. Même notre cher Chirac que j'avais étudié avait fait des confessions. Mais là, c'est littéralement un coup d'Etat avec un renversement massif de la tendance. C'est une élection type Africaine. Tes droitier ou gaucher. Droitier. Crac je te coupe le bras droit. Comme ca tu pourras pas voter vu que tu veux pas voter pour moi...

Nous sommes responsables de nos transactions avec les entreprises, de nos impôts, du choix de nos métiers. C'est le seul moyen d'impacter le monde que de sélectionner des gens adéquats en fonction de nos convictions. Avec bien sûr la connexion au coeur universel, mais là, il faut arriver à dépasser sa structure mentale, ce qui en laisse plus d'un sur le carreau, à souffler comme un taureau dans de l'eau glacé, en étant chargé d'adrélanine... vous les voyez sur youtube, tous les petits sociopathes cassés par maman qui trouvent un échappatoire à leur enfer en maltraitant leur corps à un niveau ultra élevé pour essayer de se sentir vivant quelques secondes... au lieu de piger que maman a déconné dans les grandes mesures...

Charles
Poster un commentaire

4 Commentaires