Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Ce que je n'ai jamais osé dire, écrire ou parler en vidéo autre que dans les 3S... écrit intégralement sur ce lien (pratique pour moi = 0 responsabilité)

Audience de l'article : 4023 lectures
Nombre de commentaires : 4 réactions
Comment parler de ce sujet délicat ?

Disons que j'ai vécu entre 2009 et 2020 dans l'expectative de visions que j'avais eu en 2009 pour aller vivre à l'époque à Koh Samui avec ma femme française. En un mot, véto à long terme. Dernier délai pour avoir quitté la Thaîlande = Q4 2019, sinon mort au tournant pour moi. Shit. En même temps, j'ai donc profité à mort de la Thaïlande. Comme un ogre. C'était bien bon. J'ai adoré ce pays et cette vie là.

En 2013, j'ai envoyé se faire foutre mes visions et le monde de l'énergie. Pendant 4 ans, j'ai tout refusé en bloc.

Puis en 2017 / 2018, je me suis fait tamponner à nouveau une fois que j'étais installé à Panama, pour la décennie 2020 / 2035. J'ai laissé faire sans rejeter. J'ai downloadé pendant plus d'un an de très nombreuses informations sur le futur potentiel. Et les solutions.

Cela m'a pris du temps, car c'était explosif et au delà de tout ce que mon cerveau pouvait imaginer. Je n'ai partagé cela intégralement qu'avec moins de 10 personnes.

Et j'en ai mis une partie dans le programme LES 3S, qui n'est finalement qu'une réponse à ce download massif via le monde de l'énergie et des visions.

Certains se demandent comment cela se passe concrètement.

J'utilise deux canaux. Le premier est le matin au réveil. Il existe quelques secondes ou le monde des rêves s'arrête et la conscience éveillée ne l'est pas encore. C'est à cet instant que je reçois par flash un gros montant d'informations sous forme d'ondes.

La deuxième source est la manière dont je rêve. Je deviens acteur dans mes rêves et je peux aussi poser des questions. J'ai toujours fait beaucoup de rêves très opérationnels qui enseignent ou renseignent. Quand j'écoute les rêves des autres, je m'aperçois qu'ils ont un langage symbolique avec les émotions universelles à décoder dedans. J'en fais très peu. Pas de symboles. Pas d'archétypes. Perso, c'est très très concret. Par exemple, il y a deux jours, je me suis reveillé au vietnam années 60 dans un camp de forces spéciales américaines. Nous étions en train d'apprendre à tuer en seulement deux coups de couteau maxi des humains... voilà le genre de truc. Evidemment, quand je sors du rêve et que je me retrouve dans le 600m2 de Panama City en haut d'une tour face à la mer... il y a comme quelques secondes où les deux mondes doivent être gérés et ca décoiffe.

Figurez vous que l'intégralité de tout ce que j'ai downloadé pendant un an en 2018, je viens de le lire la nuit dernière dans un rapport semi militaire analytique. Quelle stupéfaction !!!!! Je n'ai qu'une seule différence et une seule, c'est la date. Moi je n'ai pas 2025 mais bien plus tard pour le génocide global. A noter que cet article initial remonte à avant le covid. Je n'ai aucune idée de comment le mec a collecté et assemblé sa vision du futur. Mais c'est exactement et intégralement ce que j'ai reçu du monde de l'énergie. Avec la même logique qui est que 1789 en France, 1917 en Russie et sous nos yeux en 2020, c'est connecté à la même crêmerie qu'il a appelé le bolchévisme. Une manière polie pour contourner les interdictions car nous savons ce que cela veut dire réellement une fois qu'on cherche les identités réelles et non officielles des protagonistes...

L'article est ici https://www.zerohedge.com/geopolitical/doug-casey-shocking-2025-deagel-forecast-war-population-reduction-collapse-west

Maintenant, parlons concrètement. Il s'agit de futur. Les gens sérieux par rapport au futur développe une pensée non linéaire pour éviter de tomber dans le piège de la projection récente linéaire. Ensuite, le seul moyen de dealer avec le futur est d'avoir plusieurs scénarios, d'y apporter des pourcentages estimés de probabilité et d'attendre que la réalité publie des évènements et occurrences qui permettent d'orienter ensuite le choix des scénarios et d'ajuster les pourcentages de validité.

Le scénario que je présente est à littéralement à 15 écart types. Afin d'être pas trop ridificule, j'ai préféré ne jamais en parler. Juste quelques morceaux. Quel ne fut pas cette nuit, mon immense surprise de voir sur zerohedge l'intégralité de mon scénario secret cata le pire que je repousse car il me fait chier mais qui a le plus haut pourcentage de réalisation !!! ECRIT PAR UN AUTRE, via des sources de renseignements militaires et des datas.

Cela a des conséquences majeures.

Cela veut dire que les armées savent déjà ce que nous vivons et ce qui se trame. Et si je l'ai downloadé, ayant la fâcheuse tendance à naviguer dans les espaces temps et la tronche des autres, vous pouvez être certains que ce scénario est discuté en haut lieux. Car oui, le monde de la 5D est basé sur l'idée que l'intégralité des informations sont accessibles par tous les gens qui ont développé leur faculté télépathique. Dans ce futur monde, plus aucun secret n'est possible. Je ne reçois pas d'infos à mon avis d'entités. Je les download directement dans la tronche des mecs ou des égrégores, les égrégores étant probablement ce que je capte le plus facilement, surtout comme le pouvoir politique ou l'armée, car ce sont des gens refoulés. Le refoulement a cette conséquence qu'il envoie sur le réseau énergétique tout ce qui ne peut pas passer au travers des humains librement et se dissoudre. C'est ce qui me fait affirmer que les femmes sont des machines à mentir. Car elles dissolvent pas toutes leurs émotions, loin de là et donc je les reçois à leur insu. Je n'affirme pas à la légère genre je suis un gros misogyne que les femmes mentent aussi souvent qu'elles respirent. C'est une réalité.

Un dernier exemple l'an dernier alors que j'étais short sur le VIX pour un gros montant, un vendredi à 16h00, je me suis retrouvé dans le jardin à genoux en train de faire des haut le coeur au bord du vomi pendant 30 minutes. Cela m'était jamais arrivé. Et je ne comprenais rien... 6h plus tard, Trump publiait une info de tarés, il annonçait à 22h00 heure du Panama que l'espace aérien était fermé aux USA.... Cette scéne de vie qui s'accumule à des centaines d'autres tend à me prouver que les décisions politiques ne sont JAMAIS publiées en temps réel. Il existe OBLIGATOIREMENT un délai qui s'appelle LE DELIT D'INITIE...

Dans le cadre du covid qui n'est que la première fourchette d'un agenda, j'adorerais me tromper et vous dire hahahahaha, n'importe quoi Dereeper. Seulement, depuis 2018, tout tend dans les évènements à confirmer la dépopulation à venir via les virus. Quand j'ai reçu les infos, il m'a été dit que la solution serait l'air chaud et que le danger se transmettrait par l'air... traduction. La survie en pays froid sera très compliquée et la fin des temps se fera par virus et non par guerre classique. Il est impératif de cultiver une obsession de son système immunitaire !

Ce n'est pas moi qui le dit mais DOUG machin et Deagel hahahahaha. Le salopard, il a tout downloadé dans ma tête hahahahaa https://www.zerohedge.com/geopolitical/doug-casey-shocking-2025-deagel-forecast-war-population-reduction-collapse-west

Charles

PS : de nombreuses personnes considèrent ou choisissent la Suisse en réponse au chaos mondial du covid. Pour moi, avec le bémol que le scénario virus dont nous parlons peut ne jamais sortir du chapeau, choisir la Suisse revient à projeter le passé récent (un siècle) sur le futur proche (15 ans). Et ce sera un échec. Soit la Suisse se distribue un antidote juste pour elle, soit c'est ne rien comprendre au danger à venir. Les virus ne s'arrêtent pas aux frontières. Ils voyagent. La destruction par guerre classique, c'est du passé. Probablement. Cette fois ci, on veut garder le matos, mais se débarasser de la surpopulation.
Poster un commentaire

4 Commentaires

  • Lien vers le commentaire Bruno Napoli mercredi, 28 avril 2021 05:52 Posté par bruno@napoli.fr

    Je viens de passer quelques minutes à regarder le site de deagel. 
    Premièrement il n'est plus en ligne et il n'est possible de consulter que la version archivée.

    Néanmoins, il est très intéressant de voir que seuls les pays occidentaux se prennent une sévère correction de la population. Les pays d'Afrique, d'Asie ou d'Amérique du Sud sont soit stable soit grandissent en terme de population.

    Même l'Allemagne, pourant le modèle Européen parfait selon tous les politiques se prends une très grosse dépopulation... 




  • Lien vers le commentaire Bruno Napoli mercredi, 28 avril 2021 05:26 Posté par bruno@napoli.fr

    Ce qui est "marrant" c'est que ceux qui vont s'en sortir le mieux seront justement certains peuples qui vivent naturellement en autonomie dans des forêts en Afrique, en Amérique du Sud ou dans des iles d'Asie car ils savent vivre de la nature alors que la population qui vie en ville ne survivra pas à 3 jours sans Netflix. Il est possible qu'après tout ce gros bordel, l'hisoire se répète et que l'humanité renaisse une fois de plus à partir de l'Afrique.

    Au fond de nous on le sais tous que ça va mal finir... Même les plus optimistes qui nous traitent de complotistes reçoivent les mêmes infos de l'univers mais ils choisissent de les ignorer.

  • Lien vers le commentaire hftrade vendredi, 23 avril 2021 20:18 Posté par hftrade

    merci pour cet article tres interessant.

  • Lien vers le commentaire Masadj vendredi, 23 avril 2021 07:06 Posté par Max

    Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés.

    Marc Twain