Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

5 mesures pour changer drastiquement le monde en mieux, immédiatement et sans effort. Et une sixième en bonus...

Audience de l'article : 2137 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
Mesure 1

Interdiction aux ETATS d'emprunter. Gestion de la monnaie sans aucune variation, avec 70% de masse monétaire par rapport au PIB. Chaque mois, une banque centrale émet en fonction des chiffres du PIB

Mesure 2

Suppression de l'intégralité des impôts

Mesure 3

Suppression de l'héritage afin de rétablir l'égalité des chances à la naissance. Tout ce que nous produisons au cours de nos vies retourne à l'Etat qui trouve là un financement principal et surtout, l'Etat se retrouve obliger de protéger et valoriser ses ressources humaines, donc le peuple au lieu de le piller dans le système actuel qui a du démarrer il y a 3000 ans, vu que Sumer reste énigmatique

Mesure 4

On rase la Suisse, le mieux est d'y coller une bombe nucléaire. Tous les Schwab, Rothschild et compagnie. Poubelle. Ce pays abrite tous les esprits pervers les plus dangereux de la planète. Jamais d'attentat et pour cause. Ils sont manufacturés là bas.

Mesure 5 

Suppression du système de fondation (nous vivons littéralement dans un monde à deux faces avec 7.5 milliards d'humains organisés autour d'obligations basées sur la violence légale policière et 500.000 gars qui possèdent tout à travers des fondations non fiscalisées, accumulant et démultipliant au fil des générations leur pouvoir financier et politique dans la plus grande impunité et méconnaissance de leurs esclaves)

Et honnêtement, il faudrait rajouter une sixième mesure, mais pour cela, l'être humain doit sortir de son aveuglement vis à vis de sa mère et de la femme, afin qu'il arrête de projeter sur les Etats la figure maternelle d'autorité introjectée.

Cette sixième mesure viserait à limiter les enculés qui font de la politique de leur sortie de l'école jusqu'à leur mort. Un mandat ou deux mandats dans une vie. Pas plus. De manière à générer des politiciens comme Schwarzenegger, des civils qui se mettent au service de la communauté des humains, une parenthèse dans leur vie. Pas un métier à vie de parasite masquant les véritables donneurs d'ordres dans l'ombre. D'ailleurs, ce que j'aime en 2021 et croyez moi, malgré les contraintes, je me sens de mieux en mieux et j'aime de plus en plus ce monde, c'est que l'ombre quitte l'ombre justement pour se révéler. Les masques tombent ou commencent tout juste à tomber. Fini les perroquets à la Biden (avez vous vu les fiches de Biden pour sa première conférence de presse, avec le nom des journalistes qui vont poser les questions, leur position dans la salle, la question qui sera posée pour le show et la lecture que Biden doit faire en guise de réponse... ??? !!! ) ou Macron... cette farce qui nous humilie en nous demandant de voter...  bientôt, 666 nous fera une petite visite hahahahaha.... bon à ce stade, mis à part Elon Musk et ses fusées, je vous garantis pas que ce sera une ballade de santé. Mais au moins, on aura le véritable décisionnaire avec sa vision du monde et la direction à suivre. 

Charles
Poster un commentaire

1 Commentaire

  • Lien vers le commentaire Masadj lundi, 12 avril 2021 10:44 Posté par Max

    Juste un hommage sincère et justifié à Charles pour l'ensemble de son oeuvre de sensibilisation à la misère du monde !
    Vouloir changer le monde ? Vaste programme comme dirait l'autre Charles quand il en entendait le slogan "Mort aux cons".
    Qui va changer le monde ?
    On veut des noms !
    Et le monde n'est il pas en train de changer ?
    Mais c'est toujours le changement dans la continuité.
    N'est ce pas plus facile et plus simple de se changer soi-meme ?
    Exactement ce que tu as fait et que tu aides à faire.
    Merci !