Beaucoup projettent leurs propres peurs. A aucun moment j'envisage de fuir la dépression économique et le chaos politique.
Cette question a été réglée par ma fuite en 2008 d'Europe. Je suis planqué au chaud à Panama. Et je m'en tamponne encore une fois.
Les gens qui votent et qui payent des impôts à un tyran doivent assumer leurs gestes et subir ce qu'ils sèment. Un tyran sans esclaves soumis ne peut pas exister.
Ce serait d'une hypocrisie folle que de me laisser toucher par le sort de l'Europe et de la France alors que je ne contribue pas et que j'écris des choses pas jolies dessus en plus.
Non mes peurs n'ont rien à voir avec cela.
Mes peurs ont avoir avec ce que je soupçonnais depuis 3 ans, l'existence d'un nouvel ordre mondial pour ne pas l'appeler autrement dont le but premier est la réduction de la population mondiale.
Bill Gates multiplie les déclarations en ce sens depuis 1 mois. C'est une obsession chez lui. Et il y travaille depuis 20 ans déjà. C'est le lever de rideau sur ses ambitions et celles de ses copains qui étaient cachées plutôt efficacement.
Cette obsession est partagée par de nombreuses et diverses élites dont la fameuse pierre gravée avec le chiffre 500 millions.

Je n'y croyais qu'à moitié avant le corona virus. Trop gros...
Désormais le signal est là. Ce n'est pas juste un délire et des idées en l'air. Nous avons 10 ans pour nous préparer au pire. Car le pire va au moins être tenté et sera peut être concrétisé (si dieu le veut hahahaha). L'envie chez nos maîtres est bien là. La question derrière est de savoir si nous sommes seuls ou non sur cette terre.
Les premières fortunes officielles du monde (et je le répète une énième fois, les fortunes officielles du monde comme Bill Gates ne sont rien par rapport à celles qui sont cachées dans les fondations) sont en train de communiquer CONTROLE A DISTANCE, PUCES, VACCINS, CONTRACEPTION AUTOMATIQUE... La fertilité du sperme chute linéairement d'années en années... 5G qui active des drôles de réactions, bouffe toxique... Le tableau général commence à prendre sens.
A côté, Macron, la France, l'europe et le reste du chaos social, de la haine, des problèmes raciaux et j'en passe, c'est peanuts... Chaque français peut monter dans un avion après avoir tout vendu et mettre fin à ce calvaire...
Alors que la réduction de la population mondiale, c'est autrement plus difficile à slalomer comme problème...
Charles