Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Formidable Christian Saint Etienne qui brosse un portrait de l'avenir économique à horizon 10 ans

Audience de l'article : 3273 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions

Absolument à lire cette interview de l’auteur du livre « Guerre et Paix au XXI siècle ».

 

http://www.kernews.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=239:christian-saint-etienne-lon-a-construit-une-societe-socialisee-qui-bride-linitiative-et-decourage-les-gens-de-prendre-des-risques-pour-creer-des-richessesr&catid=40:politique-et-economie&Itemid=59

 

Sa synthèse me semble excellente et proche de ce qui est probable d’arriver. Il fait des constats classiques sur tous les plans en intégrant le facteur humain. Il dit aussi que la France est le plus gros gâchis du monde au niveau des potentiels. J’adore forcément…

 

Il faut le répéter, il existe une incroyable élite économique capable de résister à l’énorme bureaucratie de fonctionnaires. Elle est malheureusement éparpillée, non structurée et surtout, elle est la plus soumise au monde. Aucune révolte. Rien. Elle travaille en pur sacrifice. Nous ne sommes que l’ombre de nous-mêmes. ObjectifEco a comme ambition, avec les limites qu’un jeune site de 8 mois rencontre, de fournir des idées à cette élite et de rappeler que les nombreux parasites ne sont rien sans elles.

 

Il y a quelque chose qui ne va pas dans notre système, quelque chose de pervers, quand au moins dix fonctionnaires m’ont déjà envoyé des emails très convaincus en m’expliquant qu’eux aussi contribuaient au pays par l’intermédiaire des impôts sur le revenu qu’ils payaient…

 

Ces gens touchent un salaire ponctionné sur la sphère privée et ne parviennent pas à comprendre leur propre situation, ce qui en soi, n’est pas étonnant, car demander à des fonctionnaires de payer des impôts à leur employeur, c’est quand même tordu, il faut bien le reconnaître… il suffirait de verser un salaire net fiscal et on économiserait pas mal d’énergie assez facilement. Mais les bureaucrates français aiment bien dépenser leur vie à faire des trucs qui servent à rien…

 

Charles Dereeper

PS : un grand merci au lecteur d'Objectifeco qui m'a envoyé le lien de l'interview de Christian Saint Etienne. Ainsi qu'aux autres qui m'alimentent de plus en plus régulièrement avec des contenus de haute qualité.

Poster un commentaire