Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Sannat

Charles Sannat

Charles Sannat est diplômé de l’École Supérieure du Commerce Extérieur et du Centre d’Études Diplomatiques et Stratégiques. Il commence sa carrière en 1997 dans le secteur des nouvelles technologies comme consultant puis Manager au sein du Groupe Altran - Pôle Technologies de l’Information (secteur banque/assurance). Il rejoint en 2006 BNP Paribas comme chargé d'affaires et intègre la Direction de la Recherche Économique d'AuCoffre.com en 2011. Il enseigne l'économie dans plusieurs écoles de commerce parisiennes et écrit régulièrement des articles sur l'actualité économique.

Charles-Sannat

promospeciale

Loi Noé: face aux artisans inquiets, Macron tente de déminer le terrain

Audience de l'article : 1327 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Le nom de cette loi est beau comme une plaquette commerciale et un dossier marketing!!!

Noé ce n’est pas un personnage de la Bible, laïcité socialiste oblige, mais la loi dite « nouvelles opportunités économiques ».

L’idée de cette loi c’est de moderniser le système de qualifications et les diplômes nécessaires à l’exercice de certaines professions.

En gros il faut un CAP pour être coiffeur, mais apprendre à coiffer…. peut se faire avec un stage de quelques jours… donc cela pourrait faire « baisser » le chômage.

Les artisans installés eux évidemment ne l’entendent pas de cette oreille et compte bien protéger leurs petites rentes comme à chaque fois.

Charles SANNAT

Vous pouvez lire un article assez complet à ce sujet ici
Poster un commentaire