Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Sannat

Charles Sannat

Charles Sannat est diplômé de l’École Supérieure du Commerce Extérieur et du Centre d’Études Diplomatiques et Stratégiques. Il commence sa carrière en 1997 dans le secteur des nouvelles technologies comme consultant puis Manager au sein du Groupe Altran - Pôle Technologies de l’Information (secteur banque/assurance). Il rejoint en 2006 BNP Paribas comme chargé d'affaires et intègre la Direction de la Recherche Économique d'AuCoffre.com en 2011. Il enseigne l'économie dans plusieurs écoles de commerce parisiennes et écrit régulièrement des articles sur l'actualité économique.

Charles-Sannat

promospeciale

Blague du jour: le chômage baisse mais les serveurs Paul Emploi sont saturés!

Audience de l'article : 1362 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Comme « vous n’êtes pas sans le savoir » depuis les nombreux communiqués de victoire du Palais de Winnie l’Ourson présidentiel le chômage baisse.

Le problème des mensonges, ce n’est pas tant de mentir que de ne pas se faire attraper, et ne pas se faire attraper est de plus en plus difficile.

pole emploi serveur saturéPôle emploi : serveurs saturés « à cause de l’afflux de connexions »

Ainsi à la fin du mois d’octobre, lorsque Paul emploi, le plus gros employeur de France  a ouvert, les « actualisations » (le formulaire à remplir en ligne qui vous pose une petite dizaine de questions pour être payés et savoir si vous recherchez toujours du boulot).

Il y a eu tellement de connexions en même temps que les serveurs de Paul Emploi n’ont pas tenu.


Au même moment Winnie et sa bande de Disney, nous expliquait que le chômage baissait grâce à l’action résolue du Politiburo mamamouchesque qui ne manquerait pas « d’amplifier son action » et de « renforcer ses réfôôôrmes »!!!

hahaha qu'est ce qu'on rigole avec la bande à winnie.

Charles Sannat







Poster un commentaire