Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Aimeriez vous disposer de 5 mois de vacances par an, sans travailler plus, sans gagner moins ?

Audience de l'article : 5281 lectures
Nombre de commentaires : 4 réactions

Je reçois désormais TOUS LES JOURS vos témoignages. Partout au sein de ma famille, de mes amis ou de connaissances, un seul mot sur les lèvres de tous : RAS LE BOL ou PLUS AUCUN ESPOIR.

 

C'est étonnant. Je crois que le système qui consiste à avoir des riches tout en haut, complices des politiciens pour tirer les ficelles (avec pour but d'acheter la paix sociale par l'argent sous forme d'aides), puis une deuxième couche de productifs (entreprises et salariés se battant dans la violente mondialisation économique en traînant des énormes boulets fiscaux et réglementaires qui rend l'exercice quasiment impossible à réussir) et enfin, une troisième couche de parasites qui réclament sans cesse plus d'aides, d'argents et des plus gros boulets à accrocher à la deuxième couche, je crois que ce système touche à sa fin dans la tête de la deuxième couche. Pour le répéter plus simplement, les riches et les politiciens financent leur paix et leur douceur de vivre sur le dos de la deuxième couche tandis que la troisième couche finance sa survie sur la deuxième également. Comme vous vous doutez, je me classe dans la deuxième couche et je me rends compte que je commence à canaliser tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.

 

Je viens donc d'ouvrir un forum spécial Expatriation destiné en priorité à la deuxième couche, en attendant la version 2 dans quelques mois d'Objectifeco. Vous n'avez pas idée à quel point tous, vous partagez les mêmes interrogations. Ma boite email m'en est témoin...

 

Cliquez ici pour accéder au forum dédié désormais à l'expatriation, classé par pays :  http://www.objectifeco.com/nos-forums/viewforum.php?f=16

 

 

 

Je vous recommande la lecture d'un Français qui est parvenu à lancer un business de consultant en Chine : http://www.objectifeco.com/nos-forums/viewtopic.php?f=18&t=220

 

Ou celui qui s'est installé en Suisse : http://www.objectifeco.com/nos-forums/viewtopic.php?f=22&t=214

 

Ou enfin, cette retraitée avec 1200€ à la recherche d'une solution plus confortable qui a envie de miser sur le Costa Rica : http://www.objectifeco.com/nos-forums/viewtopic.php?f=17&t=219

 

 

 

Je ne peux que vous inviter à publier et à échanger vos infos, à écrire vos témoignages. Je vous rappelle juste qu'Objectifeco a pour vocation l'intelligence économique. Vivre à l'international ne s'improvise pas. Il y a besoin de beaucoup de connaissances pratiques et pragmatiques. Ce serait exceptionnel si chacun venait à contribuer de son expérience dans la solution des problèmes qui ont été rencontrés. Je vous remercie tous d'ailleurs de bien vouloir m'aider à bâtir cette zone de solutions et de connaissances. Tout le monde y gagnera, argent, temps, énergie...

 

Histoire d'amorcer la pompe, je vous livre une idée. Si vous travaillez sur internet avec la possibilité de livrer vos clients à distance et de manager votre activité d'indépendant online, alors il est possible de ne travailler que 7 mois dans l'année et de prendre 5 mois de vacances. Miraculeux ? Non non ! Bien au contraire.

 

Actuellement, si vous êtes sur le sol français, les impôts vous prennent que ce soit pour votre travail ou votre marge, entre 60 et 65%. Je vous invite à relire cet article si vous doutez de cette affirmation : http://www.objectifeco.com/economie/economie-politique/article/charles-dereeper-manipulation-des-fonctionaires-zoom-sur-les-techniques-pour-maintenir-le

 

En vous délocalisant dans une communauté d'expat dans un pays comme le Costa Rica, vous faîtes disparaître l'impôt sur le revenu, la CSG CRDS, l'impôt sur les sociétés si vous vous installez à Hong Kong, Dubaï ou ailleurs et toutes les taxes cachées françaises. Le Costa Rica n'impose pas les plus values. Il charge juste 13% de TVA sur votre conso, quelques taxes si vous achetez des biens qu'ils considèrent comme luxueux et 12% d'impôt sur les sociétés pour des activités locales.

 

Bref, vous vous affranchissez en toute légalité du racket français de la couche 1 et de la couche 3. Votre pouvoir d'achat explose tellement qu'il devient possible de prendre sans souci 5 mois de vacances par an, à charge de travail égale en résidant sur le sol français. Réfléchissez bien à cette dernière phrase. A CHARGE DE TRAVAIL EGALE !

 

On me dit souvent que s'expatrier est dur car il faut quitter les amis, la famille... bla bla bla. Avec 5 mois de vacances par an, croyez moi sur parole, ce qui a l'air d'être un problème quand on projette son univers français, ne l'est plus quand on plonge à deux pieds dans la mondialisation.

 

Charles Dereeper

 

www.charlesdereeper.com

Poster un commentaire

4 commentaires

  • Lien vers le commentaire yves jeudi, 18 août 2011 11:51 Posté par yves

    Belle initiative de lancer ce forum. Merci. Pour ma part, avec 2 jeunes enfants, il y a quelques contraintes donc la règle du 7 mois / 5 mois est difficile. Ma femme étant japonaise, je pourrais repartir tout de suite là-bas. Mais le Japon est un bon exemple des excès: 225% PIB de dettes publiques, 40% du budget public pour rembourser les dettes, une belle couche 1 surtout à Tokyo, par contre, quasiment pas de couche 3 et des gens charmants qui ne grognent pas sur leur sort. Bref, avec une mise en faillite du Japon (inévitable selon moi) et nettoyage dans la foulée de la couche 1, le Japon pourrait repartir. J'attends ce moment depuis trop longtemps ... patience, sinon plan B en Asie du Sud-Est ;-)

  • Lien vers le commentaire stifler mercredi, 17 août 2011 19:24 Posté par stifler

    Joseph,

    La 3ième couche ne lit pas. Elle regarde secret story et la star academy. Quand elle vient sur le net, c'est pour du porno.

    Charles,

    Avez-vous tradé lors de cette dernière correction ? Si c'est le cas, pouvez-vous faire un billet svp.