Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

A la recherche de rendement : +30% par an avec -5% de pertes maxi cumulées... le paradis existe sur terre ?

Audience de l'article : 5155 lectures
Nombre de commentaires : 3 réactions
Je souhaiterais vous présenter aujourd'hui une solution à un problème qu'on a tous : la recherche du rendement pour nos capitaux.

Les banques centrales ont littéralement tué le boulot d'épargnant !

==> Le monétaire rapporte rien

==> L'obligataire rapporte péniblement 2%

==> L'immobilier (mis à part le viager et la location saisonnière) pour des opérations à partir de 2015 génère - allez soyons généreux - du 3% net de chez net sans compter les risques de perte à la sortie dans 7 à 10 ans, en intégrant le temps dépensé pour la concrétisation des projets...

==> Les indices boursiers s'envolent, mais les dividendes ne rapportent pas plus de 2%...

Bref, ce problème, vous le connaissez comme moi. Il est général.

Une solution (j'en ai une petite dizaine en stock) consiste à chasser de l'alpha (dans le jargon des pros), c'est à dire placer son argent sur des stratégies décorrélées de trading qui jouent à la hausse et à la baisse. Samuel Rondot est devenu en France le plus grand spécialiste dans ce domaine. Si si, c'est pompeux, mais personne n'affiche son volume de création dans le domaine !

Cela tombe bien. Il est sur Objectifeco dans l'écurie... hahahahahaha... Pratique !

Aujourd'hui, je voulais faire une démo pour montrer concrètement à quoi cela ressemble, chasser de l'alpha en tant qu'épargnant !

Seulement, je ne voulais pas faire un truc trop commercial mais plutôt pédagogique avec lequel vous apprenez quelque chose. La frontière est mince entre les deux. J'ai tenté ma chance.

Par exemple : comment fait on concrètement sur son compte ? Car chasser de l'alpha, à la base, on prend quoi ? Un harpon ? Un RDV chez un avocat à 1000 euros l'heure ?
Un TGV jusqu'à Genève en catimini ?

Je me suis dit aussi que vous souhaitiez savoir et comprendre comment on peut gagner de l'argent dans cet univers, les règles secrètes du robot !


Donc je suis aller voir Samuel Rondot et je lui ai dit que je voulais la règle du robot qui tournait sur mon propre compte avec succès (j'ai lâché la chasse à l'alpha depuis quelques mois, car je suis vraiment too much busy sur tous les fronts. J'ai conservé un seul robot !)

C'est là où vous pouvez comprendre tout l'intérêt de l'écurie Objectifeco. Samuel Rondot a accepté ! Yes. Il a donné le détail de la logique utilisée par un des meilleurs robots de cfdperformance.com !

Je suis même autorisé à l'écrire ici, là maintenant. Précisons que ce robot a gagné 30% sur un an sans effet de levier avec une perte maximale cumulée de 5% sur le DAX en trading réel, pas en mode démo et backtest, que des opérations réelles duplicables chez tous les clients !!!! Une bombe. Il y en a d'autres comme cela chez CFDPerformance...

Alors en synthèse, le robot nommé ROSE utilise un filtre de volatilité minimum basé sur l'indicateur CCI. Ensuite, voici comment il joue :

==> Il utilise les plages horaires, donc les habitudes de marché des opérateurs. Si le cours d'ouverture du jour est situé sur les niveaux de clôture de la veille orientée à la baisse, le robot vend à découvert sur break out du niveau de la clôture à 8h30. Il rachète en milieu de journée avant l'ouverture des marchés américains. Jamais d'achat. Toujours des opérations baissières sur cette plage horaire.

==> Pour les signaux haussiers, je vous laisse écouter et voir la démo ci dessous... hahahahaha

Charles Dereeper


20 minutes ci dessous à regarder






Plus d'infos sur le projet CFDPERFORMANCE de Samuel Rondot ici !

Poster un commentaire

3 commentaires

  • Lien vers le commentaire PELTIER mardi, 21 avril 2015 05:52 Posté par rietle

    c'est de l'alchimie au final, ce genre de methode ne rapporte que pendant une durée donnée et à un moment on perd tout.


    Toujours de bonnes trouvailles qui s'apparentent à vouloir transformer le plomb en or et au bout du compte, ceux là mêmes qui les conseillent, se retrouvent toujours à publier leurs nouvelles inventions années après années sans pour autant avoir su dégager suffisamment de cash pour ne plus avoir à le faire

  • Lien vers le commentaire london511 lundi, 20 avril 2015 19:53 Posté par london511

    Bonjour, 


     


    j'ai vu que Samuel met à disposition des cleints des protefeuilles "témoins" (défensifs/agressif) qu'il réajuste lui-même. Ainsi, si on n'y connait rien, il suffit de juste de répliquer le portefeuille ?


     


    Merci

  • Lien vers le commentaire Nicolas Baumann lundi, 20 avril 2015 18:41 Posté par Nico109

    Certaines stratégies gagnantes finissent par rendre tous leurs gains au marché, donc j'en reviens à ce que je disais sur un autre post : il faut gérer. Etre capable de repérer des biais, et en profiter en sortant au bon moment.