Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

1237 jours de trading gagnants et un seul perdant : la preuve de la corruption de François Hollande par la finance

Audience de l'article : 5060 lectures
Nombre de commentaires : 5 réactions
Le public d'Objectifeco est plus expérimenté en finance qu'une écrasante majorité de français.

Donc si je vous dis que le trading haute fréquence est capable de générer 1237 jours de trading gagnants et 1 seul petit jour de pertes, vous comprenez tous qu'en théorie, à moins de tricher massivement, personne ne peut parvenir à un tel résultat.

C'est pourtant la réalité. Dans un document IPO, le spécialiste Titan virtu du high frequency trading publie ses gains. Ils sont mirobolants. Jamais aucun trader old school traditionnel n'est parvenu à un tel historique de gains. A vrai dire, jamais personne dans l'histoire de la finance n'a pu jongler avec autant de succès face à la partie hasardeuse des marchés financiers... sauf le trading haute fréquence qui ne trade pas, mais qui vole les opérateurs classiques.

trading100pourcentgagnat

Je vous rappelle à tous que François Hollande a exclu des nouveaux impôts de bourse le trading haute fréquence. Cela s'appelle de la corruption. Il n'y a aucun doute que François Hollande est corrompu par les banques d'investissement. Car n'importe quel demeuré de base comprend à la lecture d'un graphique comme celui ci dessus, qu'il y a une triche énorme et généralisée sur les marchés financiers en ce moment. Ce qui est incroyable, c'est que non seulement le trading haute fréquence arnaque le reste des joueurs en bourse, mais en plus, il bénéficie d'une franchise fiscale que les autres intervenants n'ont pas.

Moi je dis : ces mecs sont forts ! Très forts !

J'en profite pour aligner la pathétique AMF qui fait tout plein de grandes déclarations sur son rôle de gendarme de la bourse tout en fermant sa gueule sur le sujet. Et qu'on vienne pas me ressortir ma vieille histoire de 1999 qui date de 15 ans. L'AMF est corrompue comme François Hollande en laissant développer ce cancer qu'est le trading haute fréquence. Genre, ils n'ont pas de preuve...

Jamais aucun CTA program à base de trading automatique et de modélisations statistiques traditionnelles, jamais aucun hedge fund même avec la puissance de l'intelligence artificielle d'aujourd'hui et des cerveaux les plus brillants qu'ils peuvent se payer, n'est parvenu à faire 99,9% de succès dans des journées de trading. Mais il n'y a pas de preuve... tout est normal. Circulez !!! Ben voyons. Le plus génial des hedge fund automatique, Renaissance Technologies et son fondateur, James Simon est devenu milliardaire. Il gère 15 milliards de dollars. Il a une petite armée de 300 physiciens, mathématiciens, ingénieurs spécialistes de l'arbitrage et des stats en tout genre. Mais ils sont incapables de faire 99,9% de succès...

Comme quoi, si vous trichez un petit peu, vous partez en prison. Mais si vous trichez énormément, vous pouvez publier les performances de votre triche, acheter les politiciens et la justice et lever des capitaux en bourse.


Charles Dereeper
Poster un commentaire

5 commentaires

  • Lien vers le commentaire Yves vendredi, 14 mars 2014 08:02 Posté par yves

    Question : pourquoi laisser les robots poser des millions d'ordre SANS avoir l'intention qu'il soient passés ?  C'est illégal, alors c'est deja là la corruption, la loi qui est du bon sens pour préserver l'esprit de la bourse et du capitalisme n'est pas respectée !!! Oui, la corruption est partout et il est tres facile de corrompre des incompetents qui ne se posent meme plus de questions (Flamby, (Mosco), Taubira, Valls ...).

  • Lien vers le commentaire hftrade mardi, 11 mars 2014 23:14 Posté par hftrade

     


    concernant flamby


    http://www.alternatives-economiques.fr/mon-amie-c-est-la-finance--comment-_fr_art_1281_66968.html


     


    concernant le hf trading


    ce rapport de 1 a 1237 de virtu, demontrerait un marche manipule par la fed a la base


    certaines evolutions du cours de l'or en 2013 demontrent aussi statistiquement (return extrement improbable) un marche manipulé.

  • Lien vers le commentaire Samuel Rondot mardi, 11 mars 2014 14:25 Posté par Samuel Rondot

    encore plus interessant, si on regarde les chiffres dans le détail, on voit que 65% des "gains" sont fait sur les devises et 30% sur les options.

  • Lien vers le commentaire london511 mardi, 11 mars 2014 11:25 Posté par london511

    Ces algorithmes envoint des milliers d'ordre par jour, n'est il pas alors statistiquement possible que ces derniers soient gagnants tous les jours ?