Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Confession d'un trader repenti - il parvient à la même conclusion

Audience de l'article : 3015 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions


Dans l'interview ci dessus, le gars parvient à la même conclusion que la mienne.

La même conclusion dérangeante qui est que si le péquin moyen ne change pas à l'intérieur de lui, ne change pas son comportement en société via son rapport à sa consommation, le réglement des impots, sa vibration, alors il est littéralement impossible que le monde change.

Ce qui amène donc la conclusion que nous avons les élites démoniaques que nous méritons, car elles représentent la polarité inverse de notre paresse; de nos faiblesses, de nos ignorances et surtout de la méconnaissance la plus fondamentale de ce que nous ressentons et qui nous sommes.

Ce trader qui a approché de près le diable bancaire s'interroge dans son ambivalence comme moi.

Quel est ce démon si génial qui nous tient par les couilles ? Si repoussant pour tout le malheur et la souffrance qu'il cause ?

Pour le reste, je suis à moitié d'accord sur sa vision système.

Quand la FED augmente la M2 au profit des chèques distribués aux américains, c'est très différent que quand elles achètent la dette de l'Etat qui consiste essentiellement à emprunter puis à se le revendre à soi même. Effectivement la monnaie n'est jamais détruite avec un remboursement, ce qui introduit une variable inquiétante pour le système. Mais cela n'impacte que marginalement la vie de monsieur tout le monde. Effectivement, en sponsorisant les milliardaires via la dette à taux zéro, on leur file du pouvoir et on a pu voir avec le covid ce qu'ils en faisaient... même si là aussi, il y a un problème réel de surpopulation et de pollution que ces milliardaires associés SOROS GATES SCHWAB BEZOS cherchent à modifier. Maintenant il n'existait pas de banque centrale sous Rome et pourtant les sénateurs avaient les mêmes comportements que les milliardaires d'aujourd'hui. Ils envoyaient les soldats dans des guerres bidons, persuadés que ces derniers mourraient, ils en profitaient pour violer les femmes et voler les terres agricoles... Donc méfiance dans ces débats et la responsabilité de la FED, BCE BJ...

Qui plus est...


Oui la population en chie. Mais en même temps une bonne partie de la population branle absolument que dalle et vit 50 fois mieux que sous les empereurs romains...

Bref le débat ne peut pas être manichéen.

Le système a promis des retraites qui représentent 100% de dettes sur PIB en plus de la montagne déjà existantes. C'est impossible à payer. Donc d'une manière ou d'une autre ca doit corriger et s'ajuster à la réalité. La M2 est au coeur du débat de la décennie à venir comme la valeur de la devise.

Sinon la conclusion est un uppercut. J'ai beaucoup pris. J'ai besoin de redonner. Il lui manque juste une vision karmique et il serait parfait ce rédempté hahahahaha

Charles
Poster un commentaire