Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Cédric Froment

Cédric Froment

Sur ce blog je fais le suivi des actions sur le point d'exploser en bourse. Je vous apprends à les repérer et à les trader.

Les petites et moyennes capitalisations sont mon terrain de jeu favoris.

Grâce à mes stratégies, je passe moins de 30 minutes chaque soir pour gérer mon portefeuille de trading.

Si vous pensez devenir millionnaire en 3 clics, ce blog n'est pas fait pour vous.

Si vous souhaitez acquérir les outils pour devenir un spéculateur efficace, ce blog est une mine d'or pour vous.



  QUI SUIS JE ?

Je m’appelle Cédric Froment et cela fait plus de 10 ans que je spécule sur les actions.

Ma passion pour le surf et mon statut de trader m'ont amené à m'expatrier sur l'Ile Maurice en famille!

froment-cédricM2

Quand je ne suis pas à l'eau ou avec ma fille, je partage avec vous mes meilleures stratégies pour investir en bourse.

Signal haussier sur les indices, les leaders vont recommencer à payer!

Audience de l'article : 2675 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions

Si vous voulez augmenter de manière significative vos profits, il va falloir traiter avec les bons actifs, c'est-à-dire se concentrer sur un univers d’action très restreint. La plus grande partie de l’effort se fait au niveau de la sélection du véhicule grâce à des listes générées informatiquement mais aussi grâce à la reconnaissance de patterns graphiques permettant d’initier une position avec un faible risque en cas d’erreur. Cependant l’utilisation des patterns entre dans une routine tellement procédurale qu’elle peut être considérée comme "ennuyante". Lorsque vous devenez un trader rentable, vous êtes constamment à la recherche d’un même type de contexte graphique sur les mêmes listes.

 
Lorsqu’une correction de marché a lieu, les actions corrigent plus ou moins fortement. Le but est de trouver les titres qui ont été le plus accumulé sur les derniers mois mais aussi les moins distribués pendant la correction de marché. En d’autres termes il s’agit de trouver les navires que personne ne quitte en cas de tempête passagère. Pour des raisons fondamentales connues ou inconnues ces titres conservent leur attrait et seront les plus forts quand le marché repartira à la hausse.


J'ai mis au point ma méthode LDM "Leader de marché" qui est capable de sortir les meilleures titres de la cote, de trouver un point d'achat et de vente et cela, pendant les meilleurs périodes de marché. C'est en analysant mes meilleures transactions sur une période de plusieurs années que j'ai pu formaliser mon approche qui ne retient que la crème de la crème.


Le marché vient de nous lancer un signal positif

La reprise de la moyenne mobile exponentielle à 50 périodes par le nasdaq est le signal d'une potentielle reprise du trend haussier. TOUTES les grandes tendances haussières passent obligatoirement par cette étape.

C'est le moment de repartir à la chasse aux trésors! Faites tourner vos screeners, les leaders vont recommencer à payer.

 

  LDMBig1 Prendre des grosses positions   seul un tiers du temps, les marchés sont favorables

http://www.e-devenirtrader.com/project/leaders-de-marche/

 

Cédric Froment

www.cedricfroment.com

www.e-devenirtrader.com

Poster un commentaire