Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Mes 2 stratégies sur l'ETF GLD (gold) exprimé en USD - 1% par mois de rendement

Audience de l'article : 1315 lectures
J'ai deux stratégies qui tournent depuis 3 mois. Elles rapportent environ 1% par mois. Parfois plus. Cela dépend de la volatilité.

Le principe est simple. J'ai 4 indicateurs macro économiques pour déterminer la tendance long terme de l'or. Cela ne change pas tous les 4 matins. Juste quelques switchs par décennie.

Contrairement aux actions ou aux taux, l'or est assez lisible car il lead presque tous les autres marchés. Il réagit assez simplement et basiquement aux salades du gouvernement américain.


Quand l'or est haussier, alors mes deux stratégies entrent en action.

J'achète de l'or et je vends des options en face. Je me fais rémunérer par la valeur temps et la volat. Si je me fais exercer, je m'en branle puisque j'ai décidé d'être acheteur d'or et de tenir à long terme.

Dernière précision. Je ne me casse pas trop le cul puisque je passe mes ordres le vendredi 1h avant la clôture hebdo. Et j'ajuste le mercredi vers midi si besoin est. Autant dire que la charge de travail pour 1% par mois est plus que correcte...

J'aurais adoré partager cela dans un service de trading et vous le vendre car la liquidité est infinie sur le marché de l'or...

Y a un souci.

Les connards qui dirigent l'Europe. Toujours eux.

Ils ont estimé que vous n'aviez pas le droit d'accéder aux marchés américains ETF. Parce que vous allez fuir l'Euro et fragiliser les banques en n'achetant pas leurs produits vérrolés.

J'ai eu espoir en ouvrant un compte chez IG Markets qui proposent des options hebdo sur le gold et un contrat CFD que j'allais pouvoir répliquer mes stratégies et donc que je pouvais les proposer à un public résidant en Europe.

Seulement...

Ba IG Markets a des options hebdo avec un profil de volat à la monnaie différent du GLD

igmarkets

Afin que vous compreniez le problème, j'ai pris un exemple simple. Un Call à la monnaie à 1800 avec un cours de l'or à 1850. Comme vous pouvez le constater, il y a 0.6 de volat proposé. 

Du coup, je n'ai pas envoyé mon virement vers IG MARKETS comme vous pouvez le voir en haut à droite...

Ce monde est malade. Ces interdictions à ne plus en finir.  Partout. Pour tout. Ces réglements. Ces autorisations... et j'en passe des vols et manipulations généralisées. Plus rien ne marche à l'endroit sérieux.

Il faut fuir l'Europe car il faut arrêter de contribuer à ce projet humain profondément débile sale pervers. Les ramifications sont tellement profondes. Au quotidien, les sniffer, les sentir dans l'énergie, l'ambiance ! Mais comment peut on s'imposer cela ? Et payer en plus une fortune. Un smicard paye à son insu plus de 1000€ par mois avec le système de taxe ultra performant et invisible pour juste avoir le droit de marcher sur le sol français. Je ne parle même pas des mecs qui gagnent plus que le smic.

Cela me fait marrer car on m'écrit inquiet. Alors Charles comment survis tu à Panama avec tout le délire Covid ? Ais je vu les news ? Comment ca craint et tout...

Ba non justement. Cela fait 18 ans que je ne regarde plus les news. Donc du coup, pas de news. Pas d'inquiétude. Est ce que je vis mal ? La réalité, mis à part Bangkok de l'ancien temps qui me manque, je n'ai jamais aussi bien vécu de ma vie entière qu'à Panama City. Je suis archi peinard avec personne pour me faire chier la couille mise à part quelques restrictions que je pourrais lever à chaque instant en prenant un billet A/R pour cartagena ou Caracas / Lecheria. Oui Panama fait n'importe quoi avec le covid ? Et alors ? Qu'est ce que j'en ai à branler. Y a des passe droits. Des certificats à photoshoper. Il n'y a aucune limite au désir. Tout est concrétisable ici. Et encore, si j'étais pété de thune, je la jouerais à l'américaine. Avion privé et plus aucun contact avec la version officielle de la vie à Panama

Charles
Poster un commentaire