Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Claude Mathy

Claude Mathy

Si je dois résumer en quelques mots mon état d'esprit... je dirais que mon ambition première est de croire à la possibilité de vivre de ses opérations boursières et de son trading. La Bourse est une passion qui permet de s'ouvrir sur le monde, de devenir meilleur. Les indices boursiers représentent l'objectif à battre, ce que 95% des fonds ne parviennent pas à faire à long terme. Enfin, éduquer les autres et transmettre grâce à internet ses connaissances durement acquises, est une belle satisfaction !

Plus d'infos sur moi en visitant mon profil en bas de la page : Le Blog de Claude Mathy 

REUNION DE TOUS LES AUTEURS OBJECTIFECO A BUDAPEST EN MARS 2012

Cédric Froment m'a pris en photo à mon insu en train de réfléchir...

claude2

les juniors aurifères en mode parabolique

Audience de l'article : 2594 lectures

Dans ce message de septembre je tentais d’attirer votre regard sur le fait que les  mines juniors prenaient petit à petit le relais dans la course folle qui règne sur le secteur.

Aujourd’hui nous pouvons observer que le phénomène est bien réel, 50 % sur 1 an pour l’indice GDXJ contre un modeste 17 % pour le $HUI et le GDX

Il est bon de savoir que c’est souvent en fin de mouvement que les juniors s’emballent de la sorte, je ne puis vous dire combien de temps cette trajectoire parabolique durera, mais sachez que cela peut durer encore plusieurs mois.

 Claude Mathy

Retrouvez toutes mes opérations sur mon portefeuille et mes alertes de trading en cliquant ici

Poster un commentaire