Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Claude Mathy

Claude Mathy

Si je dois résumer en quelques mots mon état d'esprit... je dirais que mon ambition première est de croire à la possibilité de vivre de ses opérations boursières et de son trading. La Bourse est une passion qui permet de s'ouvrir sur le monde, de devenir meilleur. Les indices boursiers représentent l'objectif à battre, ce que 95% des fonds ne parviennent pas à faire à long terme. Enfin, éduquer les autres et transmettre grâce à internet ses connaissances durement acquises, est une belle satisfaction !

Plus d'infos sur moi en visitant mon profil en bas de la page : Le Blog de Claude Mathy 

REUNION DE TOUS LES AUTEURS OBJECTIFECO A BUDAPEST EN MARS 2012

Cédric Froment m'a pris en photo à mon insu en train de réfléchir...

claude2

promospeciale

l’or offre une belle configuration de bottom

Audience de l'article : 3372 lectures
L’or va faire son grand retour médiatique, plus grand monde ne croit plus au retour de la hausse, elle tardait à se mettre en place et c’est bien pour cela que l’actif doré va en surprendre beaucoup.

Vue court terme

Sortie du Wedge et forte probabilité d’un A,B ,C dont l’objectif est la zone 1500/1550 dans un premier temps.

G1


Vue mensuelle

Même si la récente correction fut lente et pénible à vivre la tendance demeure clairement haussière. Je suppute que le roi des métaux nous dessine en réalité une nouvelle ETEI comme ce fut le cas en 2008.

g2


Pour info

On entend dire tout et n’importe quoi au sujet du roi des métaux et de son comportement durant des périodes prolongées de déflation, même si cela peut peser surtout sur les matières premières l’or parvient à tirer son épingle du jeu.

go3


N’oublions pas non plus que le ratio Or/Dow peut comme en 1933 et 1980 retourner sur 1 ces prochaines années

g4


Et enfin sachez que durant la période 1974/76 juste avant sa véritable envolée l’or avait comme aujourd’hui subi une pause pendant plus de 450 jours
g5
Poster un commentaire