Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Claude Mathy

Claude Mathy

Si je dois résumer en quelques mots mon état d'esprit... je dirais que mon ambition première est de croire à la possibilité de vivre de ses opérations boursières et de son trading. La Bourse est une passion qui permet de s'ouvrir sur le monde, de devenir meilleur. Les indices boursiers représentent l'objectif à battre, ce que 95% des fonds ne parviennent pas à faire à long terme. Enfin, éduquer les autres et transmettre grâce à internet ses connaissances durement acquises, est une belle satisfaction !

Plus d'infos sur moi en visitant mon profil en bas de la page : Le Blog de Claude Mathy 

REUNION DE TOUS LES AUTEURS OBJECTIFECO A BUDAPEST EN MARS 2012

Cédric Froment m'a pris en photo à mon insu en train de réfléchir...

claude2

vous avez estimé les récentes secousses vous devriez adorer la prochaine attaque.

Audience de l'article : 4245 lectures
Nombre de commentaires : 6 réactions

Du moins si vous êtes dans le bon sens évidemment. Je viens de consulter mes indicateurs souvent précurseurs de tendance et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne préconisent pas un arrêt de la correction dans l’immédiat.

Observons par exemple les Small Caps (petites capitalisations), quand tout va pour le mieux elles performent souvent très bien, mais une fois que le Russell fait moins bien que le SP500 cela sous-entend que les investisseurs fuient le risque et la volatilité.

Comment profiter du bris possible de la ligne du cou de cette possible ÉTÉ?

Si la figure se matérialise bien vous pouvez vous empocher plus de 20% rapidement à l’aide du Tracker Bear levier 3 le TZA.

Il n’est pas conseillé cependant de garder ce Tracker plusieurs mois (Beta slippage), mais, pour plusieurs jours ou semaines pas de problème.

Découvrez ma lettre Trackers et Actions en cliquant ici

J'ai écrit aussi un livre — 10 ans, 2 krachs : les indicateurs qui continuent à gagner — En savoir plus

Poster un commentaire

6 commentaires