Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Loic Abadie

Loic Abadie

Je vis à la Réunion. Je suis ingénieur de formation. Actuellement, j'enseigne en classe primaire. Entre 2003 et 2010, j'ai multiplié par 9 la valeur de mon PEA, en jouant sur des petites valeurs et sur les trackers CAC40 type BX4 pour me couvrir dans les marchés baissiers. En 2011, ce PEA fait plus de 425.000 euros. Il a stagné pendant deux ans, car j'ai préféré jouer la sécurité, l'essentiel de mes économies étant investi dedans.

2013 et 2014, les incertitudes européennes se sont calmées avec le QE. J'ai repris un peu plus d'initiatives. Fin 2014, mon PEA touche un nouveau plus haut à 580.000€.

==> Suivre en direct l'évolution de mon PEA


==> Suivre en direct l'évolution de mon portefeuille Rendement et Dividendes

 

Loic-Abadie

promospeciale

Point sur les marchés : vers une correction significative ?

Audience de l'article : 3305 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions

Avec les annonces sur les vaccins et la (presque) fin de l'incertitude électorale, les marchés ont connu une bonne vague de hausse, qui ont d'ailleurs bénéficié aux portefeuilles que je propose sur les dernières semaines. Cependant les indicateurs de sentiment reviennent en excès d'optimisme, et les indicateurs de valorisation financière sont à des sommets comparables à ceux de la bulle internet de 2000.

Et en parallèle il ne semble y avoir aucune prise en compte des risques économiques et sanitaires qui persistent. Bientôt le moment de commencer à prendre des bénéfices ?

P.S : Ce sera demain le dernier jour pour la promo du black friday sur certaines de mes formations :

-40% sur la formation "pétrole et or" avec le code "fridayoil" (mise à jour prévue fin janvier)

http://formation.objectifeco.com/loic-abadie-or-petrole/

-35% sur la formation à l'analyse financière, avec la nouvelle mise à jour et liste de valeurs associée, et sur la formation "ultra-baggers" (mise à jour fin décembre) avec le code "fridayvalue" : http://formation.objectifeco.com/loic-abadie-seformersoimemealanalysefinanciere/
http://formation.objectifeco.com/ultra-baggers

Ou bien un pack global des trois formations avec le code "fridayspecialpack" à 600€, soit plus de 45% de remise !


loic-investir-devenirrentier
Poster un commentaire