Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

La grande inconnue pour les actions américaines en 2021

Audience de l'article : 1805 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Si Biden émet un paquet de dettes, le rendement va baisser considérablement de manière à pouvoir payer ces dettes. Certes la baisse sera artificielle, mais qui est encore en mode naturel sur la planète terre de nos jours... qui ? Tout absolument tout n'est que mensonge et manipulation.

Au passage, j'ai regardé la saison 4 de Homeland. Les trois premières saisons étaient pour moi parmi le top de la production américaine de série. Les deux juifs (littéralement deux génies du divertissement humain) qui ont créé Homeland ont avant fait leurs armes avec 24h et notre cher Jack Bauer. D'ailleurs Homeland est classé dans le top 5 life de nombreux sites... bref, la saison 4 est merdique, mais dans l'épisode 4, que font ils dire aux services de renseignement pakistanais, sans apporter de réponse dans la bouche du directeur de la CIA, de réponses convaincantes.... Ils, les deux créateurs de Homeland, font dire à leur personnage que les attentats de septembre 2001 sont bidons, un hoax, destiné à justifier de tabasser les musulmans. Biggart a fait un sketch sur ces attentats manipulatoires pleins de zones d'ombre et de coincidences fortuites (la meilleure étant quand même cette tour qui s'effondre après toute seule, à cause des vibrations hahahaaha) et s'est fait déglinguer alors que tout le monde sait que les saoudiens et Ben Laden, c'est la même pipe en barre que les armes de destructions massives de 2003 si chères à Bush, les fameux tubes d'aluminium hahahaha. Tout est faux. L'histoire qui nous est enseignée est fausse.

Si IRAK 2003 et Tower 2001 sont bidons... je vous laisse deviner alors quel problème cela pose quand on applique la même logique de la mafia mondiale sur la grande question qui déchire le monde depuis 70 ans...


Passons...

Les taux US sont fictivement partis pour chuter au niveau des rendements.

La grande question, c'est de savoir si la corrélation du rendement des actions avec le rendement du 10 ans sera PLUS FORTE, disons PLUS IMPACTANTE ou MOINS IMPACTANTE que celle de la corrélation entre le rendement NEGATIF du 10 ans et la valo des actions US.

Le mec qui tient la réponse à cette question tient la tendance du SP500 pour 2021.

Pour ma part, je maintiens que les liquidités à la fin déterminent les trends. Peu importe les metrics. Donc je suis enclin à penser que les actions vont s'emballer car l'obligataire non seulement rapporte zob ta mère, mais en plus, il coûte du blé de le détenir !

En revanche, je ne serais pas surpris que 2021 nous apporte des trous d'air quand les mecs flipperont avec qq news franchement dégueulasses, ce qui rappelera à tout le monde que les bénéfices sont décorrélés et bas en comparaison des prix boursiers et qu'en plus les rendements obligataires ont chuté augmentant l'écart entre rendement actions et rendement 10 ans, écart qui n'a vocation qu'à se corriger de temps à autre...

Je m'attends donc à un balai brosse entre les mecs de l'obligataire qui pètent des durites sur les rendements bas et qui déversent leur montage de fric sur les actions poussant à la hausse et le retour de bâton de l'économie faiblard et des profits + taux bas, provoquant des chutes paniques exploitées alors par les mecs de l'obligataire à nouveau.

Bref, en synthèse, toute correction de 10 à 20% est une aubaine. Attendre une baisse de 30 à 50% en 2021, franchement, il vaut mieux croire à l'existence du Père Noël... et prévoir un zeste de marchés maniaco bull momentum parabolique au milieu de la sauce...

Charles
Poster un commentaire