Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Jean Christophe Bataille

Jean Christophe Bataille

Je suis le chroniqueur économique et financier : http://futures-trading.fr/

Mes faits d'armes : avoir conseillé d'investir largement sur le marché boursier en mars 2009 alors que le CAC 40 était à 2500 et avoir prévu le délitement actuel des monnaies.

J'anticipe une sortie de la crise actuelle par la stagflation."

Les marchés finiront l'année plus haut qu'aujourd'hui

Audience de l'article : 3999 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction


Forecast image type

 

Les investisseurs et les medias prévoient la fin du monde pour lundi et les actions européennes sont loin de leurs précédents plus bas. Durant ces périodes de pessimisme majeur, les actions ont tendance à plonger acccompagnée par la panique des mains faibles. Pour moi il n'y a plus beaucoup de vendeurs. Les mains fortes détiennent le papier. Ca ne pourra que remonter dans les mois qui viennent. L'or va probablement capituler pour reprendre de la hauteur. Je n'ai malheureusement pas le timing car l'évolution des cours est liée aux décisions politiques à venir en Europe et aux USA.

Je ne bouge pas mes positions d'un iota, si ce n'est que les MP devenant bon marché, je suis à accumuler progressivement sur les FCP matières premières, métaux précieux et sur quelques actions européennes qui pour un bon nombre d'entre elles valent à peine leurs fonds propres.

Bonne fin de semaine !



Jean Christophe Bataille

http://futures.over-blog.com/


Poster un commentaire

1 Commentaire