Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
fross1

fross1

Day Trading principalement. L'économie et toutes les bonnes idées sont à prendre.

Trading principalement sur le cac40, le Dow Jones et la paire euro dollar (gros indice de confiance sur la paire euro dollar, par trade en excès haussiers ou baissiers).

J'étudie en ce moment le dax et la nasdaq qui semblent correspondre également à mon système de trading.

Les points sont donnés régulièrement (jusqu'à plusieurs fois par jour) sur

http://www.myboursetrading.com

BOUTIQUE
JEAN PHILIPPE FOSSART

5accederplantrading-2



5accederplantrading

promospeciale

LE CAC40 ET LA BOURSE DE PARIS POUR LUNDI 12 AOUT 2013

Audience de l'article : 1049 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Les 4076 ont bien provoqué de façon quasi immédiate une baisse jusqu'à la premiière cible 4054. J'aurais aimé que le cac 40 poursuive sa baisse jusqu'à la cible du point étoile. Ce ne fut pas le cas. En revanche, le point U2 (4090) a lui aussi provoqué un repulse down, pour un gain léger de seulement 7 points pour ma part (je n'ai pas souhaité conserver mes positions en overweekend). 

Pour aujourd'hui, nous avons des points U très rapprochés (U1=4098, U2=4107, U3=4113). Ce qui pourrait laisser ententdre une zone forte de résistance sur le point pivot journalier R1 environ. La réaction, si elle est baissière sur ces points, le chandelier de ce jour en cloture ce soir sera à surveiller, étant donné que DIP est exit call. 
La stratégie sera donc d'accumuler les shorts sur ces différents points, avec un stop toutefois, à mettre selon son feeling et son money management, au-delà de ces points. 
Attention, toutefois, ces points sont aujourd'hui très volatils, et monteront constamment et régulièrement tout au long de la séance. 

Bonne journée et bons trades ! 


bourse_12_aout_2013_8h01.jpg bourse-12-aout-2013-8h01.jpg  (74.63 Ko) 


Jean-Philippe Fossart
Poster un commentaire