Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
fross1

fross1

Day Trading principalement. L'économie et toutes les bonnes idées sont à prendre.

Trading principalement sur le cac40, le Dow Jones et la paire euro dollar (gros indice de confiance sur la paire euro dollar, par trade en excès haussiers ou baissiers).

J'étudie en ce moment le dax et la nasdaq qui semblent correspondre également à mon système de trading.

Les points sont donnés régulièrement (jusqu'à plusieurs fois par jour) sur

http://www.myboursetrading.com

BOUTIQUE
JEAN PHILIPPE FOSSART

5accederplantrading-2



5accederplantrading

promospeciale

Le cac 40 pour le 27 mars 2013

Audience de l'article : 1926 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions

L'overnight n'a rien donné

Aucune mèche haute. Rien, nada.   Je pars du principe que les indices travaillent en overnight. Ca n'a pas été le cas cette nuit.   Je suis donc un peu plus perdu que cette nuit.

Le cac 40 au milieu de nulle part

Cela me pose un problème. Si certains ATistes, chartistes and co peuvent se trouver dans leur élément pour bâtir leur scénario, ce n'est pas mon cas.   Je me trouve dans l'incertitude la plus totale.      Ceux qui sont passés longs hier sur les niveaux de l'open du cac 40 cash peuvent être confiants.
  Ils peuvent l'etre plus que les shorts (dont les ordres devraient bientôt être passés ce matin) sur les 3770. Un configuration haussière est certainement en cours.      Short squeeze probable. Mais les scénarios élaborés ce matin sur le cac40 se doivent d'être tentés.      En résumé, le scénario idéal serait un retour sur les plus bas d'hier, avec même une tentative de stop win des longs à 3730-3731.      Une zone à 3730-3719 (plus précisément 3719-3724) pourrait être un point de long idéal.
  La partie haute du scénario, et surtout l'effet repulse down est beaucoup moins probable. Nous avons cependant la possibilité d'atteindre les 3780-3784, qui pourraient alors eux aussi donner un nouveau pivot vers le bas.      Pour être plus clair, Il faudrait:   1) Shorter 3780-3784 (stop loss pas beaucoup plus haut) si l'indice français l'atteint en premier   2) Passer long sur 3719-3724 si l'indice l'atteint en premier.   
  En dehors de ces 1) et 2), toute tentative de trade me paraît périlleuse. Je laisse cependant les ordres là oùu ils sont, pour du trade minute.   Des points seront disponibles à partir de 8h30 au plus tard.      Et n'oublions pas: en Daytrading, une vérité du matin peut devenir un mensonge l'après-midi      Bonne journée, et bons trades.
Accélération haussiere à 3785
Accélération haussiere à 3785

Poster un commentaire