Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Michael Rousselle

Michael Rousselle

Conseiller patrimonial habilité, Investisseur en immobilier, Trader d'options pour compte propre, auteur, coach, chef d'entreprise.
Je vis actuellement en famille, à Phoenix en Arizona, un magnifique État de l'Ouest américain.

Après plus de 20 ans comme cadre commercial, je plaque une situation pourtant confortable pour ouvrir ma boîte aux US. Il paraît qu'il faut vivre ses rêves !!! Un de fait.

Passionné de trading depuis de nombreuses années, je franchis le pas en 2007. Pas vraiment le meilleur timing. Après une longue période de pertes et de doutes, je rencontre des Traders professionnels qui m'apprennent ce qu'est réellement le trading. Je me suis spécialisé dans les options depuis 2012 et uniquement sur le marché US. Je fais aussi quelques actions en swing trading, et je me construis tranquillement un portefeuille de dividendes à travers les REIT.
J’ai répondu à l’appel de Charles car j’aime partager mes connaissances et transmettre le savoir. J’espère qu’il vous sera utile et surtout de qualité.
Trade Safe
Michael

promospeciale

Les options : Qui perd gagne

Audience de l'article : 601 lectures
Si vous ne connaissez pas les options voici comment avec certaines stratégies, on peut gagner à la fin même si l'on a eu tort. Je vais peut être abordé des concepts nouveaux pour certains mais l'objectif de cet édito et de vous montrer qu'avec les options, vous n'avez pas besoin davoir raison pour gagner.

Début Mars, je passe un Credit Call Spread 82.5/85 pour 75$ par contrat, j'en prends 2 pour 150$ de prime.

Début mai, le marché me donne tort et la vente du Call m'assigne, je me retrouve avec 200 actions à découvert PRU 82.5.

Je revends des CALL 87.5 pour 120$. Le cours va contre moi et je me retrouve avec une perte latente de 2000$ au plus haut lorsque le cours monte fin aout à plus de 91$. 

Aujourd'hui le cours revient sur les 82.5. Je largue mes actions à 82.01 soit 100$ de gain sur les actions.

Bilan 150$ + 120 $  + 100$ soit 370$ de gain pour avoir eu tort et un gain initial de 130$ uniquement. Essayez de faire cela avec des actions, c'est l'avantage (et la magie) des options.

aep

Une formation complète sur les options est disponible sur la boutique OE : https://formation.objectifeco.com/michael-rousselle-generer-des-revenus-reguliers-avec-les-options/

Trade Safe 
Michael  













michael-roussel-3-indicateurs
Poster un commentaire