Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Loic Abadie

Loic Abadie

Je vis à la Réunion. Je suis ingénieur de formation. Actuellement, j'enseigne en classe primaire. Entre 2003 et 2010, j'ai multiplié par 9 la valeur de mon PEA, en jouant sur des petites valeurs et sur les trackers CAC40 type BX4 pour me couvrir dans les marchés baissiers. En 2011, ce PEA fait plus de 425.000 euros. Il a stagné pendant deux ans, car j'ai préféré jouer la sécurité, l'essentiel de mes économies étant investi dedans.

2013 et 2014, les incertitudes européennes se sont calmées avec le QE. J'ai repris un peu plus d'initiatives. Fin 2014, mon PEA touche un nouveau plus haut à 580.000€.

==> Suivre en direct l'évolution de mon PEA


==> Suivre en direct l'évolution de mon portefeuille Rendement et Dividendes

 

Loic-Abadie

promospeciale

Pétrolières et cycliques : Mon offre du black friday !

Audience de l'article : 2213 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions


Les valeurs pétrolières et gazières ont connu ces dernières semaines une forte progression (souvent de 30 à 50%).

Si il reste une dernière bombe à retardement sur la route des cycliques (l'implosion à venir de la bulle des technos et valeurs "glamour" US), vous verrez dans cette vidéo qu'ensuite leur potentiel est vraiment immense, nous n'avons sans doute même pas fait 5% du chemin dans la progression de long terme à venir.

Les gros gains en bourse des dix ans à venir se feront sur les pétrolières et cycliques décotées !

Pour le black friday, je vous ai donc préparé une mise à jour complète de ma formation à l'analyse financière, avec une série de nouvelles stratégies de screening (backtestées entre +19 et +30% annualisé) et une série d'idées de valeurs associées. La plupart d'entre elles sont cotées en Europe, avec en prime quelques "pépites polonaises" et sont éligibles au PEA. Mais bien entendu les stratégies proposées sont applicables au monde entier. Cette mise à jour est prête et sera en ligne dès ce samedi 28 novembre !

- La formation "Ultra-Baggers" sur les cycliques sera aussi mise à jour avant le 31 décembre.
- La formation "pétrole et or" sera mise à jour avant le 31 janvier 2021.

Pour vous lancer au mieux sur les pétrolières et les cycliques, je vous propose les codes promos suivants, opération valable jusqu'au 7 décembre !

 

 

 



loic-investir-devenirrentier
Poster un commentaire