Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Loic Abadie

Loic Abadie

Je vis à la Réunion. Je suis ingénieur de formation. Actuellement, j'enseigne en classe primaire. Entre 2003 et 2010, j'ai multiplié par 9 la valeur de mon PEA, en jouant sur des petites valeurs et sur les trackers CAC40 type BX4 pour me couvrir dans les marchés baissiers. En 2011, ce PEA fait plus de 425.000 euros. Il a stagné pendant deux ans, car j'ai préféré jouer la sécurité, l'essentiel de mes économies étant investi dedans.

2013 et 2014, les incertitudes européennes se sont calmées avec le QE. J'ai repris un peu plus d'initiatives. Fin 2014, mon PEA touche un nouveau plus haut à 580.000€.

==> Suivre en direct l'évolution de mon PEA


==> Suivre en direct l'évolution de mon portefeuille Rendement et Dividendes

 

Loic-Abadie

promospeciale

Mise à jour de "Deep Value expert"

Audience de l'article : 972 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions

Bonjour à toutes et tous, 

Juste un petit message pour dire à tous les acquéreurs de la formation "deep value expert" que la mise à jour est prête (je vous l'avais promise pour cette semaine).

Vous pouvez la télécharger dès maintenant dans votre espace abonnés, dans les rubriques "vidéo" et "pdf" (elle sera reclassée dans la rubrique "mise à jour" un peu plus tard, dès qu'un petit souci informatique sera corrigé).

Vous y trouverez :

- De nouvelles stratégies de screening backtestées avec des rendements annualisés entre 25 et 35% (évidemment le backtest ne garantit pas la persistance de ces performances dans le futur, et les performances varient selon les années. Néanmoins il montre que ces méthodes ont nettement surperformé le marché jusqu'ici).


- Des vidéos explicatives sur l'utilisation des screeners les plus efficaces.


- Et bien sûr un dossier bonus de 28 pages avec plus de 16 valeurs proposées, principalement sur la France, la Pologne, le Japon, Singapour et un peu Hong-Kong (j'expliquerai dans une vidéo à venir pourquoi il ne faut pas rejeter la place de Hong-Kong aujourd'hui). Ces idées pourront être applicables dès maintenant, et le seront encore plus après une correction des marchés.

 

 

loic-investir-devenirrentier
Poster un commentaire