Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Alerte trading : j'achète la Suède et je short Israel sur la vaccination cocovide

Audience de l'article : 1281 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Je pense que nous devrions transformer le cocovide en marchés financiers qui cotent. Nous devrions avoir le droit de parier sur la folie humaine et l'exploiter.

Perso, depuis le départ, mon choix est le spread SUEDE / ISRAEL J'achète le déclin du nombre de cas en Suède et je shorte le déclin du nombre de cas cocovide en Israel.

Si je backteste les performances de mon trade, je constate que j'aurais explosé en pognon.

Le souci, c'est que personne chez les CFD ou les bookers à Londres ne m'a proposé une solution fiable. Dommage, car le pari était garanti gagnant à 100% en pure approche value (même si ce n'est pas sérieux d'écrire cela, car jamais aucun pari sur le futur n'est garanti 100%, cela dit, cet article n'est pas sérieux à sa base). Gestion value = Le temps qui passe et la patience ! On ne déglingue pas son corps sans payer le prix à la fin. Je n'ai jamais été malade depuis 2006 sauf quand je fourrais ma bite sans capote ou que je prenais l'avion pendant 30h de clim entre costa rica et thaîlande, car j'avais le nez brûlé à chaque voyage. Pour moi, le corps est un sanctuaire inviolable. Et la grippe même créée de toute pièce pour targeter les humains faibles, vieux, déjà malades, obèses n'a pas le pouvoir de surpasser un bon système immunitaire qui a été respecté par son propriétaire. C'était ca l'approche value de ce trade. A la fin, obligatoirement, un trade de ce genre paye. Il peut y avoir une troisième vague en Suède. J'ai hâte de vérifier si je délire ou non dans quelques mois.

spread trading cocovide

Source = https://twitter.com/DereeperVivre

Q
aund en 2020 j'ai parlé dans le module LES 3 S https://formation.objectifeco.com/charles-dereeper-les-3-s-formation/ de la stratégie pour un horizon 15 ans, je suis passé pour un mec qui avait fumé la moquette. Il y a des traces dans les forums des clients. Et pourtant à l'intérieur de ce module, j'aborde comme stratégie primaire la défense du système immunitaire. En 2021, les opinions agressives sur ma délicate personne se sont calmées et le mouvement est en train de s'inverser. Les clients se rendent compte que finalement, oui, on target bien leur système immunitaire. Ce spread SUEDE ISRAEL est l'éclatante preuve non complotiste qu'il y a un objectif annoncé dès le départ de réduire les faibles dans la population trop nombreuse humaine via le système immunitaire en le déglinguant petit à petit. 


Quand je dis dans LES 3S que la stratégie de vie repose sur le mode de vie et non le choix d'un pays, je ne déconne pas, même si personne n'entend vraiment le message correctement.

Charles
Poster un commentaire