Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Loic Abadie

Loic Abadie

Je vis à la Réunion. Je suis ingénieur de formation. Actuellement, j'enseigne en classe primaire. Entre 2003 et 2010, j'ai multiplié par 9 la valeur de mon PEA, en jouant sur des petites valeurs et sur les trackers CAC40 type BX4 pour me couvrir dans les marchés baissiers. En 2011, ce PEA fait plus de 425.000 euros. Il a stagné pendant deux ans, car j'ai préféré jouer la sécurité, l'essentiel de mes économies étant investi dedans.

2013 et 2014, les incertitudes européennes se sont calmées avec le QE. J'ai repris un peu plus d'initiatives. Fin 2014, mon PEA touche un nouveau plus haut à 580.000€.

==> Suivre en direct l'évolution de mon PEA


==> Suivre en direct l'évolution de mon portefeuille Rendement et Dividendes

 

Loic-Abadie

promospeciale

Actions "baggers" : Où chercher après la hausse ?

Audience de l'article : 1571 lectures
Nombre de commentaires : 3 réactions


Je suis en train de préparer une mise à jour de ma formation "ultrabaggers" (elle sera prête en novembre).

L'occasion pour moi de voir par curiosité le résultat de la sélection que j'avais proposée dans la mise à jour de fin 2020. Un bilan qui s'est révélé intéressant, puisque la plus mauvaise valeur de la liste a réalisé +33% et la moyenne +80%, ceci sur 11 mois et sans le moindre arbitrage.

Je vous présente aussi quels sont mes axes de recherche actuels : malgré la hausse des marchés, il y aura clairement de quoi vous proposer une nouvelle sélection, et des stratégies de sélection et screening complémentaires.

En tout cas l'approche "baggers", basée sur les cycliques à faible ratio VE / chiffre d'affaires et les valeurs de croissance décotées est bien adaptée au contexte actuel.
Pour en savoir plus, rendez vous ici :
https://formation.objectifeco.com/ultra-baggers/

P.S : j'ai fait une petite erreur de montage dans le flouté de la vidéo...mais je vais laisser les choses inchangées, ainsi chacun pourra avoir la liste de valeurs de l'an dernier, mieux comprendre le style de valeurs que j'avais choisies et vérifier mes dires !

En sachant que la prochaine liste sera entièrement renouvelée...

loic-investir-devenirrentier
Poster un commentaire

3 Commentaires