Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Loic Abadie

Loic Abadie

Je vis à la Réunion. Je suis ingénieur de formation. Actuellement, j'enseigne en classe primaire. Entre 2003 et 2010, j'ai multiplié par 9 la valeur de mon PEA, en jouant sur des petites valeurs et sur les trackers CAC40 type BX4 pour me couvrir dans les marchés baissiers. En 2011, ce PEA fait plus de 425.000 euros. Il a stagné pendant deux ans, car j'ai préféré jouer la sécurité, l'essentiel de mes économies étant investi dedans.

2013 et 2014, les incertitudes européennes se sont calmées avec le QE. J'ai repris un peu plus d'initiatives. Fin 2014, mon PEA touche un nouveau plus haut à 580.000€.

==> Suivre en direct l'évolution de mon PEA


==> Suivre en direct l'évolution de mon portefeuille Rendement et Dividendes

 

Loic-Abadie

promospeciale

Investir en 2021 et au delà

Audience de l'article : 3970 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions

Si la débauche de liquidités déversée sur le système financier actuelle aboutira certainement sur le long terme à une dévaluation et une grosse récession, la question est de savoir si l'échéance est proche ou non.

Au vu de l'expérience japonaise, c'est très loin d'être une certitude.

Vous trouverez ici les tendances les plus probables sur les années à venir, tendances qui m'ont servi à remettre à jour la formation "ultra-baggers", avec une liste détaillée d'idées d'investissements pour 2021 et au delà orientée sur ces secteurs en bas de cycle sur le point de se retourner, comme en 2001.

https://formation.objectifeco.com/ultra-baggers/

Les lettres que je propose seront aussi axées sur ces analyses en 2021.

https://formation.objectifeco.com/loc-abadie-portefeuille-pea/

https://formation.objectifeco.com/loic-abadie-anti-effondrement-socialisme/

Passez de joyeuses fêtes de fin d'année...et pour 2021 je vous souhaiterai avant tout, au delà de la classique prospérité et bonne santé, de défendre au mieux vos libertés individuelles qui sont attaquées de toutes parts aujourd'hui par l'hystérie sanitaire du moment !


loic-investir-devenirrentier
Poster un commentaire