Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici
MON COMPTE TWITTER est ici

ME RENCONTRER A PANAMA CITY (Sommet mensuel TRADER INVESTISSEUR ENTREPRENEUR)
>>> Les infos sont ici



Inscription à ma newsletter BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE 
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

Conquérir la bourse

L'intérêt de l'or en tant que moyen de planquer sa fortune dont on ne parle presque jamais

Audience de l'article : 3701 lectures
Nombre de commentaires : 8 réactions
Une info qui m'avait échappé !

À la demande de la justice française, les autorités de Hong Kong viennent de placer sous séquestre 17 millions d’euros que Bernard Tapie y avait transférés. C’est un signe fort, sans doute le premier en direction de Paris, que la place financière accepte enfin de jouer la transparence et l’entraide judiciaire et fiscale.

C’est un nouveau rebondissement dans l’affaire Tapie : selon nos informations, les autorités de Hong Kong ont accepté de placer sous séquestre des fonds transférés par Bernard Tapie, qui avoisineraient 17 millions d’euros. L’information a une portée qui dépasse la simple affaire judiciaire dans laquelle l’ex-homme d’affaires a été emporté. Elle constitue le premier signe tangible en direction de la France que les autorités de Hong Kong envisagent de devenir une place financière coopérative, et qu’elle pourrait à l’avenir accepter les demandes d’entraide internationale judiciaires ou fiscales.

L'expatriation s'impose de plus en plus. Rester sur le sol français est dangereux en cas de procédure judiciaire. Plus personne n'est à l'abri. Vaut mieux déguerpir pour de bon et disparaître des radars.

J'en viens à mon sujet sur l'or. Le seul moyen de conserver une partie de son argent quelques soient les problèmes, consiste finalement à acheter de l'or physique et à le planquer au fond de son jardin.

Moi j'ai 5,5 hectares. Bonne chance messieurs pour trouver mon or... hahahahahha. En plus, y a plein de bêbêttes dont certaines araignées sont capables de vous envoyer à l'hosto en un claquement de doigts. Je ne parle même pas des serpents qui s'ils vous mordent (et je le souhaite vivement - je paye même une vie entière de serpent, 5 étoiles, bouffe à volonté et protection, à tout "fer de lance" qui mordera à mort un fonctionnaire français en train de fouiller la merde - faut que je trouve le facebook local spécial serpent de la jungle pour publier mon annonce et informer la communauté...), vous envoient soit à l'hosto et au delà d'une heure, à la morgue...

L'argent dématérialisé est devenu plus difficile à contrôler et à planquer.

Non seulement, il faut s'expatrier, mais tout business man avisé extirpera de sa banque 5 à 10% de son patrimoine pour le mettre en or physique et se ménager un moyen de rebondir en cas de gros gros pépin. L'or ne sert pas qu'à conserver son capital dans le cadre d'un effondrement monétaire ou d'une hyperinflation. C'est un sérieux outil de dissimulation !

Charles Dereeper
lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

8 Commentaires

  • Lien vers le commentaire hftrade samedi, 06 décembre 2014 11:30 Posté par hftrade

    concernant la relique barbare il faudrait peut-etre se rappeller qu'ne temps de guerre les pays meme aliés se payent en or physique qui voyage en cargo,  la monnaie scripturale n'est plus acceptée. Pourtant les etats modernes disposent d'enormement de moyens pour les echanges  (troc, mecanismes de compensation etc)


    je suis effaré personnellement par l'abrutissement general de la population francaise en lisant divers forums, les politiciens type Sapin ont beau jeu (a l'ENA d'inspiration communiste comme tout ce qui touche a la Ve repoubellique ils forment avant tout leurs "elites" a la langue de bois). L'education nationale, fabrique de cretins ou de moutons, est passée par la.


    heureusement qu'il existe encore des blogs comme celui-ci

  • Lien vers le commentaire Yves vendredi, 05 décembre 2014 21:25 Posté par yves

    C'est pas nouveau ... nazisme, stalinisme et maintenant socialie francaise version 2015 avec un taux marginal d'imposition a 80% pour les moins chanceux ... hum, c'est effectivement toujours la meme formule en fin de compte ==> l'or t'offre ton dernier espace de liberté au cas ou ... le commercant juif a ete ruiné 2 fois entre 1921 et 1938 en Allemagne, la premiere fois par l'hyperinflation, la seconde fois par le nazisme. Ton commerce ne valait plus rien et l'or etait ta derniere chance, pour certains la survie. Cas extreme evidement mais au combien revelateur d'un systeme en place depuis 6000 ans, ça reste dans les esprits.

  • Lien vers le commentaire karlusson vendredi, 05 décembre 2014 19:55 Posté par karlusson

    aïe, la fièvre de l'or ; périodiquement ça revient, ça r'vient. La relique barbare...

  • Lien vers le commentaire Harry Haller vendredi, 05 décembre 2014 17:47 Posté par harry

    Pendant ce temps :


    http://www.challenges.fr/france/20141205.CHA1171/thierry-lepaon-maintenu-a-la-tete-de-la-cgt.html


    La république bananière c'est pour demain.

  • Lien vers le commentaire ravier vendredi, 05 décembre 2014 17:43 Posté par robby

    Article interressant. Merci Charles.


    La seule chose qui m'ennui avec l'or physique, je dois vous l'avouer, c'est la fiscalité !


    La vente d'or est taxé à 10.5%. Et pas 10.5% sur la plus value. Non, 10.5% de taxe sur le montant de la transaction !!!


    Donc si par peur que l'état nous ponctionne 10% (peut-être) sur notre fond en euros en assurance vie, on cherche à mettre nos économies à l'abri en achetant de l'or. Il faut bien être conscient qu'avec l'or physique, la ponction de 10%, on l'a de façon certaine...


    En cas de crise majeure, qu'est ce qui empêcherait l'état de relever cette taxe comme bon lui semble. Pourquoi pas 30 ou 40% ?Si alors on ne peut pas revendre notre or car trop taxé, comment va-t-on acheter nos boites de ravioli ?

  • Lien vers le commentaire hftrade vendredi, 05 décembre 2014 13:19 Posté par hftrade

    les derniers accords fiscaux OCDE d'echange automatique d'informations fiscales (octobre 2014)


    une CENTAINE de pays ont signé un accord d'echange sous la pression americaine avec echange au plus tard en 2018 :


    http://www.oecd.org/tax/transparency/statement-of-outcomes-gfberlin.pdf


    Macao, Singapour, Hong kong et le costa rica sont dans la liste d'echange automatique en 2018


    une forte pression americaine s'est faite sentir en amerique centrale  d'apres certaines sources

  • Lien vers le commentaire Harry Haller vendredi, 05 décembre 2014 05:08 Posté par harry

    Là dessus ça n'est qu'une question de temps, (http://blog.lefigaro.fr/suisse/2014/10/la-france-est-elle-en-train-dinstaurer-un-impot-selon-la-nationalite.html) et ça s'appellera "impôt citoyen" je parie, voir l'ébauche sur Wikipédia. Ca sera très populaire, idéalement il faudrait lancer ça en écran de fumée à la première émission d'OAT FR foirée dans 1 ou 2 ans.

  • Lien vers le commentaire hftrade jeudi, 04 décembre 2014 22:31 Posté par hftrade

    Bercy va-t-il etendre ses griffes au monde entier , sur le modele americain qui taxe ses citoyens ou qu'ils soyent dans le monde (modele jusqu'ici assez rare) ? on peut le craindre..


     


    http://fortune.fdesouche.com/361677-la-france-envisage-de-taxer-ses-ressortissants-ou-quils-se-trouvent