Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne !

Je vis en contraste extrême entre Bangkok la sauvage torride et la jungle encore préservée du sud pacifique du Costa Rica. 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.



Inscription à ma newsletter BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE 
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle
NOUVEAUTE 2017


Suivez mes "conneries" et ma life sur INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
DE GIRO 2

Il faut oublier l'Europe pour cacher son argent des communistes

Audience de l'article : 14544 lectures
Nature de contenu : Edito
Nombre de commentaires : 44 réactions
Votez pour cet article
(9 Votes) - Note : 4.89
Partagez cet article avec vos connaissances
Mes chers lecteurs

Attention !!!

Vous êtes nombreux à ne pas vouloir regarder la situation en face. Chypre, Malte, Luxembourg, Suisse... Ces zones sont à considérer avec la plus haute prudence pour votre patrimoine. Les communistes européens vont finir par annexer et mettre la main sur ces solutions.

Le jeu international des relations entre pays est paradoxal. Il faut tenir compte de la géopolitique avant de naviguer pour son compte. La géopolitique est un truc facile à piger : il s'agit d'animaux prêts à se dévorer à la moindre faiblesse. Il n'y a rien d'autres à comprendre. 

En France, l'Etat est devenu le premier ennemi de son peuple, comme toutes les dérives communistes qu'on a vu dans l'histoire.

Heureusement, la France et l'Europe ont leur maître dont ils sont devenus dépendants : l'Asie et plus particulièrement la Chine qui possède l'argent. Heureusement pour nous tous, la Chine n'a pas du tout le même état d'esprit. Elle est intouchable militairement. Bref, dans le monde d'aujourd'hui, il s'agit d'un contre pouvoir salutaire.

Compte tenu des déclarations en cours de mongolitos socialistes (mais plus inquiétant, du pouvoir allemand) et d'une manière générale, de la dérive des bureaucrates sans couilles qui paniquent devant le système qui prend l'eau alors qu'ils l'ont créé de toute pièce (et je dirais, qu'ils l'ont verrolé méthodiquement de toute pièce), je pense qu'il est urgent pour tous de filer à Singapour ou à Hong Kong pour ouvrir des comptes bancaires et cacher ce que vous possédez.

Je suis moi même passé récemment à Singapour. Avec 125.000 euros et un simple formulaire à remplir, vous vous retrouvez avec un compte bancaire sécurisé dans l'une des plus grandes banques du pays, lequel pays est l'une des plus belles réussites mondiales de développement, l'un des plus forts niveaux de vie planétaire, l'un des Etats les plus riches au regard de sa population. La devise est promis à un avenir moins sombre que les nombreuses monnaies papier violées chaque jour par les bureaucrates de nombreux pays.

Certaines banques de Singapour ont des agences à Londres (n'oubliez jamais que les Anglais sont passés maître dans l'art de niquer l'Europe, c'est même à se demander s'ils n'en font pas un challenge perso ou si les USA ne leur ont pas promis qqch en contrepartie de leurs sabotages permanents). Il vous suffit de traverser la Manche pour sécuriser votre patrimoine. Loïc Abadie a étudié et publié un dossier sur ce sujet brulant qui commence à prendre une importance capitale. Il n'est pas exclu que l'Europe pète un boulon et cherche à contrôler dans l'avenir les flux de capitaux d'une manière ou d'une autre. C'est maintenant, pendant qu'il est encore temps, qu'il faut agir. Les infos de Loïc sont ici :  http://www.loicabadie.com/dossier_faillites_bancaires.html

Comme d'habitude avec mon fidèle Loïc qui m'accompagne depuis 2007, nous avons encore un train d'avance d'environ un à deux ans. Nous sommes actuellement en train d'étudier les actions de la Bourse de Singapour. Si celle -ci est corrélée avec les autres indices boursiers mondiaux, il existe dans la cote des valeurs de rendement, de fond de portefeuille qui pourraient permettre de toucher du dividende dans l'une des meilleurs devises au monde, offrant ainsi un double gain, rendement + devise !

Il existe aussi la solution à Hong Kong. Je suis aussi à Hong Kong ! Hong Kong n'a rien à voir avec l'Europe. L'argent coule à flot. L'abondance financière est partout. Perso, je n'aime pas trop l'ambiance de vie des chinois (dans les avions, pire que les retraités français ? Numéro 1 sans hésitation : chinois !!!). Ce sont des gens assez rustres, mais je leur reconnais une chose unique. Ce sont d'incroyables travailleurs qui m'inspirent le respect le plus profond sur un plan collectif. Ce sont des besogneux clairement. Je préfère de loin le contact des thais ou des japonais dans la vie de tous les jours, mais les Chinois sont des business men, des pragmatiques. C'est un peuple qui a une longue histoire, même ethnie depuis des millénaires. Ils ont comme tous les peuples commis de nombreuses erreurs, mais ils ont survécu là où beaucoup ont disparu. Le seul truc qui me dérange, c'est la connection qui existe entre le dollar de Hong Kong et le dollar américain, d'où ma préférence pour le dollar de Singapour.

En tous les cas, il faut arrêter de rêver avec l'Europe. Quand j'entends que c'est la mort des paradis fiscaux au regard de ce qui se passe à Chypre, c'est juste ridicule. C'est une remarque de petites couilles. Les paradis fiscaux en Europe sont morts. Les paradis fiscaux en tant que solution, sont définitivement encore en vie... Il suffit juste de savoir decrypter.

Je ne pourrais conclure cet article sans une petite grossierté dont j'ai le secret hein... Sinon, vous vous ennuyerez...

Fuck les socialistes communistes européens ! C'est une bande de lopettes incapables d'émerger face aux guerriers US et aux ancestraux Chinois. Ils vont plonger l'Europe dans le chaos et le noir. Ne plongez pas pour eux ! Fuyez ! Ils sont tout juste bon à créer des taxes pour solutionner les problèmes. Ils n'ont jamais rien fait d'autres depuis des décennies. C'est pathétique de les voir faire. Fuck them ! L'égalité, c'est de la daube. Dans la vie, on apprend avec les différences qu'on a avec les autres. Si tout le monde se ressemble, la vie disparaît ! La vie n'existe que par l'équilibre entre les contraires. Faut être con comme un manche à balai pour créer et promouvoir un monde de semblables valorisant l'égalité.

Charles Dereeper
 
lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

44 Commentaires

  • Lien vers le commentaire alex6 mardi, 09 avril 2013 03:59 Posté par alex6

    @Titanium:
    Singapour n'est pas un paradis fiscal que je sache. En tout cas, pas pour les Francais.
    Mais prenons un autre exemple que je connais mieux: est-ce que vous croyez que les grandes banques australiennes vont accepter de se faire imposer un gel des transferts de capitaux vers l'etranger? Quelle autorite pourrait parvenir a faire un tel truc?
    Ne pas oublier que ce qui est possible DANS la zone euro, ne l'est absolument pas en dehors. Du point de vue europeen, il n'y a pas d'issu heureuse a la crise. Dans le reste du monde, l'avenir est bien plus rose.

  • Lien vers le commentaire alex6 lundi, 08 avril 2013 20:57 Posté par alex6

    "Principal avantage de Singapour... : Il fait Chaud !!!:"
    Vache, ca c'est de l' analyse! 
    @Titanium:
    Vous revez, Sinagpour bloquer les mouvements de capitaux? Vous ne vivrez pas assez vieux pour connaitre ca. Mais peut-etre ne connaissez-vous pas bien la region... avez-vous des connaissances ou amis vivant a Singapour?

  • Lien vers le commentaire Zoulou le Chinois lundi, 08 avril 2013 15:32 Posté par zoulou2

    Faut pas confondre les chinois-chinois et les chinois-hongkongais. Le hongkongais est libre, comme un francais, meme plus, il peut ouvrir un compte en banque a l'etranger sans le declarer, il fait ce qu'il veut de son argent !

    Quand aux logements vides, ce n'est pas un probleme, d'ailleurs il y en a un de moins ( on a signe il y a 15 jours pour l'achat d'un. (70 000 euros pour 100 metres carre). Que faire quand on a de l'argent et que le mettre en banque rapporte rien ? on achete un logement.

    La semaine prochaine commence, la Foire de Canton, (rendez vous des acheteurs). Voila comment ca se passe:  je vends 700 000 produits avec 1 yuan de profit (0,10 euro de profit), et j'achete un nouvel appartement, c'est facile pour les chinois.

  • Lien vers le commentaire Charles Dereeper lundi, 08 avril 2013 14:28 Posté par Charles DEREEPER

    L'avènement d'une gouvernance mondiale ????

    Charles, il répond qu'il n'y croit pas une seconde.

    Il répond aussi que la Chine possede plus de 3000 milliards de réserve de change. et que si débacle il y a, certains pourront payer...

    Enfin, il répond que la crise est européenne. quand on est ailleurs dans le monde, les gens sont bcp moins obsédés par la crise...

    un PIB qui stagne n'a jamais été une crise économique... c'est dans la tete ! Une stagnation n'a absoluement rien de grave sauf que ceux qui veulent dépenser plus que ce qu'ils n'ont... 

  • Lien vers le commentaire Zoulou le Chinois dimanche, 07 avril 2013 23:21 Posté par zoulou2

    Je confirme ce que Charles a dit.

    Je mets Singapour en premier, Hong kong en 2eme, tant qu'on ne sait pas si, il y auras des vrais elections aux suffrage universel en 2017.

    Quand au control des flux de capitaux, bullshit, y'a que les cons qui l'utilise, transporter du cash, c'est une perte d'argent, c'est dangereux, les douaniers peuvent vous chopper. Rien ne vous empeche de sortir de france avec de la marchandise, que vous revendez dans le pays ou vous allez, bien sur il faut connaitre le marche. Vous prenez un transitaire, et le tour est joue. (venez mr le douanier controler et annoter la facture, HA HA HA HA) (le mieux est un fournisseur que vous payez HT et qui envois directement la marchandise chez votre transitaire, qui l'envois a l'etranger, vous voyer meme pas la marchandise).

    Sinon, faut connaitre ou etre introduit, au systeme des banques de confiance des hindoux (pour transferer son argent), le meilleur systeme du monde: pas de compte en banque, pas de nom, juste la somme sur un post-it avec une signature.

  • Lien vers le commentaire alex6 dimanche, 07 avril 2013 22:57 Posté par alex6

    @helios,
    Je crois que vous etes au minimum naif. Entre l'Asie et l'Europe, il n'y aura pas d'arrangements bancaires. Les banques de Singapour roulent pour elles-memes, elles se fichent totalement des problemes europeens! Depuis 2008, Ce sont les grandes banques chinoises qui menent le monde et Charles a raison, c'est dans ces grandes banques qu'il faut placer son cash car ces banques seront les plus solides dans les annees a venir.

    A verifier avec un specialiste de la fiscalite francaise mais je pense qu'il n'y a aucun obstacle a prendre un billet aller-retour pour l'Australie (tres joli en automne et en hiver aussi) et a y ouvrir un compte chez une des big four (NAB, ANZ, Commonwealth et Westpac)
    L'ideal etant d'ouvrir un compte chez Rabobank en dollar australien mais je crois qu'il faut etre resident pour pouvoir le faire.
    Les banques australiennes ont une exposition quasi-nulle sur la dette europeenne, peut-etre plus sur la dette US et surtout aucune participation a des montages foireux type subprime.
    http://www.gfmag.com/tools/best-banks/11661-worlds-50-safest-banks-april-2012.html#axzz2PoxMWYHQ

    Un peu d'argent en Suisse, un peu a Singapour et un peu en Australie. A noter que dans le classement ci-dessus, les banques francaises sont soit inexistantes, soit tres tres bas dans la liste...

  • Lien vers le commentaire Helios dimanche, 07 avril 2013 20:27 Posté par helios


    Des gens se sont rendus compte (comme J. Sapir) qu'après tout le contrôle des flux de capitaux dans chaque pays européen était possible, et pas difficile à mettre en oeuvre : c'est ce que montre apparemment ce qui se passe à Chypre. Après tout ce n'est qu'une question de maitrise de certaines connections entre ordianteurs, absolument rien d'autre. Donc il est vrai que si on veut faire quelque chose avec son argent, il faut se décider vite.

    Mon doute en fait concerne le système financier mondial, que certains pensent en voie de destruction. Dans ce cas tout ce qui repose sur des jeux d'écriture ne vaudra plus grand chose, où que ce soit. Il y en a même qui imaginent de vivre dans le futur une sorte de reclusion dans des fermes isolées (si possible en altitude) avec organisation de la possibilité de vivre en autarcie. C'est dire où en est la confiance.

  • Lien vers le commentaire Charles Dereeper dimanche, 07 avril 2013 19:50 Posté par Charles DEREEPER

    Le luxembourg où j'ai de nombreux amis qui ont planqué leur argent annonce vouloir lacher du lest sur le secret bancaire.

    comme je le dis, attention, l'europe n'est plus safe. faut migrer !!! et maintenant pour éviter la tracabilité !

  • Lien vers le commentaire Falconnier dimanche, 07 avril 2013 19:20 Posté par Ma Pomme

    "Faut être con comme un manche à balai pour créer et promouvoir un monde de semblables valorisant l'égalité"

    Je ne crois pas du tout que l'électeur de gauche veuille promouvoir un monde de semblables valorisant l'égalité ; c'est un prétexte pour les ponctionnaires afin de ne pas culpabiliser de vivre d'agent volé. Ils savent n'être que des parasites, et croient que l'état est leur allié, ne se rendant pas compte qu'ils n'ont droit qu'aux miettes de la ploutocratie, dont il sont les idiots utiles.
    Je ne crois pas non plus que l'élu de gauche veuille promouvoir un monde de semblables valorisant l'égalité ; il n'est que le pion plus ou moins conscient de la ploutocratie.

    On ne les convaincra pas en tentant de les ridiculiser ni de les culpabiliser, seulement en leur faisant prendre conscience qu'il y perdent eux aussi à développer l'étatisme (voir http://blog.georgeslane.fr/post/2013/03/09/La-%22loi-de-Bitur-Camember%22-en-politique-mon%C3%A9taire.).
    Plus vraisemblablement, il faudra, comme le dit Kuhn en épistémologie, attendre que les vieux cons de 68tares crèvent afin que le paradigme puisse changer, la ruine prochaine et inéluctable de l'état-""providence"" y aidant bien...

  • Lien vers le commentaire Charles Dereeper dimanche, 07 avril 2013 19:18 Posté par Charles DEREEPER

    Ben Helios, si les USA  ou l'Europe arretent de reconnaitre les chinois, il va se passer quoi à votre avis ? Plus aucun objet livré de Chine. Plus aucune dette achetée... 

    est ce crédible  ?

     

  • Lien vers le commentaire Helios dimanche, 07 avril 2013 17:59 Posté par helios

    Je crois que vous vous faites des idées.....
    Admettons que la "communisation" soit en marche, en Europe, et aux Etats-Unis aussi.
    Vous avez votre argent planqué dans des "paradis fiscaux" soit.
    Mais il faut bien que cet "argent" ait des actifs tangibles comme collatéral, sinon il ne s'agit que d'écritures sur des livres de compte, ou des bouts de papiers avec des chiffres dessus.
    A ce moment là la "communisation" peut aller plus loin, par exemple décider de ne pas reconnaitre les droits de propriété d'actifs revendiqués par des particuliers ou banques situés dans les paradis fiscaux. Et à ce moment là votre argent planqué vaut.....zéro.


  • Lien vers le commentaire antoine dimanche, 07 avril 2013 17:55 Posté par antoinecr

    singapour est bien dependant des usa je pense

«DébutPrécédent12SuivantFin»