Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

J'en ai marre de payer des impôts - que faire légalement ?

Audience de l'article : 1815 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
J'ai fait une formation en 2017 que j'ai dépublié 18 mois plus tard quand j'ai saisi la vitesse à laquelle le monde était repris en main par l'élite.

Aujourd'hui, alors que de nombreux français confondent encore immigration avec situation fiscale et cherchent des moyens de truander Bercy, ce qui est totalement illusoire avec le CRS, petit frère de FATCA, surtout en vivant en France (pas pour rien que la collecte à bondi de 100% en un an en France), j'ai établi une typologie des pays qui offrent encore pour une durée limitée de 5 à 7 ans, légalement une solution pour fuir le communisme 2.0.

Il existe 6 impôts principaux qui nous empoissonnent notre existence.

En fonction des 3 types de pays et de la situation dont nous gagnons notre argent, du lieu de production et de vente, de la nature de nos activités, il reste des solutions légales pour alléger considérablement la charge fiscale.

En 2030, je doute sincèrement que ce soit encore le cas. Il subsistera des inégalités entre pays, mais les jeux seront faits.

Stratégiquement, il est crucial de choisir aujourd'hui en 2020 car les conséquences vont être lourdes sur notre quotidien ensuite. Donc mixer un pays d'adoption avec un scénario fiscal. Pas facile hein ?...

En ce moment nous baignons dans un optimisme béat avec le déconfinement. Cela va t il durer ? Ou la dépression économique va frapper avec la hausse des impôts, le retour de l'inflation, la crise monétaire et politique européenne ? Je ne vois pas comment nous pouvons y échapper, même en augmentant la masse monétaire pour payer comme on le fait en ce moment. A un moment, c'est la rupture des équilibres précaires et tout devient chaotique.

Aujourd'hui, en publiant ce mode d'emploi pour gérer sa fiscalité au niveau mondial en tant qu'expatrié, investisseur ou entrepreneur, je termine le programme LES 3"S" http://formation.objectifeco.com/charles-dereeper-les-3-s-formation/ .

Aucun trader investisseur de génie, aucun entrepreneur ne peut compenser les forces fiscales. Il vaut mieux être médian en investisseur ou entrepreneur et jouer la partie de la fiscalité. C'est plus facile. Plus vivable.

Notre chance est que nous pouvons encore choisir en 2020 en tant que français. Maintenir ou améliorer son pouvoir d'achat. Vivre mieux. Disposer et contrôler son temps. C'est quand même super important.

J'ai rajouté aussi un update sur l'histoire des maîtres du monde, qui se cache derrière le nouvel ordre mondial, les fameuses lignées khazars.

Charles



PS : RDV dan le groupe LES 3 S !
Poster un commentaire