Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Pourquoi je soutiens la dernière formation de Loic sur le pétrole et l'or

Audience de l'article : 2420 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Je continue de soutenir la formation de Loic ABADIE car la décennie qui débute m'inquiète nettement plus qu'en 2010 au moment où je sniffais une décennie entière de croissance mondiale.

Autant je maintiens que les USA continueront avec une nouvelle décennie superbe grâce à leur génie de la techno. Autant l'Europe arrive en bout de piste avec ses conneries idéologiques. UK est sorti enfin de la sale plaisanterie. D'autres vont suivre. Les chiffres sont irréfutables et intenables pendant encore 10 ans.

La question pour les épargnants français devient donc concrètement

QUE RESTERA T IL DE MON ARGENT EN 2030 ?

Il existe une longue tradition européenne de spoliation des épargnants. Dans tous les pays. Le vol des Etats n'a jamais cessé. La probabilité de répétition est forte.

Dans le genre... La dernière idée en date consiste à séparer le foncier du constructible et d'adopter une absence de droit de propriété de la terre comme c'est le cas en Asie partout pour les étrangers ou à Londres. Le peuple ne possédant que le bâti tel un lease hold pendant quelques décennies... bien entendu, officiellement, pour aider les pauvres qui ne peuvent pas posséder leur logement... La tendance est là, souterraine, avec ses idées à la con assez effrayantes de l'instauration d'un communisme où les oligarches planqués derrière les Etats contrôlent les peuples.

Cet Etat paravent, machine à normes sécurisantes pour les bien pensants, mal nécessaire, systématiquement corrompu, reste la faille de l'organisation des humains sur terre.

Autour de moi, mis à part les gros investisseurs avec plus de 100 biens, je ne connais personne de satisfait par ses investissements immobiliers. Entre l'absence de renta, l'explosion conséquente de l'absence de rendement des frais de maintenance, les impayés et les lois limitantes, le temps n'est plus payé. D'autant que la rentabilité de l'immobilier reposait sur l'effet de levier de l'emprunt bancaire avec en face de l'inflation... inflation qui peine à dépasser les 1.5% désormais par an.

Depuis plusieurs années, les spécialistes gocho de l'argent expliquent que les différentiels de fortune aux USA ne reposent que sur une seule cause. Les riches possèdent des actions. Les classes moyennes de l'immobilier...

L'immobilier ressemble de plus en plus à un piège à cons pour diviser et réduire à l'esclavagisme le plus primaire le peuple pendant qu'au dessus, la richesse se créé réellement. Il n'appartient qu'à nous tous de copier les riches et de délaisser la chimère vache à lait fiscale !

Je ne vous recommande vraiment pas à horizon 10 ans de placer votre argent dans l'immobilier. Et c'est aussi pourquoi je soutiens Loic dans sa recherche de solutions patrimoniales mobiles.

Deux nouvelles vidéos de LOIC ont été publiées avec retard https://www.youtube.com/playlist?list=PLELTi-TMEX29PTSlwQHTZrXXVJuU0H10U


FIN DE L'OFFRE DE LANCEMENT REPOUSSEE DE 3 JOURS


Un Discount de 210€ sur la formation COMMENT SAUVEGARDER SON PATRIMOINE ET EN AUGMENTER SA VALEUR ENTRE 2020 ET 2030 AVEC LES PETROLIERES ET L'OR est proposé, désormais valable jusqu'au 11 février inclus avec le coupon Lancement actifs tangibles

Accès au résumé de l'offre ici http://formation.objectifeco.com/loic-abadie-or-petrole/
Poster un commentaire