Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Antoine Capitan

Antoine Capitan

Malgré un nom à consonnance militaire, ce qui caraterise le mieux ma vie depuis déjà de nombreuses années est un rejet de l'autorité.

Je suis un travailleur acharné et un passionné. J'etais plutot destiné par mes origines modestes à un avenir conformiste et banal, ce qui etait considéré à l'époque comme un ideal. Mais j'aime me dépasser et apprendre. Je pense que c'est ce qui m'a sauvé de la "Rat Race".

10 ans de grande distribution à l'époque on y faisait encore du commerce "au cul du camion" m'ont permis de me débrouiller dans toute situation et développer un état d'esprit propice à la "débrouille". Puis la liberté y a disparu et j'ai quitté le metro boulot dodo pour devenir independant, webmaster et marketeur.

J'ai pris gout à l'indépendance et la liberté. En parler et y gouter sont 2 choses bien différentes. Finalement j'ai compris que peu de gens aspirent à être libre, c'est une activité qui necessite de s'y consacrer à temps plein. Les gens sont paresseux. Si vous n'avez pas une grande soif, vous continuerez à boire à la paille car cela vous suffira....

2/3 ans comme independant m'ont convaincu de quitter la France, trop de paperasses, d'intermediaires inutiles et d'impots.
Trop de contraintes et de dépendances pour etre un homme comme moi.

Je savais gagner de l'argent mais aucune idée comment l'investir et le faire fructifier. 4 ans plus tard et xxx.000 euros dans ma poche j'ai commencé à m'interesser à l'investissement et au trading. La pierre ne m'a jamais interessé .... trop de contraintes et d'enracinemment (dans mon jargon "boulet au pied").

Depuis 2 ans je m'interesse au marché des actions, en swing trading et trend following. Je fais aussi du trading sur CFD et Devises dans une optique CT ou MT. Je m'interesse aux cryptomonnaies egalement.

Antoine-Capitan

 

Cadeau :

Formation gratuite sur l'indicateur RSI, à travers 12 mensonges et 3 vérités à son sujet, cliquez ici

Les CryptoMonnaies :

Savoir investir et trader les Altcoins pour multiplier votre compte par 10 ou 100. Cliquez ici

   MES LIVRES

Le 1er qui a faconné ma vie d'adulte : "les raisins de la colère" de John Steinbeck.
Lu à 15 ans, ce livre m'a giflé. J'ai eu 2 lectures de ce livre. La premiere à 15 ans m'a donné une forte conviction socialiste et une haine du capitalisme, car il etait impossible aux familles pauvres de sortir de leur rat race et je me suis dit qu'il fallait changer le systeme.
Des années plus tard j'ai compris qu'on ne changeait pas le systeme, que l'individu le contourne ou en sort. On croit qu'il y n'a qu'un seul systeme.... changer de pays / de vie vous fait quitter le systeme.

Stratégies de Prospérité par Jim Rohn
J'ai bien sur lu beaucoup de livre sur le developpement personnel mais c'est celui-ci que je retiens.
L'idée du book est de donner des étapes pour avoir une vie qu'on aime. Un livre très simple avec 7 stratégies clés.
C'est le livre que j'ai lu avant de quitter la France.
Il m'a aidé à comprendre que "les raisins de la colère" a suscité chez moi une colère et le besoin d’être libre financièrement pour mener une vie d'homme libre.
Un livre tres pratique et adaptable à tous je pense. Un must pour moi.

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
david renan telechargement livre

Point sur le Bitcoin et les Cryptos Monnaies : Rentrée explosive

Audience de l'article : 1086 lectures
Nature de contenu : Edito
Nombre de commentaires : 3 réactions
Votez pour cet article
(2 Votes) - Note : 5.00
Partagez cet article avec vos connaissances
Bon retour de vacances à toutes et tous !

Les cryptos sont elles aussi de retour et il y a eu quelques explosions à la hausse depuis mon article du 17 Août  2017 Rentrée Cryptomonnaies : de nouveaux plus hauts -

Il y avait une superbe hausse sur les cryptos liées à l'anonymat, comme le DASH, le ZEC et le Monero, le Dash ci-dessous dont j'ai profité avec un +108% en quelques jours.

dash

Cet engouement pour les cryptos anonymes n'est pas un phénomene non explicable, il s'agit de mouvements liés à differents elements apparus ces dernieres semaines de la part du gouvernement américain pour controler le BTC, notamment on a appris que le fisc américain trace depuis plusieurs années les mouvements d' échanges entre adresse bitcoin ....

Le Btc a selon de beau jours devant lui, en tout cas à Court terme, contrairement à ce que laisse penser l'euphorie générale du moment et le BTC ayant atteint les 5000$ hier.

Il ne faut pas oublier que le BTC est aussi une bulle, et comme tout bulle à un moment ca fait "plop". Pour en savoir plus les bulles de marchés, et comment minimiser les risques, profitez de la réduction (jusqu'à  80%)  ici : http://formation.objectifeco.com/antoine-capitan-trader-les-marches-a-bulle/

J'invite les clients de cette formation Marché à Bulle  à re-télécharger le PDF initial car j'y ai fait une mise à jour importante aujourd'hui  - elle est en dernière page du PDF (page 26) - .



Pour les Clients de la Formation au Bitcoin, j'ai fait une nouvelle mise à jour ( la 9eme de mémoire) - toujours gratuite et déjà dans votre espace client

- ajout d'une nouvelle vidéo de 13 minutes sur mes inquiétudes sur le BTC à venir, bien qu'on devrait le voir monter fortement à CT- , il s'agit de la vidéo 25
- ajout d'une modification du PDF initial à retélécharger donc - voir derniere page du PDF - 




Dans la vidéo ci-dessous je fais le point sur le btc et une dizaine de grosses capitalisations sur le marché des cryptos





Antoine Capitan









Formationrsi
Poster un commentaire

3 Commentaires

  • Lien vers le commentaire Antoine Capitan mardi, 05 septembre 2017 11:11 Posté par antoine capitan

    @eric
    salut Eric

    j y vais pas sur les ICOs, du reve, du papier, c est de la roulette. A tord car sur les 68 dernieres icos sorties, 63 (de memoire ou 61) sont en gains ...

    Mais la chine vient d y mettre fin sur son territoire, sans doute ce mois-ci aussi la Coree ( du sud, les autres jouent avec le feu aussi mais differemment).

    Oui une crypto pour les sites de cul pourquoi pas ? J ai pas du tout regardé ce qu elle apporte. Si le sites de cul mettent du btc, de l eth ou du dash/monero pour payer ..... kel sera l interet de cette crypto.

    A la rigueur un particulier veut se cacher de son epouse pas du gvt pour ses sites de cul, .... n importe kel crypto suffira.

    Je n ai pas regardé ta Kencoin et ce qu elle apporte, je precise

    @Jeremy : prends plus de temps à regarder mes vidéos peut etre ? Il n y a jamais de conseil d achat/ventes mais des infos sur des resistances/support importants, des news pouvant etre impactantes etc...

  • Lien vers le commentaire Eric Le Goff lundi, 04 septembre 2017 15:45 Posté par Eric le Goff

    hello Antoine et merci pour les videos, je suis apres avoir trainassé pendant deux ans enfin rentre dans la grande eglise du bitcoin.
    Je surveille les ICO et il y a comme au temps d'Internet de tout.
    Je suis seduit par l'idee de Kencoin, le token permettant de payer les sites adultes de maniere anonyme. Mais 70Mio cela ne te parait pas excessivement eleve pour un marche potentiel de 20Mds USD dont seule une partie adoptera le Kencoin ?
    Merci, Eric

  • Lien vers le commentaire Jeremy lundi, 04 septembre 2017 08:22 Posté par jeremy

    c'est marrant
    dernière vidéo btc à 3800€ et 2 jours après 3050
    et là BTC à 4100 et 1j après 3600
    beau timing en tout cas.