Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume Rondan

Guillaume Rondan

Entrepreneur sur Internet depuis 5 ans, je vis de mes différentes activités en ligne et suis passionné par l'entreprenariat et la création de business sur internet.

Auparavant Digital Nomad, je suis aujourd'hui installé au Vietnam et je souhaite partager avec vous des idées, perspectives et opinions sur la vie d'un expatrié en Asie du Sud-Est.

Egalement cofondateur d'une start-up spécialisée dans le marketing comportemental pour sites e-commerce, j'aime rencontrer des personnes inspirantes qui ont cet appétit d'entreprendre, de création et d'innovation.

Suivez-moi sur :

promospeciale

Expatriation en Birmanie (Myanmar) : travail, coût de la vie, opportunités

Audience de l'article : 712 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
La Birmanie, pas grand monde en parle sur Internet, et pourtant vu l'ouverture récente du pays, il doit y avoir de nombreuses opportunités pour les jeunes à la recherche d'une expérience à l'étranger, les investisseurs. J'avais prévu d'y retourner cette année mais covid oblige, les plans sont décalés. Pour autant je vous ai préparé une première vidéo afin de vous parler expatriation dans ce pays :



On parle notamment :
  • coût de la vie et budget à prévoir si vous voulez partir vous expatrier
  • l'emploi pour les étrangers ainsi que les secteurs qui recrutent et à quels salaires on peut prétendre
  • la communauté d'expatriés, le logement, la nourriture, les visas, les moyens de transport ...
Enfin côté business et opportunités : j'ai commencé à voir des mises en avant de projets immobiliers en Birmanie où il est possible d'investir en tant qu'étranger ... Alors j'ai voulu en savoir plus et avoir l'avis d'un local au sujet du boom immobilier dans la région de Rangoun. On aborde aussi les problématiques de création d'entreprises et comment ça fonctionne en tant qu'étranger.

Si vous envisagez une expatriation en birmanie, cette interview vous en dira plus sur le pays, comment tout fonctionne et si ça peut être une destination intéressante à garder dans une coin de la tête où aller explorer les possibilités. Cela pourra vous apporter un complément d'information avec le site de l'ambassade de France à Rangoun.
Poster un commentaire