Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici
MON COMPTE TWITTER est ici

ME RENCONTRER A PANAMA CITY (Sommet mensuel TRADER INVESTISSEUR ENTREPRENEUR)
>>> Les infos sont ici



Inscription à ma newsletter BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE 
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

Conquérir la bourse

EPARGNANTS : le krach du socialisme, c'est pas pour tout de suite. Pensez d'abord à conserver le pouvoir d'achat de votre capital...

Audience de l'article : 3189 lectures
Nombre de commentaires : 7 réactions
Depuis quelques trimestres, les langues se délient sur la réalité de l'oppression en cours et pourtant inévitable...

Elon Musk propose de créer un site pour ranker les journalistes et les médias... suite à une question sur le fait que les médias mentent et servent à cacher la vérité au profit du pouvoir. Réponse de sa part  : qui possèdent les médias ?...

Varoufakis sort un livre dans lequel il parle de la trilogie du mal... les banques, les médias et la sur facturation systématique des prestations vendues aux Etats... ce qui n'est pas sans rappeler mes éditos depuis des années... ni sur le process systématique d'une population que nous connaissons tous (il manque juste le contrôle des services secrets et de la justice dans la liste de notre ami Varoufakis...)

Comme je vous le dis, l'argent s'évapore entre la facturation et les bilans des profits des entreprises qui facturent les Etats. Cet argent est stocké puis transmis aux enfants sans jamais être fiscalisé (contrairement à vous, habitants des pays socialistes) par le biais des fondations (il y en a au moins 150.000 dans le monde). Il y a 800.000 adhérents environ chez les Loubavitch, quelques millions de franc maçons illimunati et autres sociétés structurées à domination mondiale. Ne vous inquiétez pas, ils sont là juste pour discuter de l'avenir de l'homme hahahahaha.

Le socialisme est une farce qui repose sur des associations de malfaiteurs cachés derrière des noms d'emprunt et des prêtes noms pantins qui parlent aux médias détenus par les mêmes farceurs, de la corruption de masse et surtout, ce qui est génial, par l'idée que l'esclave prend pour un con son élite.

Sans ce balancing de l'ego des esclaves, c'est la révolution. En laissant l'iilusion au peuple que les élites sont idiotes et incompétentes, le pouvoir mondial assoit une mise en esclavagisme très efficace, qu'on appelle généralement la démocratie socialiste.

Le jour où j'ai arrêté de prendre pour des cons l'élite, j'ai commencé enfin à voir clair et à adopter des stratégies patrimoniales efficaces. Pour être franc, c'est le succès de la FED qui m'a mis une grosse claque sur mon statut d'esclave qui se croyait malin...

Dans le livre de Varoufakis, on découvre un grec qui prend conscience petit à petit que tout le monde sait en haut, que le système est huilé et tourne et que la fin, oui la fin sera fatale, mais qu'on s'en branle, y compris si les esclaves en prennent plein la gueule.

Il relate l'argent détourné des contribuables allemands et français sous forme des plans d'aide à la Grèce pour juste payer les intérêts des banquiers.

Bref, anticiper la fin du socialisme est facile. Mais ne pas agir en attendant cette fin, ce que font pas mal de français, c'est complètement idiot. D'autant que la fin du socialisme, c'est pour 2032 / 2037 selon les crèmeries auxquelles on adhère... avec l'arrivée d'AQUARIUS. Autant dire qu'il y a matière à vivre des aventures avant.

Je vous réitère mes conseils habituels patrimoniaux.

VENDEZ TOUT VOTRE IMMOBILIER tranquillement au cours des 10 prochaines années, surtout que l'inflation va repartir après 2023.

L'inflation qui repart, c'est cool pour ceux qui ont emprunté à taux fixes.

Maintenant si vous montez des opérations aujourd'hui avec un horizon 20 ans, c'est du suicide. Le socialisme va s'écrouler sous l'action des déséquilibres des retraites et du poids de la dette qui n'a jamais été émise pour être remboursée mais pour créer un krach final.

Interrogez vous 2 secondes. Il y a 250.000 milliards $ de dettes actuellement dans le monde. La manne des intérêts à 3% par an, c'est 7.500 milliards $, soit 4 fois le PIB de la FRANCE ou 20 fois le budget de l'ETAT français... le pouvoir occulte mondial a un financement illimité et des ressources illimitées qui n'ont rien à voir avec celles des Etats. Ces gens en ont rien à foutre que cela krach au final. Leur seul job est d'exploiter les esclaves le plus longtemps possible avec un seul business modèle, le socialisme, sans qu'il y ait une révolution. Après on passe au système suivant depuis leur yacht. Fin de l'histoire.

L'immobilier à horizon 20 ans est du suicide car détenir des actifs fixes non déplaçables en cas d'écroulement d'un système, c'est ultra dangereux.

La deuxième raison, c'est tout simplement que les baby boomers MORTS et dans 20 ans, ils mourront en masse, NE PEUVENT PAS ETRE TECHNIQUEMENT REMPLACES. Un enfant qui hérite d'un bien paye des taxes et doit trouver un locataire qui n'existe pas sur le marché...

Au delà de l'immobilier, il est de plus en plus certain qu'on va assister à un boom des matières premières, spécialement agricole avec le refroidissement du climat sous l'action des éruptions volcaniques. Oubliez ces conneries de réchauffement et de "climat change" à cause de la pollution. C'est un business à 1 milliard par an calqué sur le socialisme. Souvenez vous de Al Gore dans son film sur l'estrade avec tout plein de croyants devant un graphique portant sur 600.000 ans avec la courbe du carbone et la courbe des degrés Celsius. Tranquillement, il ment en nous expliquant que les deux courbes sont liées comme tout le monde peut le voir... il se trouve que des matheux n'ont pas acheté son mensonge et ont calculé le taux de corrélation du carbone et de la chaleur... le taux mathématiquement indiquait l'inverse des déclarations de l'escroc Al Gore, le carbone suit majoritairement dans l'histoire et non devance les degrés Celsius. Le Japon publie des datas climatiques faiblement trafiquées qui ne laissent aucun doute sur la tendance en cours du climat... un refroidissement en cours capable de réduire la production alimentaire agricole de 10 à 30%. Alors que la population augmente et que la génération des millenials va toucher l'âge moyen de 30 ans après 2022 / 2023. Réduction de l'offre, augmentant forte de la population active en pourcentage de la population globale... ca va cartonner en inflation.

En outre, le pétrole va enfin toucher son pic au cours de la prochaine décennie, à moins que après le pétrole de schiste, on trouve du pétrole dans la culotte de nos grand mères...

Je ne pense sincèrement pas que l'immobilier avec son horizon bouchée, ses rendements ultra faibles, les taux qui remontent puisse faire la compétition du meilleur placement avec les matières premières... même en prenant un effet de levier de 5 avec l'emprunt bancaire.

Au niveau des monnaies, je ne peux que vous inviter à switcher l'intégralité de votre patrimoine en dollar US et de quitter de toute urgence l'euro. On a joué une répétition depuis 2 mois de l'acte final.

Ne pensez pas 2 secondes que je sois devenu un croyant dollar US comme les mecs le font tous avec l'or ou les crypto monnaies.

Il s'agit d'un premier switch pour attendre que la crise touche la zone euro fin 2019 en tapant sur l'Italie... à moins que l'Italie tombe avant en 2018. Si l'Italie tombe en 2018, ma prévision de 2010 n'aura pas eu lieu, car je voyais 2010 / 2019 en croissance économique. C'est ennuyeux pour ma confiance en moi hahahahaha.

Oui je crois au dollar US en tant qu'alternative là maintenant. L'économie américaine booste. Pour l'instant, les chiffres trafiquées du chômage sont très positifs. Si le taux de participation de la population active remonte et que le salaire hebdo moyen suit le mouvement, ce sera le signal de tensions inflationnistes en provenance de la population et non une inflation des actifs (ce que les mecs sur l'or n'ont toujours pas compris même après 8 ans de pertes). L'inflation de la demande par le peuple, vous pouvez être certain que la FED va la cartonner direct. 18 fois dans l'histoire, elle l'a déjà fait. Et 18 fois, elle a réussi. Je ne suis pas croyant. J'ai juste observé 1 siècle d'actions gouvernementales. La réponse des humains aux mêmes problèmes ne varient pas dans l'histoire. Il suffit de regarder notre courbe de maturité humaine par rapport à nos émotions. Notre développement technique a augmenté mais nous sommes tous toujours aussi cons et immatures qu'avant, avec nos parents, avec notre gonzesse et avec nos enfants, avec les gens qui representent notre polarité inverse et j'en passe...

C'est ce mécanisme qui va faire exploser le dollar à la hausse. Et là, ce sur quoi je réfléchis déjà depuis des semaines, il faudra à nouveau switcher et quitter le dollar. OUI QUITTER LE DOLLAR US.

Car comme en 1985 ou en 1971, nous aurons un remaniement inévitable du système monétaire mondial. Les USA ne peuvent pas opérer commercialement avec un dollar monnaie refuge moins pire que les autres dont la valeur explose. J'espère pouvoir le lire avant qu'il arrive. Car ceux qui n'auront pas lu correctement les évènements, se retrouveront avec quéquêtte sur leur compte en banque... je veux dire quéquette en valeur réelle. Je ne parle pas de la valeur faciale utilisée par le socialisme pour tromper son esclave vache à lait. Je parle de la valeur réelle, la PPA, le pouvoir d'achat qu'on détient à l'instant T, la valeur qu'on a accumulé sous l'action de nos choix professionnels, cette valeur qui détermine notre niveau de vie et la sécurité matérielle.

En tant qu'épargnant, nous avons affaire à un enjeu majeur, presque historique dans les trois ans à venir. Conserver le pouvoir d'achat réelle de notre patrimoine.

Charles Dereeper

PS : un jour, un esclave m'a écrit un email qui disait : OK tu as vu juste, mais aides nous au lieu de te foutre de notre gueule. A cette époque, je pensais qu'il était possible de faire quelque chose via le mécanisme systématique du boycott, la bête noire de l'élite mondiale, en choisissant avec attention en tant que ménage ses fournisseurs, y compris le pays, les entreprises pour les biens et services, bref en votant par ses dépenses au lieu de voter comme un idiot aux élections. Et puis j'ai arrêté d'être con. Il y a 10 entreprises de consommation courante. Pareil pour l'agro alimentaire, la santé et tous les secteurs clefs. Nous avons des oligopoles partout. 4 banques américaines figurent dans le top 10 des actionnaires des 500 premières entreprise. J'ai étudié en détail la dette, 250.000 milliards et en face, les 600.000 milliards d'actifs sur terre, la répartition, le volume de transaction à travers les PIB, les structures politiques qui se répétaient de pays en pays. 230.000 milliards pour l'immobilier, 55.000 milliards pour les titres cotés, 7.000 milliards pour l'or physique... 600 milliards pour les crypto... les flux de capitaux qui se déplacent via les current account des pays. Conclusion. C'est trop tard. "Ils" ont gagné. Il n'y a pas de solution. Le système est trop concentré. Surtout, je suspecte que le point clef, c'est le comportement grégaire qui pousse la majorité des humains à se soumettre et à prendre des coups. Au début, j'ai cru que l'école et la culture des pays étaient responsables. Mais c'est partout pareil. J'en suis arrivé à penser que l'ADN de l'humain comporte cette caractéristique de l'esclave. Les seuls humains qui s'en sortent, sont ceux qui développent un côté rebelle un peu à leur insu. Je crois en dieu, un dieu quantique concepteur de l'infini et des dieux régionaux pour notre galaxie, le reboot tous les 6000 pour le balancing de leurs activités par le dieu quantique. Les dieux qui croyaient en l'homme ont soit désertés soit été tués. Nous, on est baisé. Y a un ingrédient qui nous baise. Parce que dans le fond, nous sommes 7 milliards avec quelques milliers d'oligarches qui n'ont au maxi que quelques millions de soldats richissimes qui font la sale besogne. On peut les renverser en un claquement de doigt, mettre fin à cette farce et vivre autrement. Si ca n'a pas lieu, c'est qu'il y a un souci structurel à l'intérieur même de l'homme.
lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

7 Commentaires

  • Lien vers le commentaire karlusson mercredi, 13 juin 2018 11:26 Posté par karlusson

    La croyance est un besoin, une assurance liée à la conscience. Nous sommes engendrés par le cosmos qui n’a d’ailleurs pas cherché à le faire car il se contente d’être selon les forces en action le matérialisant. La conscience d’être et de nos faiblesses induisent l’empathie qui elle-même reste à la base de la chrétienté. Toutes les religions naissent de l’angoisse de la perte, de la souffrance, de la peur, de la mort. Nous sommes les fils du temps sur un espace donné, pas de dieu manipulateur, mais un devenir instable et fragile, d’où l’induction de croyances évolutives selon les siècles et les évolutions technologiques (religion du livre avec l’écriture, la réforme avec l’imprimerie, etc.).

    Ce sont des opportunismes de circonstances, des agencements bénéfiques qui mirent la majorité en esclavage. Comme tu le dis, une poignée d’hommes surarmés et déterminés (par conditionnement ou versement de miettes) suffit à maintenir l’ordre de l’oligarchie opportuniste qui ne cédera rien, parfois une conversion, comme Constantin, ruse politique.

    Cette affaire de dieu quantique, c’est sympa, mais pourquoi pas un dieu atomiste, cellulaire, viral, pourquoi pas un combat entre les galaxies, entre les univers parallèles, le dieu trou noir nous dévorant pour rejaillir sur un autre temps, décomposé, recomposé…

    Bon, j’arrête, je sens que je t’agace. En tout cas, j’aime bien ton style et ton pragmatisme (un peu trop parfois…). Vive Charles !  

  • Lien vers le commentaire karlusson mercredi, 13 juin 2018 10:05 Posté par karlusson

    Tu parles de dieu, de la structure divine, comme d’une entreprise : il faut se syndiquer ! L'enfer est pavé de bonnes intentions...

  • Lien vers le commentaire karlusson mercredi, 13 juin 2018 10:05 Posté par karlusson

    Tu parles de dieu, de la structure divine, comme d’une entreprise : il faut se syndiquer ! L'enfer est pavé de bonnes intentions...

  • Lien vers le commentaire Charles Dereeper mardi, 12 juin 2018 22:20 Posté par Charles DEREEPER

    je complète mon précédent commentaire car je n'y ai pas mis toute la patate nécessaire. Bcp de connectés parlent de ce dieu neutre créateur de l'infini.

    il faut etre sérieusement dérangé du crane (meme si je pense qu'en fait, des autorités ont sérieusement foutu le bordel dans la tete du peuple expres) pour adorer un truc neutre... c'est tout le mécanisme fascinant de la projection humaine.

    si cest neutre, la seule réaction humaine possible saine est la neutralité en échange...

    donc si je résume, quand on adore dieu en tant que croyant, on adore soit un truc neutre, soit le représentant régional, qui est sur terre un bourreau.

    quand je dis cela à des croyants, ils réagissent immédiatement en me disant que je ne crois pas en dieu hahahahha

    croire de manière neutre ou négative en l'existence de dieu n'est pas possible

    les humains sont fous...

  • Lien vers le commentaire Charles Dereeper mardi, 12 juin 2018 21:29 Posté par Charles DEREEPER

    Jy crois depuis 2010 car j'ai pu voir des choses... par contre, je suis pas un fervent supporter comme les croyants... j'ai tellement pas aimé ce que j'ai vu que je porte du noir depuis 8 ans tous les jours en guise de protestation. justement parce que la liberté ne nous ai pas donné. dieu nous traite comme des clebards à dresser. nous sommes un vulgaire camp d'entrainement. je doute sincerement que les croyants soient en contact avec dieu. cest du contact intellectualisé. quand on se rapproche par énergie pure, on comprend que 1 dieu est neutre, du moins le boss des boss. 2, il a des employés, des dieux intermédiaires et ces employés ne sont pas neutres. ils sont de nature esclavagisme. en meme temps, les gens adorent se faire cogner par les mains qu'ils aiment... ils en ont pour leur argent...

    concernant le climat, les chiffres de températures parlent deux meme. ce nest pas une croyance mais une tendance chiffrée...

  • Lien vers le commentaire karlusson mardi, 12 juin 2018 13:11 Posté par karlusson

    'tain, Charles croit en dieu maintenant... c'est le renversement des valeurs... et pour le retour à une glaciation, ben... chaud devant !!

  • Lien vers le commentaire alex6 lundi, 11 juin 2018 06:07 Posté par alex6

    Encore bien enerve notre Charles, on sent bien que les travaux ne sont toujours pas finis dans ta baraque ;-)
    pour moi les bruits du weekend c'etaient "vent dans les feuilles de palmiers", "clapotis des vagues" et "bouchon d'un bon rhum local", ca detend!

    Non serieux je partage l'analyse sur le fond. En balance des USD, conserver un peu d'AUD peut aussi avoir du sens etant donne l'exposition aux MP de l'Australie.