Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume Rondan

Guillaume Rondan

Entrepreneur sur Internet depuis 5 ans, je vis de mes différentes activités en ligne et suis passionné par l'entreprenariat et la création de business sur internet.

Auparavant Digital Nomad, je suis aujourd'hui installé au Vietnam et je souhaite partager avec vous des idées, perspectives et opinions sur la vie d'un expatrié en Asie du Sud-Est.

Egalement cofondateur d'une start-up spécialisée dans le marketing comportemental pour sites e-commerce, j'aime rencontrer des personnes inspirantes qui ont cet appétit d'entreprendre, de création et d'innovation.

promospeciale

Comment entreprendre sur le web et prendre son indépendance ?

Audience de l'article : 671 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Suite à l'une de mes dernières vidéos, j'ai reçu quelques e-mails de lecteurs d'objectif eco qui m'ont contacté pour savoir comment se lancer dans une aventure entrepreneuriale et pouvoir prendre leur indépendance (géographique et financière). J'ai justement voulu approfondir le sujet et j'ai rédigé cet article sur un blog dédié à l'univers des start-up.

Comment entreprendre sur internet : affiliation et expatriation

Pour être 100% transparent, j'ai toujours besoin de "travailler" pour vivre, et même quand j'aurai suffisamment d'épargne de côté pour la laisser fructifier et habiter à l'étranger dans un pays que j'aime, je pense sincèrement toujours continuer à monter de nouveaux projets.

Se reposer sur l'affiliation et faire des partenariats avec des entrepreneurs qui proposent un produit ou service mais qui ne savent pas comment vendre ou bien simplement créer de petits produits qui répondent à un besoin profond, c'est sûrement là où vous devez mettre le doigt. Accompagner des porteurs de projets ou investisseurs dans leur expatriation, c'est sûrement la direction que continuera de prendre mes futurs projets.

Prochainement je vous partage deux vidéos enregistrées dans deux nouvelles villes typiques du Vietnam : on parlera entrepreneuriat et investissement ...
Poster un commentaire